Jump to content

met tu le hidjab?  

58 members have voted

1. 1. met tu le hidjab?

• oui
      24
    • non
      6
    • je veux le mettre mais je ne peux pas
      0
    • je ne le met pas avant de me marier
      1
    • je le mettrai un jour
      14
    • je ne le mettrai jamais
      13

Recommended Posts

tu as raison kadou et le problème se pose aussi et pour le hidjab et la burga aussi voila une vidéo au sujet du nigab

YouTube - Minishort et niqab balade de niqabitch dans Paris.

Non, les niqabitch c'etait un mouvement de lutte, ce sont des filles revoltés par la loi anti-burqa et elles ont decidés donc de lutter de façon maligne en mettant un short et une burqa pour voir si les flics allaient les stopper ou pas !

C'est les seules qui ont reelement bougés pour prouver leur mecontentement contre cette loi

• Réponses 374
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non, les niqabitch c'etait un mouvement de lutte, ce sont des filles revoltés par la loi anti-burqa et elles ont decidés donc de lutter de façon maligne en mettant un short et une burqa pour voir si les flics allaient les stopper ou pas !

C'est les seules qui ont reelement bougés pour prouver leur mecontentement contre cette loi

merçi kadou pour ton explication je viens de comprendre merçi encore

ma mére et ma fille le portent aussi , bientot mon tour (je ne peut pas à cause de mon travail) et j'en suis fiere aussi; in challah!.........:)

ta fille ? Elle a quel âge ? (si ce n'est pas indiscret)

A l'inverse il y en a qui sont non voilées mais qui porte le hidjab dans la tête ...

Tu es un peu contradictoire ; parfois tu affirmes qu'il n'y a pas de filles vierges passé 20 ans et des fois tu trouves les filles trop "fermées"

...

Guest fleure bleue

oui je le porte..convenablement? bein c pas jeans et boody ms bon ,c est pas non plus le large hidjeb qui ne ft pas aparaitre les formes...nshallah je pourais le maitre de cette facon un jr :rolleyes: