Guest kastor Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Tu dis ça juste par diplomatie , mais au fond de toi , tu veux bien cet atmosphère :mdr: :D wallah, je le dis sincerement, moi je veux considerer ma future femme unique au monde, je veux que la premiere poitrine que je verrai sera la poitrine de ma future femme . je ne veux pas voir beaucoup de paire pour enfin comparer avec ma dulcinée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :D wallah, je le dis sincerement, moi je veux considerer ma future femme unique au monde, je veux que la premiere poitrine que je verrai sera la poitrine de ma future femme . je ne veux pas voir beaucoup de paire pour enfin comparer avec ma dulcinée Joli mensonge Kastor....avec tous les film que tu t´es tappés ...:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :D wallah, je le dis sincerement, moi je veux considerer ma future femme unique au monde, je veux que la premiere poitrine que je verrai sera la poitrine de ma future femme . je ne veux pas voir beaucoup de paire pour enfin comparer avec ma dulcinée :rolleyes::11::33: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Joli mensonge Kastor....avec tous les film que tu t´es tappés ...:p :chut: Et dire que j'ai failli y croire :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je n’épouserai j'amih ine fille qui ne porte pas le hijab c'est ma seul condition et si j'etait ine fille je le porterai volontiers pour ne pas aller contre la volonté de notre DIEU après tous c'est DIEU qui exige le hijab au femmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Oui je le porte. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je n’épouserai j'amih ine fille qui ne porte pas le hijab c'est ma seul condition et si j'etait ine fille je le porterai volontiers pour ne pas aller contre la volonté de notre DIEU après tous c'est DIEU qui exige le hijab au femmes :confused:. étant musulman, oui! tout le monde ou presque, aime avoir une qui le porte. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Oui je le porte. pas sur ton avatar en tout cas nan j'riggoolh :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :D wallah, je le dis sincerement, moi je veux considerer ma future femme unique au monde, je veux que la premiere poitrine que je verrai sera la poitrine de ma future femme . je ne veux pas voir beaucoup de paire pour enfin comparer avec ma dulcinée :58:ne dit pas des chose que tu pense pas !!.......:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Mince ....je pensais que le topic c´était sur qui ou non le porte ? pas si les hommes veulent ou non que les femmes le porte..... Maintenant pour rester dans l´ambience: Nimos va jamais etre avec une femme qui choisit de le porter ou est obligée á le porter, et si celle avec qui il est choisit de le porter alors il choisira de la laisser á Dieu Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 pas sur ton avatar en tout cas nan j'riggoolh :D Bah oui :D Maintenant pour rester dans l´ambience: Nimos va jamais etre avec une femme qui choisit de le porter ou est obligée á le porter, et si celle avec qui il est choisit de le porter alors il choisira de la laisser á Dieu La quitter tu veux dire? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Mince ....je pensais que le topic c´était sur qui ou non le porte ? pas si les hommes veulent ou non que les femmes le porte..... Maintenant pour rester dans l´ambience: Nimos va jamais etre avec une femme qui choisit de le porter ou est obligée á le porter, et si celle avec qui il est choisit de le porter alors il choisira de la laisser á Dieu :04:quel pudeur!!!!....... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 oui je le porte ... mais pas vraiment convenablement :-) et je compte le mettre convenablement bientot :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Salam les amis... Oui, je porte le hijab:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bah oui :D La quitter tu veux dire? On quitte un lieu, Une Personne on la laisse prendre son propre chemin.... Citer Link to post Share on other sites
Moumina20 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 oui je le porte ... mais pas vraiment convenablement :-) Sans te juger mais juste parce que j'aimeerai bien savoir... A quoid ça sert de le porter mais pas convenablement????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :04:quel pudeur!!!!....... Dans l´art et la maniére....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Sans te juger mais juste parce que j'aimeerai bien savoir... A quoid ça sert de le porter mais pas convenablement????? ben tu le met ,et tu met une jupe ras des fesse ,c'est pas convenable :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je pense que si tu ressens ça c'est que tu n'es pas dans une mixité assumée... Quand chacun est habitué à voir l'autre : son coup, bras, épaules, jambes et parfois plus :D ça ne leur fait pas grand chose car c'est habituel... Oui. Quand tu lis les romans du 19 eme, tu les vois fantasmer sur un pied qui dépasse :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Dans l´art et la maniére....:crazy: :p;):04:ah wai Citer Link to post Share on other sites
Moumina20 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ben tu le met ,et tu met une jupe ras des fesse ,c'est pas convenable :mdr::04: Loooool nan merci je porte le djelbeb pas de mini jupe....c pas pour moi... Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 oui je le porte, ça fait partie de ma religion décision personnelle et surtout pas pour les hommes :closedeyes: ça dérange quelqu'un ? hein! :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Loooool nan merci je porte le djelbeb pas de mini jupe....c pas pour moi... c'est tout a ton honneur tite soeur Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 oui je le porte, ça fait parti de ma religion une décision personnelle et surtout pas pour les hommes :closedeyes: ça dérange quelqu'un ? hein! :kenshin2: heeeeeuuuuuu nan!:04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Sans te juger mais juste parce que j'aimeerai bien savoir... A quoid ça sert de le porter mais pas convenablement????? je voulais dire , je ne porte pas une djellaba :D je reponds : je diminue un peu , je m habitue et nchallah , je le ferai convenablement bientot ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts