dentdesagesse 30 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Un français et un belge sont au cinéma. - Je te parie 100 Frs que le type qui est sur le cheval blanc va tomber! Fait le français. - Tenu. 2 minutes plus tard, le cow-boy tombe. - OK fait le belge, tu as gagné 100 Frs. - J'avais déjà vu le film une fois! Avoue le français. - Mois aussi! Fait le belge, mais je n'aurais jamais cru qu'il tomberait une 2ème fois. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Un français et un belge sont au cinéma. - Je te parie 100 Frs que le type qui est sur le cheval blanc va tomber! Fait le français. - Tenu. 2 minutes plus tard, le cow-boy tombe. - OK fait le belge, tu as gagné 100 Frs. - J'avais déjà vu le film une fois! Avoue le français. - Mois aussi! Fait le belge, mais je n'aurais jamais cru qu'il tomberait une 2ème fois. :confused::confused: le pauvre... Merci pour le partage dentdesagesse:) Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 :confused::confused: le pauvre... Merci pour le partage dentdesagesse:) comment en dit en kabyle sans probleme? ou y'a pas de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts