Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Et maintenant, voici le collier de viande! Merci à Lady Gaga, sa robe en lambeaux de viande a donné de drôles d'idées à certains créateurs. Le designer Onch a mis en vente un "meatlace", un collier de viande, pour la modique somme de 55 dollars (40 euros environ)! Pour celles qui pensaient foncer chez leur boucher pour trouver la même parure pour quelques euros: STOP! Ce bijou est fabriqué en plastique! Franchement, on peut aimer la mode sans forcément tomber dans le panneau à chaque fois et accepter de porter des créations immondes, non? (ca) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 beurkkkkk c'est bien fait quand même on dirait un vrai steack, huuumm à la poêle bien cuit miam Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 un petit rappel en ce qui concerne Lady gaga.:crazy: Pour Lady Gaga, il est devenu indispensable de provoquer, pour rester au sommet de la célébrité. Et même si la chanteuse américaine, pourtant particulièrement imaginative en matière de looks, avait une panne d'inspiration, une ribambelle de stylistes déjantés, regroupés sous le collectif "The House of Gaga", répondent toujours présents pour venir à sa rescousse vestimentaire. Ont-ils planché des heures ou l'idée s'est-elle imposée à eux avec la fulgurance de l'immédiateté? Toujours est-il que la dernière trouvaille de Lady Gaga et de ses sbires de la fringue pour créer la polémique est... la robe en viande. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 aaaaaaah j'ai envie de vomiiiiiiiiiir, mais c'est dégueu, dans un film d'horreur ça le ferait... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 C'est une honte !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 elle porte son nom :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 qu'elle cruche cette nana, au début je l'aimais bien, je trouvais son look sympa, mais là ça devient n'importe quoi... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Il faut dire non à la drogue vous voyez le résultat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 digoulaze. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 un petit rappel en ce qui concerne Lady gaga.:crazy: Pour Lady Gaga, il est devenu indispensable de provoquer, pour rester au sommet de la célébrité. Et même si la chanteuse américaine, pourtant particulièrement imaginative en matière de looks, avait une panne d'inspiration, une ribambelle de stylistes déjantés, regroupés sous le collectif "The House of Gaga", répondent toujours présents pour venir à sa rescousse vestimentaire. Ont-ils planché des heures ou l'idée s'est-elle imposée à eux avec la fulgurance de l'immédiateté? Toujours est-il que la dernière trouvaille de Lady Gaga et de ses sbires de la fringue pour créer la polémique est... la robe en viande. Et elle ... n'est pas a Guantanamo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 oui bonne idée , mais a condition qu il soit cuit , et que chaque femme met un peut de mayo au dessu , comme ca nous les hommes on trouvera pas de difficulté pour mangé Et qu'il soit hallal aussi. Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Dégueux :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ce forum part en vrille , la modération doit créer une nouvelle rubrique pour poster tout et n'importe quoi ; Lady Gaga dans "Actualité internationale" , un sondage sur Raouraoua , l'amitié entre algériens et juifs et autres foutaises dans "Actualité algérienne" , c'est du n'importe nawak !!! Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 cette connasse ne doit pas être médiatisé, la recherche de notoriété n'as pas de limite, Paris Hilton, Lady caca, ah dsl, gaga. c'est vraiment n'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 un peut de gentillésse woooooo , tu parle pas comme ca a dounia , si sa n t interesse pas nous sa nous interesse , Je n'ai rien contre le sujet en lui-même ni contre celui qui l'a posté , je pense qu'il n'a pas sa place dans cette rubrique ; j'interpelle la modération pour faire respecter la charte de FA , d'ailleurs ce n'est pas la seule rubrique qui est polluée , à terme ce forum deviendra illisible! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Je n'ai rien contre le sujet en lui-même ni contre celui qui l'a posté , je pense qu'il n'a pas sa place dans cette rubrique ; j'interpelle la modération pour faire respecter la charte de FA , d'ailleurs ce n'est pas la seule rubrique qui est polluée , à terme ce forum deviendra illisible! si le sujet n'est pas à la bonne place la modération n'a qu'à le déplacer mais ne dit pas que c'est contre la charte vraiment n'importe quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 un petit rappel en ce qui concerne Lady gaga.:crazy: Pour Lady Gaga, il est devenu indispensable de provoquer, pour rester au sommet de la célébrité. Et même si la chanteuse américaine, pourtant particulièrement imaginative en matière de looks, avait une panne d'inspiration, une ribambelle de stylistes déjantés, regroupés sous le collectif "The House of Gaga", répondent toujours présents pour venir à sa rescousse vestimentaire. Ont-ils planché des heures ou l'idée s'est-elle imposée à eux avec la fulgurance de l'immédiateté? Toujours est-il que la dernière trouvaille de Lady Gaga et de ses sbires de la fringue pour créer la polémique est... la robe en viande. :52::puke3::puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :puke3: Elle devrait se faire soigner :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts