Jump to content

Recommended Posts

J'ai pas 100 ans et je vis pas sur Mars.

Je parlai de cette mode genre la femme de Ribéry (ça y on va m'allumer !), genre too much, Paris Hilton, cheveux très raides longs, tenue serrée, le pantalon qui descend et le top qui remonte. Genre la fille elle se tient pas droite mais fait des manières avec plein de bijoux fantaisies.

je sais pas décrire ça. je vais chercher des photos

les cheuveux tres raides ce n est pas la mode , je suis nait avec des cheuveu raides donc sa na rien avoir avec la mode:mdr: ,

pour les filles qui ne se tiennes pas droite comme un garçon avec un pantalon taille base large et plein d accessoires comme un sapin de noël sa j aime pas et je dirai ke c redicule ,

mais j ai rien contre la mode je m habille avec ce ki me va bien a la mode ou pas parske des fois '' la mode c est pour expliker un nouveau ridicule ''

mais n oublions surtout pas de parler de la mode chez les homme avec les pantalon ki laissent apparaitre le calson et le pantalon slim et les pull rose je trouve sa trop drole :mdr:

Je n'aime pas le jeans slim. Je trouve que ça ne va à personne, ni aux gros, ni aux maigres.

Par contre, j'adore le vintage. :p

Mais je sais pas mettre de photos :(

La mode d'aujourd'hui est tellement plurielle qu'on ne peut pas la rejeter en bloc.