timesmoney 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ça va el hamdoulleh aloukane atswalidh achou itaroune dha ar ghournagh c'est le bled 2 mdrr :mdr: je comprends mieux maintenant pourquoi tu fais ABOUGNIW thailandiiii :mdr: meme nakini akliyi alwikandaki dhi Li... amaana jamé adhrohagh ar bled 2 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je comprends mieux maintenant pourquoi tu fais ABOUGNIW thailandiiii :mdr: meme nakini akliyi alwikandaki dhi Li... amaana jamé adhrohagh ar bled 2 :confused: :mdr::mdr: mdrr thougadhet ?? Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr::mdr: mdrr thougadhet ?? ala matchi dhal khof :mad: amaana thazridh noukni asslakvayel tranqil ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ala matchi dhal khof :mad: amaana thazridh noukni asslakvayel tranqil ;) :mdr::mdr: zrigh Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Salam à tous, existe-t-il? est-ce une simple utopie? rêve? chimère? J'ai entendu énormément de personne me dire que le "prince charmant" n'existe pas tout comme la "princesse charmante" qu'il faut se trouver un homme, une femme sans plus.. Pourquoi ce cynisme? après tout qu'est ce qu'un homme/femme bon à marier? notre idéal aussi est bon à marier:D A vos claviers les ami(e)s ;) la grandeur de l’âme est dans la richesse du coeur ...que celui qui a bon coeur bon prince :rolleyes: ... Citer Link to post Share on other sites
Moumina20 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Salam à tous, existe-t-il? est-ce une simple utopie? rêve? chimère? J'ai entendu énormément de personne me dire que le "prince charmant" n'existe pas tout comme la "princesse charmante" qu'il faut se trouver un homme, une femme sans plus.. Pourquoi ce cynisme? après tout qu'est ce qu'un homme/femme bon à marier? notre idéal aussi est bon à marier:D A vos claviers les ami(e)s ;) Si je penses qu'il existe qlq part un idéal pour chacun, un prince ou une princesse charmant(e).... Moi c'est mon mari Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 . 1) en bleu; il suffit pas. pour construire un couple idéal. 2) en rouge: ce n'est pas seulement à ça qu'on résume le mariage. Salut l'ami 1-Oui j'ai dit pour certains , ils ne cherchent que ça ;) 2-Je n'ai pas dit que ce sont les seuls ingrédients du mariage , j'ai dit qu'ils peuvent couvrir quelques critères manquants Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Salut l'ami 1-Oui j'ai dit pour certains , ils ne cherchent que ça ;) 2-Je n'ai pas dit que ce sont les seuls ingrédients du mariage , j'ai dit qu'ils peuvent couvrir quelques critères manquants. oui JE VOIS ça, peux-tu STP me donner ta version d'un couple idéal. MERCI Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 . oui JE VOIS ça, peux-tu STP me donner ta version d'un couple idéal. MERCI Ma version : Amour , fidélité , compréhension , assumer la responsabilité , confiance.. Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 le prince charmant n existe pas l homme parfait non plus , mais a chakin de trouver son homme ou sa femme idéal , ce n est pas parske on a pas trouver la personne idéal quand doit se marier avec n importe qui comme ont dit ''ce n est pas parske ont meurt de soif qu ont doit se jeter sur la première gourde'' Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Chacune a son prince charmant, et chacun a sa princesse charmante.. Quand à mon propre prince charmant, il est toujours à cheval, malgré la technologie, il n'est pas encore arrivé.......il doit être épuisé à force de trop chevaucher sans arriver à sa destination qui doit être aussi épuisée que lui à force d'attendre... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Chacune a son prince charmant, et chacun a sa princesse charmante.. Quand à mon propre prince charmant, il est toujours à cheval, malgré la technologie, il n'est pas encore arrivé.......il doit être épuisé à force de trop chevaucher sans arriver à sa destination qui doit être aussi épuisée que lui à force d'attendre... bonjour moo il doit chevaucher le pauvre ton prince charmant et le jour ou il arrivera il ne regreterra pas d'avoir trouvé moo en face de lui bon courrage prince et soit téméraire et tu arrivera Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bonjour moo il doit chevaucher le pauvre ton prince charmant et le jour ou il arrivera il ne regreterra pas d'avoir trouvé moo en face de lui bon courrage prince et soit téméraire et tu arrivera Merci..........:o, à toi aussi... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Merci..........:o, à toi aussi... je souhaiterai trouvé ma princesse je suis téméraire car mon principe marche ou creve Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Salam à tous, existe-t-il? est-ce une simple utopie? rêve? chimère? J'ai entendu énormément de personne me dire que le "prince charmant" n'existe pas tout comme la "princesse charmante" qu'il faut se trouver un homme, une femme sans plus.. Pourquoi ce cynisme? après tout qu'est ce qu'un homme/femme bon à marier? notre idéal aussi est bon à marier:D A vos claviers les ami(e)s ;) Je ne sais pas à quoi pourrait ressembler ma future femme. Mais je suis certain d'une chose, qu'à mes yeux, elle sera la plus belle et la plus charmante, elle sera ma princesse. :03: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 c beau l'amour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 L’homme ou la femme parfaite c pas la même chose pour tt le monde peut-être une Person trouve que cette homme et parfait mé toi tu le trouve pas du tt parfait c des gout et ca changer d’une Person a une autre moi par exemple j mon fiancé je le trouve parfait pour moi j’aime c qualité comme j’aime c défauts mé mes sœurs me dis moi je pourrais jamais être avec un homme comme lui mé pour moi il est parfait et c ca l’amour idéal ca veux dire il est parfait pour toi et c le plus important voila mon avis et j’espère qu’il est bien bonne continuation pour ton prince charmant et oui c'est l'amour aveugle Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je ne crois pas qu’il y’a des Idéal Amoureux :28: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je ne crois pas qu’il y’a des Idéal Amoureux :28: bonsoir milka pourquoi il n'ya pas d'idéal amoureux ou amoureuse Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bonsoir milka pourquoi il n'ya pas d'idéal amoureux ou amoureuse Bonsoir ……….ce mon point de vu :24:……..es-que tu pense qu’il y’a vraiment des idéal amoureux ?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonsoir ……….ce mon point de vu :24:……..es-que tu pense qu’il y’a vraiment des idéal amoureux ?? milka je sais que c'est ton point de vue et le respect moi je croit a l'idéal amoureux ou amoureuse aussi et toi j'ai posé la question pourquoi tu ne croit pas a l'idéal ou bien tu n'est jamais tombé amoureuse pour ton idéal Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Salam à tous, existe-t-il? est-ce une simple utopie? rêve? chimère? J'ai entendu énormément de personne me dire que le "prince charmant" n'existe pas tout comme la "princesse charmante" qu'il faut se trouver un homme, une femme sans plus.. Pourquoi ce cynisme? après tout qu'est ce qu'un homme/femme bon à marier? notre idéal aussi est bon à marier:D A vos claviers les ami(e)s ;) faut garder cette part de rêve en soi, si c'est une utopie, elle aura le mérite, au moins, d'aspirer à une copie qui s'y rapproche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts