Jump to content

met tu le hidjab?  

58 members have voted

1. 1. met tu le hidjab?

• oui
      24
    • non
      6
    • je veux le mettre mais je ne peux pas
      0
    • je ne le met pas avant de me marier
      1
    • je le mettrai un jour
      14
    • je ne le mettrai jamais
      13

Recommended Posts

• Réponses 374
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ça te traumatise à ce point ?

Non par rapport à tout ce qu'elle a dit sur le voile et le sujet des blacks

ça ne me traumatise pas parce que bcp se mettent avec gawri pour avoir les papiers, c'est la seule solution d'ailleurs :mdr:

ok maintenant que tu la su peut tu me dire ci tu est une femme car ton avatar ne présente pas une femme Wipet c'est indien

et les indiens ne porte pas le hidjabet

Mon avatar serait donc indien :20:

Je suis une fille.

ça n me traumatise pas parce que bcp se mettent avec gawri pour avoir les papiers, c'est la seule solution d'ailleurs :mdr:

Certes, du moment qu'elle n'a pas choisi un beur, je n'ai qu'à la féliciter de son bon gout !

ça n me traumatise pas parce que bcp se mettent avec gawri pour avoir les papiers, c'est la seule solution d'ailleurs :mdr:

:rolleyes:

Désolée de casser ton délire mais je connais quelques couples mixtes sans qu'il y ait d'arrière pensée.

je te trouve insultant vis-à-vis d'elle alors qu'elle ne t'as rien demandé : ni avis, ni jugement. Tu ne connais même pas sa situation.

Bref, bonne nuit :)

ça ne me traumatise pas parce que bcp se mettent avec gawri pour avoir les papiers, c'est la seule solution d'ailleurs :mdr:

Et ça te préoccupe ? :04:

C'est tellement niais ce que tu racontes que ç'en est presque divertissant.

Essaie de faire en sorte de pas m'agresser quand même ; )

Désolée de casser ton délire mais je connais quelques couples mixtes sans qu'il y ait d'arrière pensée.

je te trouve insultant vis-à-vis d'elle alors qu'elle ne t'as rien demandé : ni avis, ni jugement. Tu ne connais même pas sa situation.

L'adage qui dit que "lorsqu'on parle au boucher, c'est souvent l'andouille qui réponds" est avéré...Carica cause à Wipette, faut pas s'y mettre !

Dis moi, t'es fécondable ?

L'adage qui dit que "lorsqu'on parle au boucher, c'est souvent l'andouille qui réponds" est avéré...Carica cause à Wipette, faut pas s'y mettre !

Dis moi, t'es fécondable ?

ohhh minou chinoi !!! je crois qu'il se fait tard pour toi, tu commence à déliré. :D

Si il était un blédard t'allais, dire que c'est pour les papier :mdr: (normal solidarité féminine):D

خليك بحالك .. خليني بحالي قلتلك

احسن كرمالك

Et ça te préoccupe ? :04:

C'est tellement niais ce que tu racontes que ç'en est presque divertissant.

Essaie de faire en sorte de pas m'agresser quand même ; )

Non pour te dire que ce que tu as dit sur le voile et sur le sujet des blakc est totalement cohérent avec ta personnalité ;)

ohhh minou chinoi !!! je crois qu'il se fait tard pour toi, tu commence à déliré. :D

Si je compte bien, je comptabilise 7 heurs de sommeilles cette semaine ce qui est très peu pour un scientifique...Pas de soucis, moins je dors, plus je suis moins plus lucide.