Guest Ila Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Pourquoi devient-on plus émotionnels avec l'age ? ça me fait peur, je suis émue face a tout et n'importe quoi, j'ai du mal a contenir mes larmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Pourquoi devient-on plus émotionnels avec l'age ? ça me fait peur, je suis émue face a tout et n'importe quoi, j'ai du mal a contenir mes larmes. Je sais pas si c'est vraiment lié à l'âge. Peut-être que tu es tout simplement sensible ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je sais pas si c'est vraiment lié à l'âge. Peut-être que tu es tout simplement sensible ? Bonjour ^^ Moi sensible, non je ne crois pas. je pleure si je rate mon bus ! c'est être sensible ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonjour ^^ Moi sensible, non je ne crois pas. je pleure si je rate mon bus ! c'est être sensible ça ? :confused: Ah ouais quand même :04: Peut être que tu passes par une phase dans ta vie où t'as tendance à être déprimée, découragée ? T'as quel âge si ce n'est pas trop indiscret ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Oui quand même :lol: je ne sais pas trop. J'ai 26 ans. J'ai l'impression d'être chez le psy c'est marrant . ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Oui quand même :lol: je ne sais pas trop. J'ai 26 ans. J'ai l'impression d'être chez le psy c'est marrant . ^^ T'as vu. J'aime bien entrer dans la tête des gens :shifty: Mais pour revenir au sujet, il m'arrive d'être super émotive pour des trucs cons. Alors que d'autres fois, niette la wipet, je suis en béton :04: Si t'es une fille, je te dirais que c'est peut être lié à ton cycle. Si t'es un gars, je te dirais... euh. Rien. C'est peut être juste passager Ila Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 T'as vu. J'aime bien entrer dans la tête des gens :shifty: Mais pour revenir au sujet, il m'arrive d'être super émotive pour des trucs cons. Alors que d'autres fois, niette la wipet, je suis en béton :04: Si t'es une fille, je te dirais que c'est peut être lié à ton cycle. Si t'es un gars, je te dirais... euh. Rien. C'est peut être juste passager Ila J'espère que c'est passager, parce que le nez rouge ne me va pas du tout avec mon teint. ^^ Suis une fille ou peut être femme sais pas trop. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 J'espère que c'est passager, parce que le nez rouge ne me va pas du tout avec mon teint. ^^ Suis une fille ou peut être femme sais pas trop. ^^ J'ai saisi avec la première phrase. Un homme je crois que ça se fout de son teint :04: Allez courage Ila. Et n'oublie pas, quand un bus s'en va, un autre s'en vient ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 J'ai saisi avec la première phrase. Un homme je crois que ça se fout de son teint :04: Allez courage Ila. Et n'oublie pas, quand un bus s'en va, un autre s'en vient ! :04: Toutes les 7mins en plus. Je suis pliée de rire suis trop co.nne. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Toutes les 7mins en plus. Je suis pliée de rire suis trop co.nne. :crazy: Non t'es pas Khaune. C'était pas ton chauffeur préféré par hasard ? :shifty: Tu sais... celui qui passe toujours à la même heure ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je crois que ce thread va être clos au courant de la journée. ^^ Non t'es pas Khaune. C'était pas ton chauffeur préféré par hasard ? :shifty: Tu sais... celui qui passe toujours à la même heure ? :shifty: :mdr: oh que non ils sont tous vieux ceux du 80. Sinon, crois tu que la maturité y est pour quelque chose ! je veux dire qu'on réalise plus la significations des choses en devenant matures (oublie le bus et son chauffeur :D ) ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr: oh que non ils sont tous vieux ceux du 80. Sinon, crois tu que la maturité y est pour quelque chose ! je veux dire qu'on réalise plus la significations des choses en devenant matures (oublie le bus et son chauffeur :D ) ! Bin à vrai dire, si je devais lier les émotions avec l'âge, je dirais plutôt qu'avec le temps on apprend à relativiser, à prendre plus les choses avec philosophie et détachement... Sauf peut être, si on accumule de mauvaises expériences -émotionnellement parlant- ce qui peut -possiblement- fragiliser la personne avec le temps. Je ne crois pas qu'on puisse tirer une généralité Qu'en penses-tu ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bin à vrai dire, si je devais lier les émotions avec l'âge, je dirais plutôt qu'avec le temps on apprend à relativiser, à prendre plus les choses avec philosophie et détachement... Sauf peut être, si on accumule de mauvaises expériences -émotionnellement parlant- ce qui peut -possiblement- fragiliser la personne avec le temps. Donc ça dépend définitivement des personnes ! . T'as pas tort! Ravie de t'avoir parlé, bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Donc ça dépend définitivement des personnes ! . T'as pas tort! Ravie de t'avoir parlé, bonne journée Bonne journée à toi aussi Ila Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bin à vrai dire, si je devais lier les émotions avec l'âge, je dirais plutôt qu'avec le temps on apprend à relativiser, à prendre plus les choses avec philosophie et détachement... Sauf peut être, si on accumule de mauvaises expériences -émotionnellement parlant- ce qui peut -possiblement- fragiliser la personne avec le temps. Je ne crois pas qu'on puisse tirer une généralité Qu'en penses-tu ? :04: Je suis tout à fait d'accord, ah c pas à moi que tu demandais autant pour moi Sauf en cas de grave choc psychologique... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts