pmat 276 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonjour Beaucoup juge et disent sans connaître sans savoir, ils déclarent que ........... Beaucoup disent aux uns, on vous connaît alors qu’ils se basent que sur les on dit Et ils devalent gratuitement des inexactitudes , le mensonge et des rajouts Soit ils on lu sur des acs Soit ils l’on entendu aux infos sur des cass Soit ils le connaissent suite à un reportage pour des cas Soit ils l’on entendu par l’entourage sur des cas Ils s’aventurent a juger car ils partent d’une particularité ils généralisent Combien le monde est en erreur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Que savent ils les hommes du voisin Non sans retenu on montent des montagnes d'histoires sur lui sa fait du bien de parler des autres Alors que la morale dit arrête de regarder la paille qui est dans l'oeil de ton frère tu ferais mieux de regarder le tronc d'arbre qui est dans la tienne et du chameau qui ne fait que rire de ses frères pour leur bosse car lui n'a pas les moyens de voir les sienne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Ceux qui s'avancent et assuent que leur questions sont les bonnes que elur reponses sont les bonnes Que savent ils de l'aveugle et de celui qui voient leur avis sur la vue Qu'une priorité n'est pas toujour une idée generale Que nous reprochent ils? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 bonjour dounia amine nous on est cela rien vue rien dit et rien entendu les autre provoque accuse et nous accusent d'aventage car on aura reagit Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bonjour dounia amine nous on est cela rien vue rien dit et rien entendu les autre provoque accuse et nous accusent d'aventage car on aura reagit bonjour pmat il faut laisser faire et ne pas s'inquieter davantage. comme dit ma grand mére,les médisants t'enlévent dnoubek Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 les autre provoque accuse et nous accusent d'aventage car on aura reagit ...pmat Nul n'est mieux servi que par soi-même...... Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 on le voit,on l'entend; on en parle ;mais la maxime des trois singes de la sagesse dit :"ne rien voir de mal, ne rien dire de mal, ne rien entendre de mal " comment faire au quotidien. :p Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 serieusement; moi la médisance pour de la bonne cause ;je dit que sa peut etre utile. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 les autre provoque accuse et nous accusent d'aventage car on aura reagit ...pmat Nul n'est mieux servi que par soi-même...... tout a fait on t'entend on te voit et te repond obliger tu provoques tellement qu'on peut pas se retenir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 bonjour pmat il faut laisser faire et ne pas s'inquieter davantage. comme dit ma grand mére,les médisants t'enlévent dnoubek merci dounia oh que t'a raison que te protege et protege ta grand mere on desire parler a notre place et avoir une idée morale a notre place que nous restera t il a nous pour le dire on devien etranger sur nos propre forum Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonjour Beaucoup juge et disent sans connaître sans savoir, ils déclarent que ........... Beaucoup disent aux uns, on vous connaît alors qu’ils se basent que sur les on dit Et ils devalent gratuitement des inexactitudes , le mensonge et des rajouts Soit ils on lu sur des acs Soit ils l’on entendu aux infos sur des cass Soit ils le connaissent suite à un reportage pour des cas Soit ils l’on entendu par l’entourage sur des cas Ils s’aventurent a juger car ils partent d’une particularité ils généralisent Combien le monde est en erreur Donner des préjudices sur les autres est parmi les défauts que je haie entre autres............. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Donner des préjudices sur les autres est parmi les défauts que je haie entre autres............. Que je partage avec toi l'esprit de tes mots Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Donner des préjudices sur les autres est parmi les défauts que je haie entre autres............. bonsoir moo c'est vrai on dit toujour c'est les autres et j'ai horreur de ça je prefere que je dit j'ai dit j'ai fait j'ai entendu etc et je ne me couvre pas des autres Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bonsoir moo c'est vrai on dit toujour c'est les autres et j'ai horreur de ça je prefere que je dit j'ai dit j'ai fait j'ai entendu etc et je ne me couvre pas des autres Re bonjour,............. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Re bonjour,............. bonne aprés midi moo oui c'est toujour les autres avec le on qu'elle horreur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts