Jump to content

met tu le hidjab?  

58 members have voted

1. 1. met tu le hidjab?

• oui
      24
    • non
      6
    • je veux le mettre mais je ne peux pas
      0
    • je ne le met pas avant de me marier
      1
    • je le mettrai un jour
      14
    • je ne le mettrai jamais
      13

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz
moi une chose est certaine ma gentillesse ne mettra pas le hidjab et elle ira avec moi dans la meme tombe

je suis musulman et pratiquant

c'est quoi ce charabia ? c'est qui "ma gentillesse" le surnom de votre femme ? :crazy:

• Réponses 374
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
je ne le mettrai pas avant de me marier

ps: je n'ai pas voté pour ne aps poluer le sondage j'ai encore des flash back aps de pollution de nimos...j'avais juste envie de dire une connerie de passage lol

bah justement les mec puisque vous êtes de passage, pourquoi ne pas répondre à mes questions au lieu de dire des conneries -_- '

Guest Ziha-Dz

Je me site

La question la plus importante: c'est est-ce que le Hidjabe a garder la même pudeur qu'à l'époque ?!

Celle qui le met parceque la plus part de ses copines sont hadjoubi ou moutahajibate (m3anda), ou bien parceque sa nouvelle couleur de cheveux était une catasrophe, ou parceque son fiancé frère ou père lui oblige de le poter ! ....Elle finira par l'enlevé dès qu'une occasion se présente !

Je me demande c'est quoi l'avis des hommes ici ! est-ce que le voile est parmi les critères que vous exigez chez votre future femme ?

Ps: je le portrai un jour Inchallah !

Je me site

tout d'abord les personnes diffèrent et leur entreprises aussi chacunes le met selon ses convictions et selon son intérêt on peut pas rentrer dans leur coeur ou dans leur tète pour voir les vrais raisons qui les ont pousser à le porter il ya bien des filles qui portent le hidjab par foi... je pense que même en occident ce n'est pas tout le monde qui met des mini jupes est ce que celles ci ne le font pas parce qu'elles n'ont des jolies jambes s'épilent jamais les pieds ?

cela dit il ne faut pas non plus chercher la perfection dans l'autre ca ne veut pas dire que la personne qui met un hidjab elle aura après des ailes d'anges qui sortiront de son dos et une auréole dans la tète chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.

Guest Ziha-Dz
tout d'abord les personnes diffèrent et leur entreprises aussi chacunes le met selon ses convictions et selon son intérêt on peut pas rentrer dans leur coeur ou dans leur tète pour voir les vrais raisons qui les ont pousser à le porter il ya bien des filles qui portent le hidjab par foi... je pense que même en occident ce n'est pas tout le monde qui met des mini jupes est ce que celles qui ne la mettent pas n'ont pas des jolies jambes s'épilent jamais les pieds ?

cela dit il ne faut pas non plus chercher la perfection dans l'autre ca ne veut pas dire que la personne qui met un hidjab elle aura après des ailes d'anges qui sortiront de son dos et une auréole dans la tète chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.

Ok ! t'a tout a fais raison ^^

Mais prfère tu une future épouse avec ou sans hidjabe ?

Guest Ziha-Dz
moi ?

je ne me marierai jamais :mdr:

je le dis tout le temps :mdr:

tu évites de répondre à la question, oui !!!

Ok mais arrète d'éspionner les femmes au toilette ! veux-tu ?!! :mdr: :mdr: :mdr:

tu évites de répondre à la question, oui !!!

Ok mais arrète d'éspionner les femmes au toilette ! veux-tu ?!! :mdr: :mdr: :mdr:

hooooooooooooooooo :D :mdr: ne le crie pas si fort elle va se rendre compte lool shuut

sinon pendant qu'on parle de hidjab

en islam c'est dieu qui conseillé de porter le hidjab ce n'est ni le frère ni le père ni le mari...donc en tant que musulman c'est dieu à dieu qu'on doit des comptes

Guest Ziha-Dz
hooooooooooooooooo :D :mdr: ne le crie pas si fort elle va se rendre compte lool shuut

sinon pendant qu'on parle de hidjab

en islam c'est dieu qui conseillé de porter le hidjab ce n'est ni le frère ni le père ni le mari...donc en tant que musulman c'est dieu à dieu qu'on doit des comptes

Dieu à humain tu veux dire ?

Guest minela

bonsoir à tous...

c'est quoi l'objectif de la question et en quoi la réponse pourra vous etre utile...on ne va pas préjuger les autres sur leur prise de position malgré s'ils ont tort, sauf si la question suivra une autre voie...