Harf Djar 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Est-ce que vous aimez la mode féminine de notre époque ? Je parle de vêtements mais aussi de coiffure, et des accessoires. Moi, non. Je n'aime pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Est-ce que vous aimez la mode féminine de notre époque ? Je parle de vêtements mais aussi de coiffure, et des accessoires. Moi, non. Je n'aime pas du tout. tes arguments ?? pourquoi ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 tes arguments ?? pourquoi ?? :rolleyes: t'as pas remarqué que notre ami ces temps ci ouvre des topics "surnaturels". eh harj far, les extra-terrestres t'ont kidnappé???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bah deja la question c'est, quelle est la mode d'en ce moment, Y'en a beaucouuuup !! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 t'as pas remarqué que notre ami ces temps ci ouvre des topics "surnaturels". eh harj far, les extra-terrestres t'ont kidnappé???? bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Est-ce que vous aimez la mode féminine de notre époque ? Je parle de vêtements mais aussi de coiffure, et des accessoires. Moi, non. Je n'aime pas du tout. je deteste et je n'aime pas du tout le pantalon "loubia" que certaine filles mettent, aucun charme , aucun style ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 J'adore la mode rétro :o et classique d'avant pour ceux qui s'en rappelent : Levis avec petite tennis de ville et veste simple Enfin classique quoi :04: Je n'aime pas non plus la nouvelle mode :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Est-ce que vous aimez la mode féminine de notre époque ? Je parle de vêtements mais aussi de coiffure, et des accessoires. Moi, non. Je n'aime pas du tout. Tu prèfère El hayek! wella 3jare bou 3wina ! :eek: Tu a quelle âge Harf djar ?! parceque c'est mon grand père qui a ce genre de répliques ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Sab.dz arrète avec ces vêtements ça me donne des envies shoopingueuse! ....mais rani nsantare Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 J'adore la mode rétro :o et classique d'avant pour ceux qui s'en rappelent : Levis avec petite tennis de ville et veste simple Enfin classique quoi :04: Je n'aime pas non plus la nouvelle mode :fear(1): j'aime aussi, mais est ce que vous pouvez m'expliquer c'est quoi la nouvelle mode ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 j'aime aussi, mais est ce que vous pouvez m'expliquer c'est quoi la nouvelle mode ? les slim, sautoirs, pantalons dit sarwal, les boots qui ressortent, les botte qui ressemble a une patte d'ours et dix milles choses qui pendent de partout :confused: :p Perso je suis tres classique, jupe longue simple avec petit chemiser ou pantalon classique , style tailleur et chemise ou pull et basta Enfin ceci n'engage que moi hein :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Sab.dz arrète avec ces vêtements ça me donne des envies shoopingueuse! ....mais rani nsantare :mdr::mdr: t'as raison Aller hop hop, j'y go d'ailleurs Bonne soriées les zamis :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 les slim, sautoirs, pantalons dit sarwal, les boots qui ressortent, les botte qui ressemble a une patte d'ours et dix milles choses qui pendent de partout :confused: :p Perso je suis tres classique, jupe longue simple avec petit chemiser ou pantalon classique , style tailleur et chemise ou pull et basta Enfin ceci n'engage que moi hein :04: tout ce qui est cité; c'est pas non plus mon truc Mais les patte d'ours (ugg) ça cc'est mon dada :mdr:, c'est vachement confortable !!! Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 J'ai pas 100 ans et je vis pas sur Mars. Je parlai de cette mode genre la femme de Ribéry (ça y on va m'allumer !), genre too much, Paris Hilton, cheveux très raides longs, tenue serrée, le pantalon qui descend et le top qui remonte. Genre la fille elle se tient pas droite mais fait des manières avec plein de bijoux fantaisies. je sais pas décrire ça. je vais chercher des photos Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Parle nous des styles vestimentaires de notre société !! Des femmes à la Paris Hilton! ça existe chez nous ça ??!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 moi je mets des slim je suis le mouvement quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 J'ai pas 100 ans et je vis pas sur Mars. Je parlai de cette mode genre la femme de Ribéry (ça y on va m'allumer !), genre too much, Paris Hilton, cheveux très raides longs, tenue serrée, le pantalon qui descend et le top qui remonte. Genre la fille elle se tient pas droite mais fait des manières avec plein de bijoux fantaisies. je sais pas décrire ça. je vais chercher des photos Je confirme, j'aime pas :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 J'ai pas 100 ans et je vis pas sur Mars. Je parlai de cette mode genre la femme de Ribéry (ça y on va m'allumer !), genre too much, Paris Hilton, cheveux très raides longs, tenue serrée, le pantalon qui descend et le top qui remonte. Genre la fille elle se tient pas droite mais fait des manières avec plein de bijoux fantaisies. je sais pas décrire ça. je vais chercher des photos D'après ta description il n'y a rien de choquant à ça... :confused: Tu pourrais mettre une photo que je m'en fasse en avis Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Est-ce que vous aimez la mode féminine de notre époque ? Je parle de vêtements mais aussi de coiffure, et des accessoires. Moi, non. Je n'aime pas du tout. je dirais que bcp plus masculin que féminin et aussi genre dénudé :chut: c'est pas beau du tout Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 moi je mets des slim je suis le mouvement quoi parait que les raillures horizontales ,ca fait grossir. attention Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 moi j'aime bien les chemises style "canadiennes" (je c pas si ca s'appelle comme ca) ;avec un slim est des teniss Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 D'après ta description il n'y a rien de choquant à ça... :confused: Tu pourrais mettre une photo que je m'en fasse en avis je parle de ce genre, on devine la tenue, non ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Ou t'as trouvé la photo de ma femme petit chenapan !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je parle de ce genre, on devine la tenue, non ? désolée... je ne vois rien de choquant. la fille est mignonne, cétou. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 désolée... je ne vois rien de choquant. la fille est mignonne, cétou. J'ai pas dit choquant (moi j'ai dis ça ???), j'ai dis que j'aimais pas. Justement, je trouve pas de charme à ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts