Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je vais bien merci et toi?? OUI SA FAIT UN BAILLE EN EFFET pour le telephonne wai je vois lequel c'est !:04: ça va merciiiii oui le premier telephone que mon oncle a eu c'était un mélange entre la cabine telephonique et le talkie walkie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 moi c'est samsung number wan tactile:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ça va merciiiii oui le premier telephone que mon oncle a eu c'était un mélange entre la cabine telephonique et le talkie walkie :mdr: wai fallais deplier l'antenne ultra longue:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 wai fallais deplier l'antenne ultra longue:mdr::04: oué puis le telephone aussi tu avais un clapet sur les touches :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 oué puis le telephone aussi tu avais un clapet sur les touches :04: oui :mdr:j'ai un de mes frere qui a eu un comme sa :04: quant j'y repense je suis plié de rire !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 oui :mdr:j'ai un de mes frere qui a eu un comme sa :04: quant j'y repense je suis plié de rire !:04: t'imagine, mais il le mettait pas dans sa poche non ??? mdr ça se mettait ou ce genre de téléphone :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je me suis fait volé mon téléphone cet après midi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Je me suis fait volé mon téléphone cet après midi :mad: Dis moi que tu rigoles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je me suis fait volé mon téléphone cet après midi :mad: ah purée la loose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je me suis fait volé mon téléphone cet après midi :mad: j'espères que t'as bloqué la puce ..surtout s'il s'agit d'un abonnement . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Dis moi que tu rigoles :confused: J'ai l'esprit a tt en ce moment sauf a rigoler, tellement j'ai les nerfs . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 t'imagine, mais il le mettait pas dans sa poche non ??? mdr ça se mettait ou ce genre de téléphone :crazy: fallai transporté la valise pour le mettre dedans :mdr:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 j'espères que t'as bloqué la puce ..surtout s'il s'agit d'un abonnement . J'arrive plus retrouvé mon contrat, je me suis fait volé a 19 H, mon opérateur est fermé a cette heure, faut attendre demain matin, mais c'est pas un abonnement . Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 J'ai l'esprit a tt en ce moment sauf a rigoler, tellement j'ai les nerfs . Rolala je suis désolée pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 fallai transporté la valise pour le mettre dedans :mdr:bigmdrbigmdr :mdr: bien oui ça rentre pas dans la poche un engin comme ça, puis ça ferait désordre dans les poches d'un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr: bien oui ça rentre pas dans la poche un engin comme ça, puis ça ferait désordre dans les poches d'un homme :mdr: ben comme tu dit ouiii:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 personnellement je dis .........Samsung........ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Voilà le mien. Pourquoi ? Parce que pas cher :D Aussi parce que les touches sont grandes. Oui je suis une vraie mamie :18: Citer Link to post Share on other sites
Sol Algérien 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Nokia me plais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts