Honoka 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonzour bonzour S'il vous plaît dîtes moi qu'elle est votre marque de téléphone mobile préférée ? et pourquoi si vous pouvez. Merci Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 SAMSUNG j'adore c'est de la bonne qualité il y a aussi Nokia Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 SAMSUNG j'adore c'est de la bonne qualité il y a aussi Nokia Il est comment ton téléphone portable , je veux juste avoir des idées :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Apple and Nokia . PS : manque beaucoup de marque dans ton sondage :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Apple and Nokia . PS : manque beaucoup de marque dans ton sondage :D Oui je sais , reste beaucouuuup lol , mais j'ai mis ''Autres'' pour les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Il est comment ton téléphone portable , je veux juste avoir des idées :04: j'ai un samsung Galaxy moi Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Très beau , merci ma puce. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Nokia bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Nokia bien sur :D Et il est comment ton mobile?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Et il est comment ton mobile?!:D Nokia Navigator http://www.techgadgets.in/images/nokia-navigator-6110.jpg c'est celui là :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Nina , le lien ne veut pas s'ouvrir Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Nina , le lien ne veut pas s'ouvrir ah ouais pourtant il s'ouvre chez moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 ah ouais pourtant il s'ouvre chez moi :confused: Depuis tout à l'heure , j'essaye de l'ouvrir , rien :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Depuis tout à l'heure , j'essaye de l'ouvrir , rien :08: la connexion du bled :crazy: :chut: j'ai la flemme de le rechercher sur internet et de la mettre en photo, c'est trop compliqué sur ce forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 la connexion du bled :crazy: :chut: j'ai la flemme de le rechercher sur internet et de la mettre en photo, c'est trop compliqué sur ce forum :confused: Haya fais le pour moi , sinon demain :D Mais je vois que y'a pas beaucoup de monde qui ont un téléphone mobile ici:chut: et si c'était une question mal placée , bah disouli :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Haya fais le pour moi , sinon demain :D Mais je vois que y'a pas beaucoup de monde qui ont un téléphone mobile ici:chut: et si c'était une question mal placée , bah disouli :confused: z'ont pas de téléphone portable, sont pas à la page que veux tu, je les vois avec leur cabine téléphonique sous le bras :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 z'ont pas de téléphone portable, sont pas à la page que veux tu, je les vois avec leur cabine téléphonique sous le bras :04: sa doit etre bien lourd a transporter coméme :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 z'ont pas de téléphone portable, sont pas à la page que veux tu, je les vois avec leur cabine téléphonique sous le bras :04: :mdr: La folle Montre moi ton téléphone , khlass ze rigole pas:vampire: Ze rigole :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 z'ont pas de téléphone portable, sont pas à la page que veux tu, je les vois avec leur cabine téléphonique sous le bras :04: mais si mais si : samsung corby... pas extraordinaire mais bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 sa doit etre bien lourd a transporter coméme :mdr::04: oh Djalti comment va tu, purée ça fait longtemps dis donc... Non tu sais les grand téléphone avec la longue antenne :mdr: Honoka attend je te met ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Merci Alm , comme ça vous me donnez des idées :D @Nina : doucement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 voilà madame ça vous va comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Nokia Navigator http://www.techgadgets.in/images/nokia-navigator-6110.jpg c'est celui là :D c'est lui ? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 voilà madame ça vous va comme ça :confused: Voilà cha me va comme cha :D Merchiiiiii :04: Il est toutes options?! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 oh Djalti comment va tu, purée ça fait longtemps dis donc... Non tu sais les grand téléphone avec la longue antenne :mdr: Honoka attend je te met ça :mad: je vais bien merci et toi?? OUI SA FAIT UN BAILLE EN EFFET pour le telephonne wai je vois lequel c'est !:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts