Apuleius 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Un RDV est prévu demain avec une beurette, je vais initier un topic en cette occasion. Je vais vous mettre au courant de l'état d'avancement de ma vie sentimentale, je sens que ça intéresse grand monde ici. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est une expression qui ne s'accorde pas avec le sujet :shifty: Pour conclure le sujet sur le hijab avec toi, je te dit un proverbe arabe فاقد الشيء لايعطيه C'est a dire c'est pas ton genre de femme qui va nous parler du voile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je t'ai appris un truc plus haut. Au lieu de te fatiguer à m'attaquer sans cesse (T'as pas vu que j'accordais aucune importance à tes remarques ?:D), tu pourrais me remercier. من علّمني حرفاً، كنت له عبداً - Ca te dit quelque chose ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Un RDV est prévu demain avec une beurette, je vais initier un topic en cette occasion. Je vais vous mettre au courant de l'état d'avancement de ma vie sentimentale, je sens que ça intéresse grand monde ici. parceque ta voisine chinoise t'a lacher la grappe ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je t'ai appris un truc plus haut. Au lieu de te fatiguer à m'attaquer sans cesse (T'as pas vu que j'accorde aucune importance à tes remarques ?:D), tu pourrais me remercier. من علّمني حرفاً، كنت له عبداً - Ca te dire quelque chose ? ^^ Ben je t'ai appris une chose , on peut pas prendre tes dires en considération parce que ton statut ne te permet pas de juger le hijab :23: Je me fatigue pas; je m'amuse; d'ailleurs c'est le seul jour ou je tarde , mnt après avoir lu les titres sportifs de demain , je peux dormir tranquille ;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 parceque ta voisine chinoise t'a lacher la grappe ;) J'ai fini par déménager Loulou! Un ami m'a dit qu'avec une beurette t'as même pas besoin de préambule, elle entre tu embrasses, et elle sort ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 J'ai fini par déménager Loulou! Un ami m'a dit qu'avec une beurette t'as même pas besoin de préambule, elle entre tu embrasses, et elle sort ! waow tu pris la fuite !!!! elles sont fortes ces asia !!!!! on est hors sujet on peu délirés sur topic délire. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 waow tu pris la fuite !!!! elles sont fortes ces asia !!!!! on est hors sujet on peu délirés sur topic délire. :mdr::mdr::mdr: On ne peut pas grand chose en cette république, je ne suis pas le genre d'homme a aller se plaindre à la police que sa voisine le harcèle et veut se le taper ! C'est ma virilité qui est en jeu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ben je t'ai appris une chose , on peut pas prendre tes dires en considération parce que ton statut ne te permet pas de juger le hijab :23: Je me fatigue pas; je m'amuse; d'ailleurs c'est le seul jour ou je tarde , mnt après avoir lu les titres sportifs de demain , je peux dormir tranquille ;) Genre toi tu juges que je ne peux juger le hidjab. On atteint des sommets ! :18: Écoute bien Carica car je ne m'attarderai pas sur ton cas. Comment dire, tu me parais profondément autiste. Tu as un problème personnel avec moi que tu étales de façon un tantinet abusive. Primo, si j'ai une opinion à partager, je n'attendrais certainement pas ton aval pour procéder. Secondo, depuis que je suis sur ce topic, je n'ai donné aucun avis sur le port du hidjab. Alors, si t'as encore du caca à me sortir, je t'invite à utiliser les MP. Ah ! Et aussi, une fille "dans mon genre" pourrait t'apprendre quelques notions de respect. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 On ne peut pas grand chose en cette république, je ne suis pas le genre d'homme a aller se pleine à la police que sa voisine le harcèle et veut se le taper ! C'est ma virilité qui est en jeu. tu polue le topic hidjab, vas sur delire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bonjour wipet tu as trop de patience tu est admirable mais ma gentillesse ne met pas de hidjab a la mode Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Genre toi tu juges que je ne peux juger le hidjab. On atteint des sommets ! :18: Écoute bien Carica car je ne m'attarderai pas sur ton cas. Comment dire, tu me parais profondément autiste. Tu as un problème personnel avec moi que tu étales de façon un tantinet abusive. Primo, si j'ai une opinion à partager, je n'attendrais certainement pas ton aval pour procéder. Secondo, depuis que je suis sur ce topic, je n'ai donné aucun avis sur le port du hidjab. Alors, si t'as encore du caca à me sortir, je t'invite à utiliser les MP. Ah ! Et aussi, une fille "dans mon genre" pourrait t'apprendre quelques notions de respect. T'es vénère ma chère Wipette ! J'arrive Loulouuuuu Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je sais que je le mettrai un jours, mais quand, là est la question :confused: quand tu perdra tes formes, la tonicité de ta peau, et ceux peux rester de tes cheveux, pas avant :arabia: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mais non, mais non :D bien avant :D ben, alors, faut faire vite, le temps presse, ça urge :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 question pour les filles tout est dans le sondage plume blanche , as tu repondu à ta question? et toi quel est ton avis ? BONNE JOURNEE A TOUS Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Genre toi tu juges que je ne peux juger le hidjab. On atteint des sommets ! :18: Écoute bien Carica car je ne m'attarderai pas sur ton cas. Comment dire, tu me parais profondément autiste. Tu as un problème personnel avec moi que tu étales de façon un tantinet abusive. Primo, si j'ai une opinion à partager, je n'attendrais certainement pas ton aval pour procéder. Secondo, depuis que je suis sur ce topic, je n'ai donné aucun avis sur le port du hidjab. Alors, si t'as encore du caca à me sortir, je t'invite à utiliser les MP. Ah ! Et aussi, une fille "dans mon genre" pourrait t'apprendre quelques notions de respect. :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 J'ai compris que certaines portaient le hijab par pudeur. Mais je trouve qu'il met beaucoup plus le visage en valeur que lorsqu'on le porte pas. Quand une fille ne porte pas le voile, ses cheveux tombent sur son visage ou l'auréolent et on fait moins attention aux traits du visage. Alors je me dis que si la fille a un joli visage, ça peut attirer tout autant qu'une chevelure, qu'un cou ou des oreilles, non? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 plume blanche , as tu repondu à ta question? et toi quel est ton avis ? BONNE JOURNEE A TOUS oui j'ai répondu je le porte et par conviction Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 hay chirates je ne parle pas de ce hidjab bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 hay chirates je ne parle pas de ce hidjab bigmdr c'es le hidjab auquel je parle depuis hier et que ma gentillesse ne le mettra jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui je le porte depuis 2 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :mdr: :mdr: une maniére bien original de porter le foulard, avez vous deja vue le hijab avec une jupe courte :D ben ça existe chez nous, à croire que c'est la mode du hidjab motabaridj J'ai une copine qui porte le hidjab comme ça, avec un slim et un haut court, ça me choque un peu, parce que celle ci fume egalement. Le hijab faut bien le porter ou alors pas du tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je dis souvent que chaqu'un fait ce qu'il veux, méme s'il veulent sortir min ghir houdoum c'est leurs affaires, mais quand il s'agit du hidjéb je bloque un peu :confused:, comme tu l'a si bien dis, s'il faut le porter, vaux mieux le respecter ou ne pas le mettre du tout Oui, moi aussi je suis plutot dans cette optique. Mais je n'aime pas, quand c'est de façon hypocrite !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oui, moi aussi je suis plutot dans cette optique. Mais je n'aime pas, quand c'est de façon hypocrite !:mad: tu as raison kadou et le problème se pose aussi et pour le hidjab et la burga aussi voila une vidéo au sujet du nigab YouTube - Minishort et niqab balade de niqabitch dans Paris. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts