Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 à son age je trouverai ça stupide j'ai vu plus jeune qu'elle avec hidjab et tout car les parents sont cloitrés Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bon allez bonne nuit les gens Dormez bien et Cerise pense à moi quand tu mangera des frites ou des moules :D loooool Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 j'ai vu plus jeune qu'elle avec hidjab et tout car les parents sont cloitrés sérieux ?? t'as vue des toutes petites filles de moins de 2 ans avec un hidjab ?? non mais c'est du délire là:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 T'es un homme ? Wipet pourquoi tu en doute ou tu as vu un as femelle Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bon allez bonne nuit les gens Dormez bien et Cerise pense à moi quand tu mangera des frites ou des moules :D loooool ok ciao bella Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bon allez bonne nuit les gens Dormez bien et Cerise pense à moi quand tu mangera des frites ou des moules :D loooool Bonne nuit Nirvana. (que je devine être belge :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 T'es un homme ? Wipette cherche a se multiplier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonne nuit Nirvana. (que je devine être belge :04: ) non non pas du tout j'suis pas belge ahahahah c'est un délire de ce matin avec cerise :confused:je suis française :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 sérieux ?? t'as vue des toutes petites filles de moins de 2 ans avec un hidjab ?? non mais c'est du délire là:confused: pour garnir leur petite il font ça habillement avec hidjab et pas plus comme ceux qui mettent un bournous pour leurs bébé Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Il n'est pas un homme en tout cas mdr! il ne s'est pas mis que les "hajoubistes" à dos appremment :mdr: ps: as de pique est le sage :surprise: moi j'aurai dis water white :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Wipet pourquoi tu en doute ou tu as vu un as femelle Je voulais juste savoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 pour garnir leur petite il font ça habillement avec hidjab et pas plus comme ceux qui mettent un bournous pour leurs bébé tu m'intrigue, c'est quoi un Bournous ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Wipette cherche a se multiplier ? Non Wipet a déjà réservé un mâle :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 mdr! il ne s'est pas mis que les "hajoubistes" à dos appremment :mdr: ps: as de pique est le sage :surprise: moi j'aurai dis water white :D casse explique mieux pour que je puisse répondre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 tu m'intrigue, c'est quoi un Bournous ???? tu as vu les cavalier fantasia ils portent le burnous c'est vrais toi tu as vu l'ouest rare qui portent le burnous a l'est beaucoup de gens portent le burnous et le hidjab a la mode aussi Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ya rien à expliquer as de pique je suis surprise c'est tout :04: j'ai un 6eme sens ta3 cartoun apparemment Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Non Wipet a déjà réservé un mâle :04: Que fait-t-il dans la vie, il est beau, rassurant...Il l'a traite bien...? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Que fait-t-il dans la vie, il est beau, rassurant...Il l'a traite bien...? Elle a dit que c'est un gawri , elle vient de blède et suit les gawri :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ya rien à expliquer as de pique je suis surprise c'est tout :04: j'ai un 6eme sens ta3 cartoun apparemment surprise d'avoir su que as de pique et le sage mais sans hidjab a la mode scincèrement je n'ai pas saisi ton message :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Que fait-t-il dans la vie, il est beau, rassurant...Il l'a traite bien...? Je t'envoie son CV par MP ? :04: On pollutionne ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Elle a dit que c'est un gawri , elle vient de blède et suit les gawri :crazy: T'as un problème avec ça ? Parce que t'en fais une fixation depuis 48 heures. :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Elle a dit que c'est un gawri , elle vient de blède et suit les gawri :crazy: ça te traumatise à ce point ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ça te traumatise à ce point ? T'as noté aussi :18: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Elle a dit que c'est un gawri , elle vient de blède et suit les gawri :crazy: Y en a aussi qui viennent du blede est épousent des Gazwriyate ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ça te traumatise à ce point ? bon courage alm. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts