Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je voulais juste savoir. ok maintenant que tu la su peut tu me dire ci tu est une femme car ton avatar ne présente pas une femme Wipet c'est indien et les indiens ne porte pas le hidjabet Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 T'as noté aussi :18: Ouai c'est dingue... c'est pas comme si tu demandais l'avis des autres... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ça te traumatise à ce point ? Non par rapport à tout ce qu'elle a dit sur le voile et le sujet des blacks ça ne me traumatise pas parce que bcp se mettent avec gawri pour avoir les papiers, c'est la seule solution d'ailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 T'as un problème avec ça ? Parce que t'en fais une fixation depuis 48 heures. :13: La meme réponse que j'ai posté à alm Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bon courage alm. bonjour lyz et ton hidjab ou est il Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je t'envoie son CV par MP ? :04: On pollutionne ^^(2) Je crois l'avoir déjà...En lisant en toi ! (2) Ça prouve qu'on fonctionne Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ok maintenant que tu la su peut tu me dire ci tu est une femme car ton avatar ne présente pas une femme Wipet c'est indien et les indiens ne porte pas le hidjabet Mon avatar serait donc indien :20: Je suis une fille. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Non par rapport à tout ce qu'elle a dit sur le voile et le sujet des blacks ça n me traumatise pas parce que bcp se mettent avec gawri pour avoir les papiers, c'est la seule solution d'ailleurs :mdr: Certes, du moment qu'elle n'a pas choisi un beur, je n'ai qu'à la féliciter de son bon gout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Non par rapport à tout ce qu'elle a dit sur le voile et le sujet des blacks ça n me traumatise pas parce que bcp se mettent avec gawri pour avoir les papiers, c'est la seule solution d'ailleurs :mdr: :rolleyes: Désolée de casser ton délire mais je connais quelques couples mixtes sans qu'il y ait d'arrière pensée. je te trouve insultant vis-à-vis d'elle alors qu'elle ne t'as rien demandé : ni avis, ni jugement. Tu ne connais même pas sa situation. Bref, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bonjour lyz et ton hidjab ou est il le mien il n'a jamais existé. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Non par rapport à tout ce qu'elle a dit sur le voile et le sujet des blacks ça ne me traumatise pas parce que bcp se mettent avec gawri pour avoir les papiers, c'est la seule solution d'ailleurs :mdr: Et ça te préoccupe ? :04: C'est tellement niais ce que tu racontes que ç'en est presque divertissant. Essaie de faire en sorte de pas m'agresser quand même ; ) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Mon avatar serait donc indien :20: Je suis une fille. tu est une fille et belle en plus ton pseudo est indien tu as du gout aussi pour les avatars mais le hidjab je ne sais pas car les indiennes ne portent jamais et surtou une wipet formidable:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :rolleyes: Désolée de casser ton délire mais je connais quelques couples mixtes sans qu'il y ait d'arrière pensée. je te trouve insultant vis-à-vis d'elle alors qu'elle ne t'as rien demandé : ni avis, ni jugement. Tu ne connais même pas sa situation. Bref, bonne nuit L'adage qui dit que "lorsqu'on parle au boucher, c'est souvent l'andouille qui réponds" est avéré...Carica cause à Wipette, faut pas s'y mettre ! Dis moi, t'es fécondable ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonne nuit alm Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 le mien il n'a jamais existé. :confused: c'est lyz ma gentillesse aussi n'aime pas le hidjab a la mode:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonne nuit alm bonne nuit Wipet bonne nuit les filles... les autres trouvez-vous une copine vous direz moins de bêtise Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 L'adage qui dit que "lorsqu'on parle au boucher, c'est souvent l'andouille qui réponds" est avéré...Carica cause à Wipette, faut pas s'y mettre ! Dis moi, t'es fécondable ? ohhh minou chinoi !!! je crois qu'il se fait tard pour toi, tu commence à déliré. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :rolleyes: Désolée de casser ton délire mais je connais quelques couples mixtes sans qu'il y ait d'arrière pensée. je te trouve insultant vis-à-vis d'elle alors qu'elle ne t'as rien demandé : ni avis, ni jugement. Tu ne connais même pas sa situation. Bref, bonne nuit Si il était un blédard t'allais, dire que c'est pour les papier :mdr: (normal solidarité féminine):D خليك بحالك .. خليني بحالي قلتلك احسن كرمالك Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bonne nuit Wipet bonne nuit les filles... les autres trouvez-vous une copine vous direz moins de bêtise Apul ne juge pas, mais quand même: y a pas de justice!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Et ça te préoccupe ? :04: C'est tellement niais ce que tu racontes que ç'en est presque divertissant. Essaie de faire en sorte de pas m'agresser quand même ; ) Non pour te dire que ce que tu as dit sur le voile et sur le sujet des blakc est totalement cohérent avec ta personnalité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est lyz ma gentillesse aussi n'aime pas le hidjab a la mode:mdr::mdr::mdr: waow aspic je deteste alain delon !!!! même sans hidjab :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Non pour te dire que ce que tu as dit sur le voile et sur le sujet des blakc est totalement cohérent avec ta personnalité ;) Encore heureux :18: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Encore heureux :18: :rolleyes:heureux ou heureuse? :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ohhh minou chinoi !!! je crois qu'il se fait tard pour toi, tu commence à déliré. :D Si je compte bien, je comptabilise 7 heurs de sommeilles cette semaine ce qui est très peu pour un scientifique...Pas de soucis, moins je dors, plus je suis moins plus lucide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :rolleyes:heureux ou heureuse? :zoo_dog: C'est une expression qui ne s'accorde pas avec le sujet :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts