Jump to content

met tu le hidjab?  

58 members have voted

1. 1. met tu le hidjab?

• oui
      24
    • non
      6
    • je veux le mettre mais je ne peux pas
      0
    • je ne le met pas avant de me marier
      1
    • je le mettrai un jour
      14
    • je ne le mettrai jamais
      13

Recommended Posts

• Réponses 374
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est une expression qui ne s'accorde pas avec le sujet :shifty:

Pour conclure le sujet sur le hijab avec toi, je te dit un proverbe arabe

فاقد الشيء لايعطيه

C'est a dire c'est pas ton genre de femme qui va nous parler du voile :D

Je t'ai appris un truc plus haut.

Au lieu de te fatiguer à m'attaquer sans cesse (T'as pas vu que j'accordais aucune importance à tes remarques ?:D), tu pourrais me remercier.

من علّمني حرفاً، كنت له عبداً - Ca te dit quelque chose ? ^^

Un RDV est prévu demain avec une beurette, je vais initier un topic en cette occasion.

Je vais vous mettre au courant de l'état d'avancement de ma vie sentimentale, je sens que ça intéresse grand monde ici.

parceque ta voisine chinoise t'a lacher la grappe ;)

Je t'ai appris un truc plus haut.

Au lieu de te fatiguer à m'attaquer sans cesse (T'as pas vu que j'accorde aucune importance à tes remarques ?:D), tu pourrais me remercier.

من علّمني حرفاً، كنت له عبداً - Ca te dire quelque chose ? ^^

Ben je t'ai appris une chose , on peut pas prendre tes dires en considération parce que ton statut ne te permet pas de juger le hijab :23:

Je me fatigue pas; je m'amuse; d'ailleurs c'est le seul jour ou je tarde , mnt après avoir lu les titres sportifs de demain , je peux dormir tranquille ;)

J'ai fini par déménager Loulou!

Un ami m'a dit qu'avec une beurette t'as même pas besoin de préambule, elle entre tu embrasses, et elle sort !

waow tu pris la fuite !!!! elles sont fortes ces asia !!!!! on est hors sujet on peu délirés sur topic délire. :mdr::mdr::mdr:

waow tu pris la fuite !!!! elles sont fortes ces asia !!!!! on est hors sujet on peu délirés sur topic délire. :mdr::mdr::mdr:

On ne peut pas grand chose en cette république, je ne suis pas le genre d'homme a aller se plaindre à la police que sa voisine le harcèle et veut se le taper ! C'est ma virilité qui est en jeu.

Ben je t'ai appris une chose , on peut pas prendre tes dires en considération parce que ton statut ne te permet pas de juger le hijab :23:

Je me fatigue pas; je m'amuse; d'ailleurs c'est le seul jour ou je tarde , mnt après avoir lu les titres sportifs de demain , je peux dormir tranquille ;)

Genre toi tu juges que je ne peux juger le hidjab. On atteint des sommets ! :18:

Écoute bien Carica car je ne m'attarderai pas sur ton cas. Comment dire, tu me parais profondément autiste.

Tu as un problème personnel avec moi que tu étales de façon un tantinet abusive.

Primo, si j'ai une opinion à partager, je n'attendrais certainement pas ton aval pour procéder.

Secondo, depuis que je suis sur ce topic, je n'ai donné aucun avis sur le port du hidjab.

Alors, si t'as encore du caca à me sortir, je t'invite à utiliser les MP.

Ah ! Et aussi, une fille "dans mon genre" pourrait t'apprendre quelques notions de respect.

On ne peut pas grand chose en cette république, je ne suis pas le genre d'homme a aller se pleine à la police que sa voisine le harcèle et veut se le taper ! C'est ma virilité qui est en jeu.

tu polue le topic hidjab, vas sur delire. :mdr:

Genre toi tu juges que je ne peux juger le hidjab. On atteint des sommets ! :18:

Écoute bien Carica car je ne m'attarderai pas sur ton cas. Comment dire, tu me parais profondément autiste.

Tu as un problème personnel avec moi que tu étales de façon un tantinet abusive.

Primo, si j'ai une opinion à partager, je n'attendrais certainement pas ton aval pour procéder.

Secondo, depuis que je suis sur ce topic, je n'ai donné aucun avis sur le port du hidjab.

Ah ! Et aussi, une fille "dans mon genre" pourrait t'apprendre quelques notions de respect.

T'es vénère ma chère Wipette !

J'arrive Loulouuuuu

:chut::confused:

J'ai compris que certaines portaient le hijab par pudeur.

Mais je trouve qu'il met beaucoup plus le visage en valeur que lorsqu'on le porte pas.

Quand une fille ne porte pas le voile, ses cheveux tombent sur son visage ou l'auréolent et on fait moins attention aux traits du visage.

Alors je me dis que si la fille a un joli visage, ça peut attirer tout autant qu'une chevelure, qu'un cou ou des oreilles, non?

:mdr: :mdr: une maniére bien original de porter le foulard, avez vous deja vue le hijab avec une jupe courte :D ben ça existe chez nous, à croire que c'est la mode du hidjab motabaridj

J'ai une copine qui porte le hidjab comme ça, avec un slim et un haut court, ça me choque un peu, parce que celle ci fume egalement.

Le hijab faut bien le porter ou alors pas du tout !

Je dis souvent que chaqu'un fait ce qu'il veux, méme s'il veulent sortir min ghir houdoum c'est leurs affaires, mais quand il s'agit du hidjéb je bloque un peu :confused:, comme tu l'a si bien dis, s'il faut le porter, vaux mieux le respecter ou ne pas le mettre du tout

Oui, moi aussi je suis plutot dans cette optique. Mais je n'aime pas, quand c'est de façon hypocrite !:mad: