Jump to content

Recommended Posts

Guest cerisecerise
tes arguments ?? pourquoi ?? :rolleyes:

t'as pas remarqué que notre ami ces temps ci ouvre des topics "surnaturels".

eh harj far, les extra-terrestres t'ont kidnappé????

Guest kastor
Est-ce que vous aimez la mode féminine de notre époque ? Je parle de vêtements mais aussi de coiffure, et des accessoires.

Moi, non. Je n'aime pas du tout.

je deteste et je n'aime pas du tout le pantalon "loubia" que certaine filles mettent, aucun charme , aucun style ...

Guest sab.dz

J'adore la mode rétro :o et classique d'avant pour ceux qui s'en rappelent : Levis avec petite tennis de ville et veste simple

Enfin classique quoi :04:

Blouson-jean-F.-Levis.jpg

fotocastro.jpg

Je n'aime pas non plus la nouvelle mode :fear(1):

Guest Ziha-Dz
Est-ce que vous aimez la mode féminine de notre époque ? Je parle de vêtements mais aussi de coiffure, et des accessoires.

Moi, non. Je n'aime pas du tout.

Tu prèfère El hayek! wella 3jare bou 3wina ! :eek:

Tu a quelle âge Harf djar ?! parceque c'est mon grand père qui a ce genre de répliques ! :chut:

J'adore la mode rétro :o et classique d'avant pour ceux qui s'en rappelent : Levis avec petite tennis de ville et veste simple

Enfin classique quoi :04:

Blouson-jean-F.-Levis.jpg

fotocastro.jpg

Je n'aime pas non plus la nouvelle mode :fear(1):

j'aime aussi,

mais est ce que vous pouvez m'expliquer c'est quoi la nouvelle mode ?

Guest sab.dz
j'aime aussi,

mais est ce que vous pouvez m'expliquer c'est quoi la nouvelle mode ?

les slim, sautoirs, pantalons dit sarwal, les boots qui ressortent, les botte qui ressemble a une patte d'ours et dix milles choses qui pendent de partout :confused:

:p

Perso je suis tres classique, jupe longue simple avec petit chemiser ou pantalon classique , style tailleur et chemise ou pull et basta

Enfin ceci n'engage que moi hein :04:

Guest sab.dz
Sab.dz arrète avec ces vêtements ça me donne des envies shoopingueuse! ....mais rani nsantare :(

:mdr::mdr:

t'as raison

Aller hop hop, j'y go d'ailleurs

Bonne soriées les zamis :)

:bye:

les slim, sautoirs, pantalons dit sarwal, les boots qui ressortent, les botte qui ressemble a une patte d'ours et dix milles choses qui pendent de partout :confused:

:p

Perso je suis tres classique, jupe longue simple avec petit chemiser ou pantalon classique , style tailleur et chemise ou pull et basta

Enfin ceci n'engage que moi hein :04:

tout ce qui est cité; c'est pas non plus mon truc

Mais les patte d'ours (ugg) ça cc'est mon dada :mdr:, c'est vachement confortable !!!

J'ai pas 100 ans et je vis pas sur Mars.

Je parlai de cette mode genre la femme de Ribéry (ça y on va m'allumer !), genre too much, Paris Hilton, cheveux très raides longs, tenue serrée, le pantalon qui descend et le top qui remonte. Genre la fille elle se tient pas droite mais fait des manières avec plein de bijoux fantaisies.

je sais pas décrire ça. je vais chercher des photos

Je parlai de cette mode genre la femme de Ribéry (ça y on va m'allumer !), genre too much, Paris Hilton, cheveux très raides longs, tenue serrée, le pantalon qui descend et le top qui remonte. Genre la fille elle se tient pas droite mais fait des manières avec plein de bijoux fantaisies.

Je confirme, j'aime pas :ermm:

D'après ta description il n'y a rien de choquant à ça... :confused:

Tu pourrais mettre une photo que je m'en fasse en avis :)