salmi 105 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Salmi, je suis âgé de 31 ans; Je suis sur ce forum depuis quelques jours et je le trouve correcte. J'habite à Livry-Gargan ds le 93. Je suis Chauffeur-livreur. La plupart du temps, je suis heureux, mais parfois je suis malheureux quand je réfléchis. Donc, j'évite le plus souvent de réfléchir. Je ne cherche pas à me faire des amis sur le forum, car je n'aime pas avoir des amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Bonjour et bienvenu, Salmi, Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas avoir d'amis, mais ce n'est pas pour cela, que tu ne peux pas venir discuter avec nous. Tu es libre de nous considérer amis ou simplement copains... Mais tu m'intrigues malgré tout. Tu as déjà été déçu par un ami ou quoi ? En tout cas bonnes visite et discussions si tu le souhaites. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Salmi, je suis âgé de 31 ans; Je suis sur ce forum depuis quelques jours et je le trouve correcte. J'habite à Livry-Gargan ds le 93. Je suis Chauffeur-livreur. La plupart du temps, je suis heureux, mais parfois je suis malheureux quand je réfléchis. Donc, j'évite le plus souvent de réfléchir. Je ne cherche pas à me faire des amis sur le forum, car je n'aime pas avoir des amis. si t'évite de refléchir, c'est normal que tu sois souvent heureux .... au plaisir de te lire... salmi... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Salmi, je suis âgé de 31 ans; Je suis sur ce forum depuis quelques jours et je le trouve correcte. J'habite à Livry-Gargan ds le 93. Je suis Chauffeur-livreur. La plupart du temps, je suis heureux, mais parfois je suis malheureux quand je réfléchis. Donc, j'évite le plus souvent de réfléchir. Je ne cherche pas à me faire des amis sur le forum, car je n'aime pas avoir des amis. bienvenue à toi salmi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Bonjour, Salmi, je te souhaite une bonne arrivée ici et salue Livry-Gargan, une charmante commune de la région parisienne Citer Link to post Share on other sites
salmi 105 Posted September 1, 2007 Author Partager Posted September 1, 2007 Bonjour et bienvenu, Salmi, Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas avoir d'amis, mais ce n'est pas pour cela, que tu ne peux pas venir discuter avec nous. Tu es libre de nous considérer amis ou simplement copains... Mais tu m'intrigues malgré tout. Tu as déjà été déçu par un ami ou quoi ? En tout cas bonnes visite et discussions si tu le souhaites. ;) Non! déçu par un ami? jamais! pour la simple raison que je n'ai jamais considéré quelqu'un comme tel. C'est ma nature. Mais rien d'intriguant à cela. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas les gens. Seulement je ne considére jamais quelqu'un comme un ami. Citer Link to post Share on other sites
salmi 105 Posted September 1, 2007 Author Partager Posted September 1, 2007 Encore moi! Merci à tous pour toutes les bienvenues! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Non! déçu par un ami? jamais! pour la simple raison que je n'ai jamais considéré quelqu'un comme tel. C'est ma nature. Mais rien d'intriguant à cela. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas les gens. Seulement je ne considére jamais quelqu'un comme un ami. Je comprends mieux ce que tu veux dire. Des copains, oui, mais cela ne va pas au delà, pour l'instant en tout cas. ;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Salmi, je suis âgé de 31 ans; Je suis sur ce forum depuis quelques jours et je le trouve correcte. J'habite à Livry-Gargan ds le 93. Je suis Chauffeur-livreur. La plupart du temps, je suis heureux, mais parfois je suis malheureux quand je réfléchis. Donc, j'évite le plus souvent de réfléchir. Je ne cherche pas à me faire des amis sur le forum, car je n'aime pas avoir des amis. Bienvennu salmi , j'éspère que tu ne sera pas déçu ici parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts