Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 cerise veut tu me trouve un autre avatar je mettrai avec plaisir car je n'ai pas encore trouvé ce qui me plait celui ci a était choisi par deux internautes cette aprés midi donc a toi l'honneur de me trouvé un parole d'honneur ma gentillesse ne mettra jamais un hidjab garde celui-ci, alian delon jeune, c'est pas mal Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Carica , je préfère ton ancien avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 chouhou bonne soirée malheureusement cerise a dit que c'est complet je lui ai demandé de me choisir un autre mais pas de hidjab c'est complet quoi ?? j'ai pas tout mon cerveau en bon fonctionnement, enfin il l'est jamais mais là à cette heure ci:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Carica , je préfère ton ancien avatar :D hanoka je sais que tu as du gout tu doit me choisir un mais ma gentillesse ne met pas de hidjab pour ne pas etre en hs Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Carica , je préfère ton ancien avatar :D Non mais j'ai l'humeur de mon avatar lyoum , yek ils disent l'avatar reflète la personnalité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est complet quoi ?? j'ai pas tout mon cerveau en bon fonctionnement, enfin il l'est jamais mais là à cette heure ci:confused: il disait que sa femme était dans son cerveau :crazy::crazy: je me suis dit ; ayé, encore un taré de plus sur fa.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 garde celui-ci, alian delon jeune, c'est pas mal cerise tu approuve maintenant parceque je t'ai demandé de me trouvé un mais hidjab non Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 il disait que sa femme était dans son cerveau :crazy::crazy: je me suis dit ; ayé, encore un taré de plus sur fa.... non je crois qu'il est fatigué c'est tout :confused: je le connais d'ailleurs il est très bien je trouve, mais ce soir je le trouve un peu à l'ouest :confused: la chicha peut etre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 il disait que sa femme était dans son cerveau :crazy::crazy: je me suis dit ; ayé, encore un taré de plus sur fa.... tu n'a pas compris la phrase c'est ma gentillesse qui est dans mon cerveau hor que toi tu ma dit ta femme c'est gentillesse mais pas de hidjab cerise mais vraiment tu me surprend avec tes réponses jaime les lires Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 non je crois qu'il est fatigué c'est tout :confused: je le connais d'ailleurs il est très bien je trouve, mais ce soir je le trouve un peu à l'ouest :confused: la chicha peut etre :confused: chouchou la chicha jamais de ma vie ni l'alcool aussi mon seul vice c'est la cigarette et je n'aime pas le hidjab a la mode:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 tu n'a pas compris la phrase c'est ma gentillesse qui est dans mon cerveau hor que toi tu ma dit ta femme c'est gentillesse mais pas de hidjab cerise mais vraiment tu me surprend avec tes réponses jaime les lires merci c'est gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 chouchou la chicha jamais de ma vie ni l'alcool aussi mon seul vice c'est la cigarette et je n'aime pas le hidjab a la mode:mdr::mdr: As de Pique au moins ce soir j'aurai compris que tu n'aime pas le hidjab :confused: Quoi la chicha c'est super bon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 toi tu es une fille?:surprise: Il n'est pas un homme en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 merci c'est gentil de ta part y pas de quoi cerise la gentillesse c'est mon royaume et aussi trés sage et maitre de la sagesse mais hidjab a la mode ça ne rentre pas dans ma tete aller pour me faire plaisir tu me choisi un avatar a ton gout Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 y pas de quoi cerise la gentillesse c'est mon royaume et aussi trés sage et maitre de la sagesse mais hidjab a la mode ça ne rentre pas dans ma tete aller pour me faire plaisir tu me choisi un avatar a ton gout le tien est très bien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 As de Pique au moins ce soir j'aurai compris que tu n'aime pas le hidjab :confused: Quoi la chicha c'est super bon :crazy: la chicha je l'ai vu uniquement dans les films ou reportage et d'ailleur malgré ça je n'aime pas comme je l'ai dit mon vice c'est la cigarette chouchou mais hidjab a la mode jamais chouchou toi tu porte hidjab Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 la chicha je l'ai vu uniquement dans les films ou reportage et d'ailleur malgré ça je n'aime pas comme je l'ai dit mon vice c'est la cigarette chouchou mais hidjab a la mode jamais chouchou toi tu porte hidjab non je ne le porte pas j'ai pas envie... mais je m'habille large, enfin pas moulant ou provoquant quoi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 le tien est très bien alors cerise je le conserve pour le plaisir de tous ok une petite question tu n'est pas cerisette par hasard ci c'est oui je suis le sage hidjab a la mode jamais de la vie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 non je ne le porte pas j'ai pas envie... alors tu est bien comme je te connais avec ta petite poupée sans hidjab Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 alors tu est bien comme je te connais avec ta petite poupée sans hidjab ma petite crapule :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 alors cerise je le conserve pour le plaisir de tous ok une petite question tu n'est pas cerisette par hasard ci c'est oui je suis le sage hidjab a la mode jamais de la vie non je ne suis pas cerisette Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ma petite crapule :04: pour moi c'est une poupée et en plus elle ne porte pas le hidjab Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 pour moi c'est une poupée et en plus elle ne porte pas le hidjab à son age je trouverai ça stupide Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 non je ne suis pas cerisette ok et merçi pour la réponse car cerisette était un amie a moi sur un autre forum que je ne peut cité et elle ne porte pas le hidjab a la mode alors toi c'est la belle cerise Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 pour moi c'est une poupée et en plus elle ne porte pas le hidjab T'es un homme ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts