moa1974 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Nimos a découvert un restaurant de cuisine turque qui s´appelle Le Bosphore (si les souvenirs sont bons) et il est du coté del Biar Merci. Je note :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 y'a le Jardin d'essay................le parc de la foire qui sont familiale et sécurisé :confused: +1 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 y'a le Jardin d'essay................le parc de la foire qui sont familiale et sécurisé :confused: tu parles, j'ai été agressé par un chat la bas (parc de la foire) surement un envoyé de titeuf .... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 tu parles, j'ai été agressé par un chat la bas (parc de la foire) surement un envoyé de titeuf .... Il t'a griffé au moins :pokey: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Il t'a griffé au moins :pokey: :D non, je suis super entrainé rappel toi :D Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Nimos Bonjour, Une question simple Y a t il des lieux de détente á Alger? parc ou l on peut etre en sécurité, oú l´on est pas en partouze Live aussi (Les Religieux du week end Arriere !!!!, le sujet ne traite pas de hram hallal alors me faites pas perdre mon temps á écrire POLLTION, de plus je parle de cette société qui est poussé á le faire en Jardin je ne crois pas qu´á ca leur plaisent non plus) Alors des lieux de détente? ya le parc du FORDELEAU Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Merci Honoka. Je vais peut etre passer 3 jours a Alger. Quelqu un est deja alle au mama? Bonsoir moa, J'y suis allé juste après l'inauguration,une belle batisse de type néo-mauresque qui a été complètement rénové.Une deco moderne,tout l'intérieur est en blanc. En Janvier il y a eu un hommage à M'hamed Issiakhem. Sinon il est largement sous utilisé,sur 3 étages, un seul était utilisé. Tu peux voir les photos sur ce site. Des Photos et des Mots: MUSEE D'ART MODERNE D'ALGER - LE MAMA Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Salam, Il ya un bel endroit du coté de mehalema, zeralda, un petit lac avec des canards et des oiseaux, c'est trés beau, propre et tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonsoir moa, J'y suis allé juste après l'inauguration,une belle batisse de type néo-mauresque qui a été complètement rénové.Une deco moderne,tout l'intérieur est en blanc. En Janvier il y a eu un hommage à M'hamed Issiakhem. Sinon il est largement sous utilisé,sur 3 étages, un seul était utilisé. Tu peux voir les photos sur ce site. Des Photos et des Mots: MUSEE D'ART MODERNE D'ALGER - LE MAMA Allez une petite confidence puisque je suis à nouveau en vacances :D C'est un très beau lieu en effet mais avec un tel désordre d'organisation que...Bon la confidence:Le dirlo qui n'a aucune espèce de qualification ou de diplôme pour diriger l'institution (je ne vais pas citer le nom mais ..aide toi et google t’aidera :D) ne veut pas entendre parler de livre d'or ou de cahier de doléances...à la question posée pourquoi il a répondu:Ana houa..etc..etc.. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Allez une petite confidence puisque je suis à nouveau en vacances :D C'est un très beau lieu en effet mais avec un tel désordre d'organisation que...Bon la confidence:Le dirlo qui n'a aucune espèce de qualification ou de diplôme pour diriger l'institution (je ne vais pas citer le nom mais ..aide toi et google t’aidera :D) ne veut pas entendre parler de livre d'or ou de cahier de doléances...à la question posée pourquoi il a répondu:Ana houa..etc..etc.. Pas étonnant.... Par contre lorsque j'y suis allée la première fois le livre de doléances était bel et bien là. Peut-être a t'il été tellement chargé que c'était plus qu'il ne pouvait supporter.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ya le parc du FORDELEAU quel parc ?? je connais bien bordj el kiffan ! mais pas ce park !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 quel parc ?? je connais bien bordj el kiffan ! mais pas ce park !!!:confused: Elle voulait peut-être parler du Kiffan club;Sinon je vois pas non plus. Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 foret de bouchaoui Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Le roi de la loubia rue de Tanger. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Le roi de la loubia rue de Tanger. Stop à la pollution c'est le topic de nimos.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 quel parc ?? je connais bien bordj el kiffan ! mais pas ce park !!!:confused: Le Kiffan club à 700 DA l'entrée :confused: De surcroît ils sélectionnent leur clientèle à l'entrée , si t'as pas une face d'ange tu seras refoulée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Nimos a découvert un restaurant de cuisine turque qui s´appelle Le Bosphore (si les souvenirs sont bons) et il est du coté del Biar Il se trouve au val d'hydra, pas loin du ministère de l'énergie et des mines, je crois que ça s'appelle la cité chabani, et je crois aussi que les prix coutent les yeux de la tête:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bonjour Nimos, j'espère que ce lien t'aidera. il y a toutes les adresse possibles de lieux de sortie, loisirs et détente à Alger; Les Pages Maghreb : Guide d'Alger 2011 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Nimos a découvert un restaurant de cuisine turque qui s´appelle Le Bosphore (si les souvenirs sont bons) et il est du coté del Biar le Bosphore est un restaurant turc, la cuisine y est excellente. il est à l'intérieur de la résidence Chaabani au Val d'hydra:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 y a le parc Dounia du coté des grands vents , est-ce que quelqu'un sait ou ils en sont au niveau de son aménagement? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 jardin d'essais, il est superbe :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Il y a la jardina de meissonier aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts