Moumina20 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je voulais dire , je ne porte pas une djellaba :D je reponds : je diminue un peu , je m habitue et nchallah , je le ferai convenablement bientot ;) Ok ok bin nchAllah que tu le portes convenablement Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 comme j ai voter , je le porterai un jour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 oui je le porte, ça fait partie de ma religion décision personnelle et surtout pas pour les hommes :closedeyes: ça dérange quelqu'un ? hein! :kenshin2: Exact... en plus la reine s'en fou complètement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ya un sondage les filles votez svp j'ai dejà voter. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 j'ai dejà voter. ta votée oui:! mais, on n'a pas entendu ton avis sur le sujet! alors, ce sera quoi ET COMMENT le vois-tu? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 question pour les filles tout est dans le sondage je le porterai un jour "INE CHALLAH" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ta votée oui:! mais, on n'a pas entendu ton avis sur le sujet! alors, ce sera quoi ET COMMENT le vois-tu? he bien water je peu te decevoir p.être, mais j'ai dejà dit que je ne le porterais jamais voilà. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 he bien water je peu te decevoir p.être, mais j'ai dejà dit que je ne le porterais jamais voilà. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hummm c´était juste pour le crier, faut bien un subversif sur FA :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 he bien water je peu te decevoir p.être, mais j'ai dejà dit que je ne le porterais jamais voilà. . salut Lyz. nan, aucuement. ce que chacun est autonome dans sa vie ! cependant relate moi, ta version comme même! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hummm c´était juste pour le crier, faut bien un subversif sur FA :p queceque tu a monsieur polution !!! je t'ai réveiller ????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 La question la plus importante: c'est est-ce que le Hidjabe a garder la même pudeur qu'à l'époque ?! Celle qui le met parceque la plus part de ses copines sont hadjoubi ou moutahajibate (m3anda), ou bien parceque sa nouvelle couleur de cheveux était une catasrophe, ou parceque son fiancé frère ou père lui oblige de le poter ! ....Elle finira par l'enlevé dès qu'une occasion se présente ! Je me demande c'est quoi l'avis des hommes ici ! est-ce que le voile est parmi les critères que vous exigez chez votre future femme ? Ps: je le portrai un jour Inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 . salut Lyz. nan, aucuement. ce que chacun est autonome dans sa vie ! cependant relate moi, ta version comme même! je n'ai rien à me justifier. Non je ne le porterais jamais, parceque moi ma religion et dans mon coeur et dans ma tête, et non dans mon apparence voilà, cela te vas ???. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je n'ai rien à me justifier. Non je ne le porterais jamais, parceque moi ma religion et dans mon coeur et dans ma tête, et non dans mon apparence voilà, cela te vas ???. Et quelle est ta religion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Et quelle est ta religion ? à ton avis ???? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ma gentillesse ne le mettra jamais pour la seule raison elle ne le mettra jamais et je vous assure que j'ai voté jamais sans lire le topic celle qui veut mettre le hidjab libre a elle je sort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 à ton avis ???? tout sauf l'islam !! Boudhiste peu-être !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 tout sauf l'islam !! Boudhiste peu-être !! écoute ma cherie, je suis musulmane et bien avant toi c'est sure, et de pére & mére Hadj. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je ne savais pas que le thème était de juger celles qui ne le portent pas. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je n'ai rien à me justifier. Non je ne le porterais jamais, parceque moi ma religion et dans mon coeur et dans ma tête, et non dans mon apparence voilà, cela te vas ???.. Pardon,, J'avais dit ta version et non, il te faut justifier! Oui, c'est bon même très bon comme réponse. Vois-tu, chacun est libre, mais une liberté consciente d'elle-même. Je dis ça parce que,; ce principe est régi par nos valeurs moraux (culture/société et éducation des parents)). Donc, personne n'est en mesure de dicter la conduite de l'autre. alors, est-ce vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Atta Lyz !! Look : parceque moi ma religion et dans mon coeur et dans ma tête, et non dans mon apparence voilà, Là on sous-entend que pour toi el hijab ne fait pas partie de l'islam !! Or t7abi wella takarhi ! il l'est ! Moi qui ne porte pas le voile je n'oserai jamais dire que "el hijabe" n'est pas obligé dans l'islam ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 . Pardon,, J'avais dit ta version et non, il te faut justifier! Oui, c'est bon même très bon comme réponse. Vois-tu, chacun est libre, mais une liberté consciente d'elle-même. Je dis ça parce que,; ce principe est régi par nos valeurs moraux (culture/société et éducation des parents)). Donc, personne n'est en mesure de dicter la conduite de l'autre. alors, est-ce vrai ? excuse-moi water, mais c'est encore une discution de prise de tête, je n'aurais pas du y rentré. Je pense que chacun doit faire comme il veux, après tout chacun iras dans sa tombe tout seul. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 écoute ma cherie, je suis musulmane et bien avant toi c'est sure, et de pére & mére Hadj. :crazy: Désolé Lyz. Det'entrainer dans cette situation. Mon amie. SACHE, QUE TU ES MUSULMANE. pour moi et tant d'autre. et je le nie pas, ce qu'un ou une, est en son et par le fond et non en son apparence. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je ne savais pas que le thème était de juger celles qui ne le portent pas. Moi je juge celles qui le portent alors l'un dans l'autre..... C'est tellement agréable de regarder une fille qui porte le hijab... :confused:, je ne sais pas pourquoi (sois-disant) voudrait nous imposer une telle pollution visuelle, je préfèrerais encore des éoliennes :chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 moi une chose est certaine ma gentillesse ne mettra pas le hidjab et elle ira avec moi dans la meme tombe je suis musulman et pratiquant Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 excuse-moi water, mais c'est encore une discution de prise de tête, je n'aurais pas du y rentré. Je pense que chacun doit faire comme il veux, après tout chacun iras dans sa tombe tout seul.. Oui et je respecte ta volonté. Toutefois, excusez-moi , une autre fois et merci d'y être aimable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts