Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 parait que les raillures horizontales ,ca fait grossir. attention :mdr::mdr: oui il parait c'est pour ça qu'il faut mettre un slim en dessous Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 it´s all about simplicity Sans commentaires Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je parle de ce genre, on devine la tenue, non ? Je crois qu'elle est mariée avec un footballeur français kahlouche , en fin elle est kahloucha aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je crois qu'elle est mariée avec un footballeur français kahlouche , en fin elle est kahloucha aussi :D oui papy s’intéresse:mdr: c'est la femme d'abidal elle est algerienne Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 oui papy s’intéresse:mdr: La chasse au master card , comme ça ça leur permettent de s'habiller comme elles veulent , la mode féminine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 La chasse au master card , comme ça ça leur permettent de s'habiller comme elles veulent , la mode féminine :mdr: c'est HAyet Abidal la femme de ERIC ABIDAL elle est d'origine algerienne Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 mouaaaaarf c'est pas ma femme alors je retire ce que j'ai dit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 mouaaaaarf c'est pas ma femme alors je retire ce que j'ai dit :crazy: :mdr::mdr::pokey: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est HAyet Abidal la femme de ERIC ABIDAL elle est d'origine algerienne ça va pas faire plaisir Cheb mourad :D je suis nul question pepole :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ça va pas faire plaisir Cheb mourad :D je suis nul question pepole :p mdrrrrr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Pourquoi Chebmourad ?? Sujet des blacks Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Sujet des blacks :mdr::mdr::mdr: meskine Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Elle a dû trop traîner à Châtelet avant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 J'ai pas 100 ans et je vis pas sur Mars. Je parlai de cette mode genre la femme de Ribéry (ça y on va m'allumer !), genre too much, Paris Hilton, cheveux très raides longs, tenue serrée, le pantalon qui descend et le top qui remonte. Genre la fille elle se tient pas droite mais fait des manières avec plein de bijoux fantaisies. je sais pas décrire ça. je vais chercher des photos les cheuveux tres raides ce n est pas la mode , je suis nait avec des cheuveu raides donc sa na rien avoir avec la mode:mdr: , pour les filles qui ne se tiennes pas droite comme un garçon avec un pantalon taille base large et plein d accessoires comme un sapin de noël sa j aime pas et je dirai ke c redicule , mais j ai rien contre la mode je m habille avec ce ki me va bien a la mode ou pas parske des fois '' la mode c est pour expliker un nouveau ridicule '' mais n oublions surtout pas de parler de la mode chez les homme avec les pantalon ki laissent apparaitre le calson et le pantalon slim et les pull rose je trouve sa trop drole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 la mode ça se demode! faut l'oublier;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Est-ce que vous aimez la mode féminine de notre époque ? Je parle de vêtements mais aussi de coiffure, et des accessoires. Moi, non. Je n'aime pas du tout. Personnellement, je ne suis pas la mode à la lettre, je sélecte juste ce qui me convient......... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je n'aime pas le jeans slim. Je trouve que ça ne va à personne, ni aux gros, ni aux maigres. Par contre, j'adore le vintage. :p Mais je sais pas mettre de photos La mode d'aujourd'hui est tellement plurielle qu'on ne peut pas la rejeter en bloc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts