Guest kastor Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 vas -y montre le bon exemple :eek: je ne vais pas te montrer le bon exemple quand même !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :eek: je ne vais pas te montrer le bon exemple quand même !!! non aux algériennes qui selon toi le portent mal!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 le langage enigmatique je ne le comprends pas a el em, peux tu etre plus explicite ? Si tu attends de la "pudeur" des femmes, il faut que les hommes aussi s'y mettent. La moralité d'une société ne peut pas seulement reposer sur les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 et qu'est-ce que cela a avoir avec mettre le hijab et que le gars veuille toucher le corps d'une femme...bref tout ton speech dessus mais c'est toi qui a parlé d'une charité bien ordonné, moi je te dis que la reflexion que je porte sur une femme est completement differente de la reflexion que tu porte toi sur l'homme, c'est pour cela que le voile n'est pas fait aux hommes mais aux femmes ... - je suis à la defensive ...Ô la femme, elle est difficile Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Non je le porte pas, mais je conte le mètre un jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 mais c'est toi qui a parlé d'une charité bien ordonné, moi je te dis que la reflexion que je porte sur une femme est completement differente de la reflexion que tu porte toi sur l'homme, c'est pour cela que le voile n'est pas fait aux hommes mais aux femmes ... - je suis à la defensive ...Ô la femme, elle est difficile pourquoi ? tu peux expliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Si tu attends de la "pudeur" des femmes, il faut que les hommes aussi s'y mettent. La moralité d'une société ne peut pas seulement reposer sur les femmes. la pudeur est pour tout le monde, seulement, en matiere d'habillement ce n'est pas les même discours aux femmex qu'aux hommes, pour la simple raison que biologiquement la femme et l'homme sont differents et ils sont incomparrable ....ton erreur a el em c'est la comparaison ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 la pudeur est pour tout le monde, seulement, en matiere d'habillement ce n'est pas les même discours aux femmex qu'aux hommes, pour la simple raison que biologiquement la femme et l'homme sont differents et ils sont incomparrable ....ton erreur a el em c'est la comparaison ! Elle est trop jeune , il faut dire rabi yahdiha :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 la pudeur est pour tout le monde, seulement, en matiere d'habillement ce n'est pas les même discours aux femmex qu'aux hommes, pour la simple raison que biologiquement la femme et l'homme sont differents et ils sont incomparrable ....ton erreur a el em c'est la comparaison ! ok avec toi, le corps d'une femme est différent de celui d'un homme (faut pas être sorti de st cyr pour sortir cela!!) et donc? pourquoi une femme doit mettre le hijab? et pas l'homme? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ok avec toi, le corps d'une femme est différent de celui d'un homme (faut pas être sorti de st cyr pour sortir cela!!) et donc? pourquoi une femme doit mettre le hijab? et pas l'homme? Il t'as dit que biologiquement on est pas kif kif , les hommes sont trop image , alros que les femmes sont affectueuses, la preuve tu peux comparer le nombre des gigolo avec le nombre des prostituées murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 pourquoi ? tu peux expliquer je peux t'explique quand Toi, tu vois le cou , les cheveux, le bras d'un homme tu ne sentira rien et puis c'est regard de passage et point. mais au contraire Moi quand je vois les attouts d'une femme, ya de l''adrenaline qui monte , .... tu va me dire: et aprés .... je te dirai : ... je pourrai aller jusqu'au peché Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 @kastor : pourquoi ne réponds-tu pas? je veux bien écouter ton argumentation.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ok avec toi, le corps d'une femme est différent de celui d'un homme (faut pas être sorti de st cyr pour sortir cela!!) et donc? pourquoi une femme doit mettre le hijab? et pas l'homme? Il t'as dit que biologiquement on est pas kif kif , les hommes sont trop image , alorss que les femmes sont affectueuses, la preuve tu peux comparer le nombre des gigolo avec le nombre des prostituées murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je peux t'explique quand Toi, tu vois le cou , les cheveux, le bras d'un homme tu ne sentira rien et puis c'est regard de passage et point. mais au contraire Moi quand je vois les attouts d'une femme, ya de l''adrenaline qui monte , .... tu va me dire: et aprés .... je te dirai : ... je pourrai aller jusqu'au peché détrompes toi quand je vois les bras d'un homme, et surtout ses mains, je fantasme à mort suis-je un homme? suis-je gay?? et aller jusqu'au pêché ca veut dire quoi concrètement Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 détrompes toi quand je vois les bras d'un homme, et surtout ses mains, je fantasme à mort suis-je un homme? suis-je gay?? et aller jusqu'au pêché ca veut dire quoi concrètement Pour eux c'est comme si on était des murs, ils ne se doutent pas que certains nous font de l'effet :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Islam = soumission Il n'est pas question d'egalité des sexes quand ont parle de voile, mais plutot de montrer notre adoration pour Allah. Ont doit se soumettre à ses souhait pour nous proteger. Mais bon, après je suis tolerante envers les idées de tous et toutes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 détrompes toi quand je vois les bras d'un homme, et surtout ses mains, je fantasme à mort suis-je un homme? suis-je gay?? et aller jusqu'au pêché ca veut dire quoi concrètement :mdr:Au moins tu es franche , car la plus part des femmes veulent nous croire le contraire , mais bon tu es derrière un pc , je ne pense pas que tu osera à dire ça à un homme :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Moumina20 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Pour eux c'est comme si on était des murs, ils ne se doutent pas que certains nous font de l'effet :o Sans qu'on soit des murs et bien pour certaines de voir un homme ça peut leur faire de l'effet mais c'est rien comparé à ce que peut ressentir un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je peux t'explique quand Toi, tu vois le cou , les cheveux, le bras d'un homme tu ne sentira rien et puis c'est regard de passage et point. mais au contraire Moi quand je vois les attouts d'une femme, ya de l''adrenaline qui monte , .... tu va me dire: et aprés .... je te dirai : ... je pourrai aller jusqu'au peché je pense que si tu ressens ça c'est que tu n'es pas dans une mixité assumée... Quand chacun est habitué à voir l'autre : son coup, bras, épaules, jambes et parfois plus :D ça ne leur fait pas grand chose car c'est habituel... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 détrompes toi quand je vois les bras d'un homme, et surtout ses mains, je fantasme à mort suis-je un homme? suis-je gay?? et aller jusqu'au pêché ca veut dire quoi concrètement je doit mettre des gants :D serieusement, c'est la femme qui a des atouts , on peut pas changer la nature humaine de la femme et de l'homme, et superficiellement c'est l'homme qui sera en extase losqu'il vois les atouts de la femme, .. sache que la femme ordinaire simple normale est plus reservée de nature . PS: cerise : tu fait ce que tu veux , j'ai mal à la tête. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 détrompes toi quand je vois les bras d'un homme, et surtout ses mains, je fantasme à mort suis-je un homme? suis-je gay?? et aller jusqu'au pêché ca veut dire quoi concrètement. merci mon amie pour l'info et je dis de vrai, ce que ignorer effectivement ce petit détail. je croyais que ça ne concerne seulement que nous les homme, puisque c'est une chose vécu au quotidien. Citer Link to post Share on other sites
Moumina20 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Islam = soumission Il n'est pas question d'egalité des sexes quand ont parle de voile, mais plutot de montrer notre adoration pour Allah. Ont doit se soumettre à ses souhait pour nous proteger. Mais bon, après je suis tolerante envers les idées de tous et toutes Tout à faire d'accord et se qui est demandé aux femmes et aussi demandé aux hommes pour la tenu à par le voile sur la tête mais de couvrir son corps avec des vêtements larges ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je pense que si tu ressens ça c'est que tu n'es pas dans une mixité assumée... Quand chacun est habitué à voir l'autre : son coup, bras, épaules, jambes et parfois plus :D ça ne leur fait pas grand chose car c'est habituel... justement .. ça c'est une mauvaise habitude le faite de rendre les attouts sans effets .. c'est pas bien, et ce n'est pas normal, l'attirance diminu et le corp de la femme ( cette scupture magnifique) deviendra banal ... malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 avec son nikab et porte jartelle , je crois que nimos est un danseur oriental du ventre :mdr: :crazy::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 justement .. ça c'est une mauvaise habitude le faite de rendre les attouts sans effets .. c'est pas bien, et ce n'est pas normal, l'attirance diminu et le corp de la femme ( cette scupture magnifique) deviendra banal ... malheureusement. Tu dis ça juste par diplomatie , mais au fond de toi , tu veux bien cet atmosphère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts