plume blanche 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 question pour les filles tout est dans le sondage Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Moi je porte le Nikab :rolleyes: avec la collection de Porte-Jartelles....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 non je le porte pas Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 plume blanche. met tu le hidjab? question pour les filles tout est dans le sondage Nimos Moi je porte le Nikab avec la collection de Porte-Jartelles.... toi tu es une fille?:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je ne le porterai jamais Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 toi tu es une fille?:surprise: nooooooooon c'est double personnalité qui parle fais pas gaff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 question pour les filles tout est dans le sondage Je ne le mettrai jamais. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 non je le porte pas tu peux voter stp Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 moi j'ai dit a admino : inchalla , un jour tu le mettras il m'a répondu inchalla Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Je ne le mettrai jamais. ya un sondage les filles votez svp Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je ne pense pas le porter un jour alors j'ai voté " je ne le porterai jamais". Mais bon, sait on jamais... on peut tellement changer. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 tu peux voter stp c'est déjà fait :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 en parlant de hijab, le Conseil constitutionnel a indiqué que la loi votée par les deux chambres interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public est conforme à la Constitution..... vivement la promulgation..... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 en parlant de hijab, le Conseil constitutionnel a indiqué que la loi votée par les deux chambres interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public est conforme à la Constitution..... vivement la promulgation..... hijab et burqa ce n'est pas du tout la même chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 toi tu es une fille?:surprise: Ben quoi .....en plus une sexiste....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 J'aimerai avoir l'occasion de le mettre, donc c'est pour cela que je mettrai un jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 hijab et burqa ce n'est pas du tout la même chose... salut alm oui je sais juste je voulais parler...... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 j'ai un pre sentiment que les filles du forum ne veulent pas avouer qu'elles mettent le voile, ... mais pour quoi cette peur ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 En fait ça parle de quel style de hidjab? Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 oui je met le hijeb Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Moi je porte le Nikab :rolleyes: avec la collection de Porte-Jartelles....:confused: Tout pareil ! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 j'ai un pre sentiment que les filles du forum ne veulent pas avouer qu'elles mettent le voile, ... mais pour quoi cette peur ??? au contraire tu verras que la plupart veulent et le mettent.... Citer Link to post Share on other sites
Moumina20 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 j'ai un pre sentiment que les filles du forum ne veulent pas avouer qu'elles mettent le voile, ... mais pour quoi cette peur ??? Je ne vois pas trop l'utilité de dire qu'elles ne le portent pas si elles le portait... Moi ça va bientôt faire un an el hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je répète la question quel style de Hijab , et c'est quoi le but de cette question? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts