pmat 276 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonjour POURTANT L'HOMME EST SOUVENT MIT DEVANT SES RESPONSABILITE La femme est en train de se rattrapper On lui a fait mettre la tete en bas a l'homme Mais devant les termes suivant Quand sur le sujet du remariage des personnes ages a savoir les hommes ou a l'explication suivante car on aura dit pourtant tu n'as pas répondu à cette question : comment la virginité d'une femme évite les complications du remariage? je dit COLOR="Teal"]Il y a que chez nous on a des villes et des villages puis on a des douars Il dépend ou on se trouve Et puis on a des femmes a marier avec enfants Et sans enfants Les avec enfants c'est un gros problèmes Les avec sans enfants Cela les aura pas empêche d'être amoureuse d'un homme et lui etre encore proche L'homme aussi J'ai vue des couples divorcés mais qui se surveillent Et donc la meilleur affaire est d'avoir une qui ne s'est jamais marier[/color] on me rétorque si j'ai bien compris, pour l'homme algérien ,la femme est une marchandise de première ou seconde main, qui en plus pose un problème? Mais quand on lit le message suivant Tu aurais pu ajouter : exceptée XXXXXXXXXXXXXXXXXX également. Mon conjoint est de 13 ans mon cadet. C'est un conjoint de fait. J'ai expérimenté le mariage durant plus de 20 ans. Je ne referai plus cette expérience qui fait que les gens prennent l'autre pour acquis parce qu'un papier a été signé et qu'il y avait des témoins. que c'est insultant pour ceux qui le font Ceci dit chacun sait ce qui est bon pour lui. Personnellement ce n'est pas l'institution du mariage qui fait que je suis fidèle ou non, heureuse ou non. Je suis entièrement dédiée à mon conjoint parce que je suis bien avec lui, qu'il me rend heureux, qu'on se complète et se comprend.Le mariage ne changerait rien à cela. je trouve ce message manquant de respect a l'homme et a ceux qui passe devant le maire qu'est ce que l'homme ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonjour POURTANT L'HOMME EST SOUVENT MIT DEVANT SES RESPONSABILITE On lui a fait mettre la tete en bas Mais devant les termes suivant Quand sur le sujet du remariage des personnes ages a savoir les hommes ou a l'explication suivante car on aura dit pourtant tu n'as pas répondu à cette question : comment la virginité d'une femme évite les complications du remariage? je dit COLOR="Teal"]Il y a que chez nous on a des villes et des villages puis on a des douars Il dépend ou on se trouve Et puis on a des femmes a marier avec enfants Et sans enfants Les avec enfants c'est un gros problèmes Les avec sans enfants Cela les aura pas empêche d'être amoureuse d'un homme et lui etre encore proche L'homme aussi J'ai vue des couples divorcés mais qui se surveillent Et donc la meilleur affaire est d'avoir une qui ne s'est jamais marier[/color] on me rétorque si j'ai bien compris, pour l'homme algérien ,la femme est une marchandise de première ou seconde main, qui en plus pose un problème? Mais quand on lit le message suivant Tu aurais pu ajouter : exceptée XXXXXXXXXXXXXXXXXX également. Mon conjoint est de 13 ans mon cadet. C'est un conjoint de fait. J'ai expérimenté le mariage durant plus de 20 ans. Je ne referai plus cette expérience qui fait que les gens prennent l'autre pour acquis parce qu'un papier a été signé et qu'il y avait des témoins. que c'est insultant pour ceux qui le font Ceci dit chacun sait ce qui est bon pour lui. Personnellement ce n'est pas l'institution du mariage qui fait que je suis fidèle ou non, heureuse ou non. Je suis entièrement dédiée à mon conjoint parce que je suis bien avec lui, qu'il me rend heureux, qu'on se complète et se comprend.Le mariage ne changerait rien à cela. je trouve ce message manquant de respect a l'homme et a ceux qui passe devant le maire pmat tu mélanges tout j'aime bien les chakchoukas, mais quand il y a trop d'ingrédients, c'est plus une chakchouka tu peux pas prendre mes phrases, celles de hurlevent et les tiennes et vouloir en faire un sujet : réponds aux questions dans les topics!!!!! arrêtes d'ajouter à chaque fois que tu es bloqué un nouveau sujet sans queue ni tête en plus tu es de mauvaise foi, car hurlevent conçoit que le mariage n'est pas négatif (regarde sa réponse à ma question) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 En quoi le fait de vivre en concubinage serait insultant ? Cette personne a décider de ne pas se marier c'est son choix, si c'était à refaire je ne me marierai pas non plus, une fois mariée on voit le vrai visage de l'autre et parfois ça peut faire peur... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 En quoi le fait de vivre en concubinage serait insultant ? Cette personne a décider de ne pas se marier c'est son choix, si c'était à refaire je ne me marierai pas non plus, une fois mariée on voit le vrai visage de l'autre et parfois ça peut faire peur.... bonjour, Nirvana. il l'est dans notre société mon amie et de grande envergure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 . bonjour, Nirvana. il l'est dans notre société mon amie et de grande envergure. de quoi ? Le mariage ? dans la société algérienne alors ? En France il perd bcp de sa valeur et bcp lui préfère le PACS Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 de quoi ? Le mariage ? dans la société algérienne alors ? En France il perd bcp de sa valeur et bcp lui préfère le PACS le concubinage. à chaque société ses valeurs sociaux. le notre l'interdit pour tant de raison. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 de quoi ? Le mariage ? dans la société algérienne alors ? En France il perd bcp de sa valeur et bcp lui préfère le PACS. vois-tu, le problème, ce trouve au niveau des foyer familiaux. par exemple; chez nous la famille passe avant tout le reste donc, la réponse s'y trouve par là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 . vois-tu, le problème, ce trouve au niveau des foyer familiaux. par exemple; chez nous la famille passe avant tout le reste donc, la réponse s'y trouve par là. bien on peut vivre en concubinage et faire passer sa famille avant tout, je ne vois pas le problème mise à part le coté religieux je comprend bien... Je connais des tas de couples PACSES et Mariés, et les PACSES durent + en durée que les mariés, cherchez l'erreur... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 pmat tu mélanges tout j'aime bien les chakchoukas, mais quand il y a trop d'ingrédients, c'est plus une chakchouka tu peux pas prendre mes phrases, celles de hurlevent et les tiennes et vouloir en faire un sujet : réponds aux questions dans les topics!!!!! arrêtes d'ajouter à chaque fois que tu es bloqué un nouveau sujet sans queue ni tête en plus tu es de mauvaise foi, car hurlevent conçoit que le mariage n'est pas négatif (regarde sa réponse à ma question) bonjour chère cerise je donne un sens je trouve insultant de dire qu'un bout de papier devant un maire donnera du droit a un homme pour commander cet esprit rabaisse le conjoint et les société qui se comporte de la sorte alors que ce papier c'est la preuve pour avoir du droit et ses droits la vie est géré par le droit et pas par des idées et des avis!!!!!!! et je dis un peu de respect a la morale et la par ce message on manque de respect a l'homme et a certaines sociétés il y a refus d'obtempérer PS: je prend l'ocasion pour que le sujet se poursuive et s'enrichit a contre une certaine immoralité Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bonjour chere cerise je donne un sens je trouve insultant de dire qu'un bout de papier devant un maire donnera du droit a un homme pour commander cet esprit rabaisse le conjoint et les societé qui se comporte de la sorte alors que ce papier c'est la preuve pour avoir du droit et ses droits la vie est gerer par le droit et pas par des idées et des avis!!!!!!! bah oui mais pourtant c'est une réalité, une fois le livret de famille en poche bcp d'hommes baissent les bras devant leur épouses et se croient vraiment tout permis... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bonjour chere cerise je donne un sens je trouve insultant de dire qu'un bout de papier devant un maire donnera du droit a un homme pour commander cet esprit rabaisse le conjoint et les societé qui se comporte de la sorte alors que ce papier c'est la preuve pour avoir du droit et ses droits la vie est gerer par le droit et pas par des idées et des avis!!!!!!! et je dis un peu de rspect a la morale ca n'a rien avoir avec ton topic, tu réponds même à côté à ton propre topic tu fais fort!!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Tu ne te gênes pas pour me rabaisser....imagine si on était passé devant le maire.Tu m'aplatirais comme une vieille crêpe! Si tu me cites, cite moi au complet. J'ai dit que c'était le choix de chacun et j,ai donné mon choix personnel. Est-ce par malhonnêteté que tu oublies de citer mon message dans son entité? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Tu ne te gênes pas pour me rabaisser....imagine si on était passé devant le maire.Tu m'aplatirais comme une vieille crêpe! Si tu me cites, cite moi au complet. J'ai dit que c'était le choix de chacun et j,ai donné mon choix personnel. Est-ce par malhonnêteté que tu oublies de citer mon message dans son entité? non je ne te rabaisse pas hurlevent tu ne me connais pas je ne me permettrais pas mais juste te montrer qu'on est capable de détourner un sujet et de faire de la compréhension subversible propagandiste et a caractere de deconstruction et te montrer ce que ca fait quand on detourne la pensé des forumistes et le sens de leur messages Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 non je ne te rabaisse pas hurlevent tu ne me connais pas je ne me permettrais pas mais juste te montrer qu'on est capable de détourner un sujet et de faire de la compréhension subversible propagandiste et a caractere de deconstruction Donc pour prouver que tu peux etre de mauvaise foie par volonté Il est oú l´interet? d´autant plus que tu le dis pas.....donc les lecteurs comprennent le double discour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 ca n'a rien avoir avec ton topic, tu réponds même à côté à ton propre topic tu fais fort!!!! oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bon!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Et comme un heureux hasard, c'est encore Hurlevent qu'on prend comme exemple. T'arrive-t'il parfois d'être franc avec toi-même? Te rends-tu seulement compte que tu fais de la désinformation? N'as-tu pas assez d'idées par toi -même pour devoir piger dans les nôtres pour alimenter ton besoin de taper des lettres sur un clavier? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Donc pour prouver que tu peux etre de mauvaise foie par volonté Il est oú l´interet? d´autant plus que tu le dis pas.....donc les lecteurs comprennent le double discour mauvaise foi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bien on peut vivre en concubinage et faire passer sa famille avant tout, je ne vois pas le problème mise à part le coté religieux je comprend bien... Je connais des tas de couples PACSES et Mariés, et les PACSES durent + en durée que les mariés, cherchez l'erreur.... LAISSE la religion à part dans cette affaire. ce qu'on peux avoir un couple de deux religion différente. le mariage est sérieux, c'est un engagement à vie. le union libre, reste une affaire de gout. donc, est conduit par le vœux d'être ainsi à la mort. l'autre, c'est au hasard et bon semble les circonstance. est-ce vrai? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Donc pour prouver que tu peux etre de mauvaise foie par volonté Il est oú l´interet? d´autant plus que tu le dis pas.....donc les lecteurs comprennent le double discour le double discour est un art de la comlprehenssion et de mener a bien un entretien et ses buts la mauvaise foie je la denonce comme tu le voi le topic est sur un sujet bien precis il est en train de partir sur d'autre sujets comme orienter j'aurais put le redresser mais a quoi bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 le double discour est un art de la comlprehenssion et de mener a bien un entretien et ses buts la mauvaise foie je la denonce Deux contradiction en deux lignes, plus fort je meurs:confused: Sans commentaires Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Et comme un heureux hasard, c'est encore Hurlevent qu'on prend comme exemple. T'arrive-t'il parfois d'être franc avec toi-même? Te rends-tu seulement compte que tu fais de la désinformation? N'as-tu pas assez d'idées par toi -même pour devoir piger dans les nôtres pour alimenter ton besoin de taper des lettres sur un clavier? que fais tu la??????????????????????????????????????????????? ce que souvent tu fais a tout le monde on te demande pas ton avis sur nous reste sur les sujets Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Deux contradiction en deux lignes, plus fort je meurs:confused: Sans commentaires Tu crois avoir une conception du juste et avoir la conception de la contradiction la contradiction est celon qui on est et ce qu'on veut mais il faut toujour remettre le contexte pour que cela soit clarifier etre juste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 En quoi le fait de vivre en concubinage serait insultant ? Cette personne a décider de ne pas se marier c'est son choix, si c'était à refaire je ne me marierai pas non plus, une fois mariée on voit le vrai visage de l'autre et parfois ça peut faire peur... Bonjour nirvan ce n'est pas le concubinage qui pose probleme c'est l'avertissement envers l'autre en disant ce n'st pas un bout de papier qui fera qu'il ou elle aura raison sur moi ou est le respect? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 . LAISSE la religion à part dans cette affaire. ce qu'on peux avoir un couple de deux religion différente. le mariage est sérieux, c'est un engagement à vie. le union libre, reste une affaire de gout. donc, est conduit par le vœux d'être ainsi à la mort. l'autre, c'est au hasard et bon semble les circonstance. est-ce vrai? bonjour water et je rajouterais qu'on est pas tous des sans papiers ou des sans familles on a des liens avec sa famille Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonjour POURTANT L'HOMME EST SOUVENT MIT DEVANT SES RESPONSABILITE La femme est en train de se rattrapper On lui a fait mettre la tete en bas a l'homme Mais devant les termes suivant Quand sur le sujet du remariage des personnes ages a savoir les hommes ou a l'explication suivante car on aura dit pourtant tu n'as pas répondu à cette question : comment la virginité d'une femme évite les complications du remariage? je dit COLOR="Teal"]Il y a que chez nous on a des villes et des villages puis on a des douars Il dépend ou on se trouve Et puis on a des femmes a marier avec enfants Et sans enfants Les avec enfants c'est un gros problèmes Les avec sans enfants Cela les aura pas empêche d'être amoureuse d'un homme et lui etre encore proche L'homme aussi J'ai vue des couples divorcés mais qui se surveillent Et donc la meilleur affaire est d'avoir une qui ne s'est jamais marier[/color] on me rétorque si j'ai bien compris, pour l'homme algérien ,la femme est une marchandise de première ou seconde main, qui en plus pose un problème? Mais quand on lit le message suivant Tu aurais pu ajouter : exceptée XXXXXXXXXXXXXXXXXX également. Mon conjoint est de 13 ans mon cadet. C'est un conjoint de fait. J'ai expérimenté le mariage durant plus de 20 ans. Je ne referai plus cette expérience qui fait que les gens prennent l'autre pour acquis parce qu'un papier a été signé et qu'il y avait des témoins. que c'est insultant pour ceux qui le font Ceci dit chacun sait ce qui est bon pour lui. Personnellement ce n'est pas l'institution du mariage qui fait que je suis fidèle ou non, heureuse ou non. Je suis entièrement dédiée à mon conjoint parce que je suis bien avec lui, qu'il me rend heureux, qu'on se complète et se comprend.Le mariage ne changerait rien à cela. je trouve ce message manquant de respect a l'homme et a ceux qui passe devant le maire qu'est ce que l'homme ???? Tres bien. En quoi est-il insultant de dire que chacun sait ce qui est bon pour lui? En quoi, est-ce insultant d'exprimer ses besoins tout en respectant le fait que les autres peuvent avoir des besoins différents? En quoi est-ce irrespectueux pour l'homme qu'une femme préfère être fondalement fidèle et aimante et non parce qu'un papier notarié l'oblige? Si tu veux t'attaquer à mes propos, va falloir que tu les analysent en entier. Pas que les parcelles qui nourissent ton besoin de taper sur les autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts