Jump to content

met tu le hidjab?  

58 members have voted

1. 1. met tu le hidjab?

• oui
      24
    • non
      6
    • je veux le mettre mais je ne peux pas
      0
    • je ne le met pas avant de me marier
      1
    • je le mettrai un jour
      14
    • je ne le mettrai jamais
      13

Recommended Posts

• Réponses 374
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Arrête de polluer les sujet des autres ... ou bien on n’a pas le droit de dire ce qu’on veut ans les tiens mais toi tu ose faire l'imbicile heureux avec tes Porte-Jartelles...

je lui ai fais la même remarque !!!

tu sais ce qu'il a osé me dire???,

POLLUTION

Arrête de polluer les sujet des autres ... ou bien on n’a pas le droit de dire ce qu’on veut ans les tiens mais toi tu ose faire l'imbicile heureux avec tes Porte-Jartelles...

ta oublier de dire que le ti frere nimos

porter aussi des bas rezille :04::mdr::mdr::mdr:

Guest kastor
au contraire

tu verras que la plupart veulent et le mettent....

pour celles qui sont à l'etranger (je veux dire france) je sais qu'elles ne le portent pas, mais celles qui sont ici, je vois que la majorité ecrasante le font

j'en deduit que l'environnement peut influencer sur son port et puis .. c'est bien de mettre le voile , la femme est sensée cacher ses atouts sauf à son mari , lui il aura la chance de toucher frotter masser ce corps que tout le monde n'a pas vu sauf lui .. le maestro

Guest cerisecerise
J'aimerai savoir pourquoi tu comptes ne jamais porter le voile ? (si c'est pas trop indiscret)

salut kadou

moi je ne le porterai jamais car ma pudeur ne se trouve pas sur ma tête mais dans mon âme dans mon coeur

et surtout quel délice de sentir le vent dans mes cheveux quand je marche, de voir virevolter mes cheveux au moindre coup de vent

Tu as ... toujours pas su saisir le sens ...de l´Ironie....Mystery.....oui sait le faire :confused:

Guest cerisecerise
pour celles qui sont à l'etranger (je veux dire france) je sais qu'elles ne le portent pas, mais celles qui sont ici, je vois que la majorité ecrasante le font

j'en deduit que l'environnement peut influencer sur son port et puis .. c'est bien de mettre le voile , la femme est sensée cacher ses atouts sauf à son mari , lui il aura la chance de toucher frotter masser ce corps que tout le monde n'a pas vu sauf lui .. le maestro

charité bien ordonné commence par soi même

commence à cacher ton corps pour que ta future femme soit la seule à avoir la chance de e toucher frotter masser ce corps que tout le monde n'a pas vu sauf lui .. la maestria

Guest kastor
ta oublier de dire que le ti frere nimos

porter aussi des bas rezille :04::mdr::mdr::mdr:

avec son nikab et porte jartelle , je crois que nimos est un danseur oriental du ventre :mdr:

Guest cerisecerise

evidement que l'environnement influence????!!!!!

tu crois quoi? c'est naturel?

arrêtes

J'en vois plein qui le portent ici en france et de plus en plus je pense....et au bled de plus en plus qui ne le portent pas

Guest kastor
charité bien ordonné commence par soi même

commence à cacher ton corps pour que ta future femme soit la seule à avoir la chance de e toucher frotter masser ce corps que tout le monde n'a pas vu sauf lui .. la maestria

ce sont les feministes qui parlent de cette façon ....

mais quand est ce que vous allez comprendre que la femme n'est pas l'homme ?????????

Guest cerisecerise

mais quand est ce que vous allez comprendre que la femme n'est pas l'homme ?????????

c'est pas les féministes : j'ai fais copier coller de tes propos!!!!

c'est donc toi

Guest cerisecerise

t'as découvert cela quand?

Guest kastor
J'en vois plein qui le portent ici en france et de plus en plus je pense....et au bled de plus en plus qui ne le portent pas

ici en algerie dans les grande ville les femmes se denudent de plus en plus, mais bon, je pense que le voile a changé d'interpretation, même les voilées ne le font pas convenablement

J'aimerai savoir pourquoi tu comptes ne jamais porter le voile ? (si c'est pas trop indiscret)

Non bien sûre ce n'est pas indiscret.

Je ne le porterai jamais parce que ça va en contradiction avec ma vie, ma personnalité, la manière dont j'ai été élevée et mes aspirations futures (et je trouve ça inutile de commencer à le porter à 70 ans quand personne ne te regarde). Je n'estime pas que ce soit quelque chose d'essentiel dans la religion, ni quelque chose qui fait de nous une meilleurs personne.

Attention, je ne critique pas celles qui le portent, c'est simplement mon avis, pour moi. :)

Guest cerisecerise
ici en algerie dans les grande ville les femmes se denudent de plus en plus, mais bon, je pense que le voile a changé d'interpretation, même les voilées ne le font pas convenablement

vas -y montre le bon exemple

Non bien sûre ce n'est pas indiscret.

Je ne le porterai jamais parce que ça va en contradiction avec ma vie, ma personnalité, la manière dont j'ai été élevée et mes aspirations futures (et je trouve ça inutile de commencer à le porter à 70 ans quand personne ne te regarde). Je n'estime pas que ce soit quelque chose d'essentiel dans la religion, ni quelque chose qui fait de nous une meilleurs personne.

Attention, je ne critique pas celles qui le portent, c'est simplement mon avis, pour moi. :)

.

ça depend mon amie de quelle religion tu nous parles là!!!???

Ca c'est ta vision de l'homme et de la femme. Dans mon esprit quand tu attends quelque chose des autres il faut le faire soit même. :cool:

Comment ça changé d'interprétaion??

Et puis faut pas généraliser même si c'est vrai que la plus part ne le font pas correctement....tenu moulante, les bras dénudés.......

Et en algérie c'est pas que dans les grands villes c'est partout

Guest kastor
t'as découvert cela quand?

ce n'est pas une decouverte, c'est une réalité auquelles certaine femme ne peuvent en supporter, elles veulent etre dans la peau de l'homme malgrés leurs incapacité,

sache que l'egalité entre la femme et l'homme n'existe pas, (je presume que tu sais qu'on parle pas des truc genre travail, salaire ....) dés que l'un des deux veut etre comme l'autre c'est le debut de la catastrophe.

Guest kastor
Ca c'est ta vision de l'homme et de la femme. Dans mon esprit quand tu attends quelque chose des autres il faut le faire soit même. :cool:

le langage enigmatique je ne le comprends pas a el em, peux tu etre plus explicite ?

Guest cerisecerise
ce n'est pas une decouverte, c'est une réalité auquelles certaine femme ne peuvent en supporter, elles veulent etre dans la peau de l'homme malgrés leurs incapacité,

sache que l'egalité entre la femme et l'homme n'existe pas, (je presume que tu sais qu'on parle pas des truc genre travail, salaire ....) dés que l'un des deux veut etre comme l'autre c'est le debut de la catastrophe.

et qu'est-ce que cela a avoir avec mettre le hijab et que le gars veuille toucher le corps d'une femme...bref tout ton speech dessus