tirigo 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 C'était une amie qui me donnait des ailes C'était une personne avec une âme si belle C'était une amie à qui je pouvais tout dire C'était une bouche qui arborait le plus beau sourire C'était une amie qui m'ouvrait les portes des cieux C'était une larme coulait de mes yeux C'était une amie avec qui l'a fortune m'a réuni C'était une main avec laquelle le destin m'a puni C'était une amie qui a subitement disparu et décidé de m'oublier Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 C'était une amie qui me donnait des ailes C'était une personne avec une âme si belle C'était une amie à qui je pouvais tout dire C'était une bouche qui arborait le plus beau sourire C'était une amie qui m'ouvrait les portes des cieux C'était une larme coulait de mes yeux C'était une amie avec qui l'a fortune m'a réuni C'était une main avec laquelle le destin m'a puni C'était une amie qui a subitement disparu et décidé de m'oublier c'est triste Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Joli poème qui interprète de tristes sentiments! J'espère que ton amie reviendra. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 aaaaaaaaaaah tirigo khouya ; 9ata3'tli 9albi :down: (j'y met même l'accent algérois pour souligner l'intensité ) :emlaugh: elle reviendra n'challah, vieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Je ne t'ai pas oublié ! Hmmm c'est intéressant :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 C'était une amie qui me donnait des ailes C'était une personne avec une âme si belle C'était une amie à qui je pouvais tout dire C'était une bouche qui arborait le plus beau sourire C'était une amie qui m'ouvrait les portes des cieux C'était une larme coulait de mes yeux C'était une amie avec qui l'a fortune m'a réuni C'était une main avec laquelle le destin m'a puni C'était une amie qui a subitement disparu et décidé de m'oublier C'est beau ........ mais triste !! Décidément t'es vraiment 'défaitiste' toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 bah tu sais c'est le genre de poèmes qui te fait sentir que c'est à toiqu'il est destiné! :confused: Hambouk crois moi :music_whistling: Oui oui je te crois :D Mmmm oui je te crois :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 C'était une amie qui me donnait des ailes C'était une personne avec une âme si belle C'était une amie à qui je pouvais tout dire C'était une bouche qui arborait le plus beau sourire C'était une amie qui m'ouvrait les portes des cieux C'était une larme coulait de mes yeux C'était une amie avec qui l'a fortune m'a réuni C'était une main avec laquelle le destin m'a puni C'était une amie qui a subitement disparu et décidé de m'oublier ce trop triste .....merci pour le partage ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Belles paroles.....toujours triste Tirigo....je crois bien comprendre que c'est une personne que tu aimes beaucoup mais ce n'est pas réciproque... Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 C'était une amie qui me donnait des ailes C'était une personne avec une âme si belle C'était une amie à qui je pouvais tout dire C'était une bouche qui arborait le plus beau sourire C'était une amie qui m'ouvrait les portes des cieux C'était une larme coulait de mes yeux C'était une amie avec qui l'a fortune m'a réuni C'était une main avec laquelle le destin m'a puni C'était une amie qui a subitement disparu et décidé de m'oublier très beau poème :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts