Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 moi une chose est certaine ma gentillesse ne mettra pas le hidjab et elle ira avec moi dans la meme tombe je suis musulman et pratiquant c'est quoi ce charabia ? c'est qui "ma gentillesse" le surnom de votre femme ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 . Oui et je respecte ta volonté. Toutefois, excusez-moi , une autre fois et merci d'y être aimable. juste une question à water, est-tu psy ????? ou imam ??? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je ne le mettrai pas avant de me marier ps: je n'ai pas voté pour ne aps poluer le sondage j'ai encore des flash back aps de pollution de nimos...j'avais juste envie de dire une connerie de passage lol Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 juste une question à water, est-tu psy ????? ou imam ??? ni l'un ni l'autre. je le suis par éducation et acquis de part la vie. mon amie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je ne le mettrai pas avant de me marier ps: je n'ai pas voté pour ne aps poluer le sondage j'ai encore des flash back aps de pollution de nimos...j'avais juste envie de dire une connerie de passage lol bah justement les mec puisque vous êtes de passage, pourquoi ne pas répondre à mes questions au lieu de dire des conneries -_- ' Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bah justement les mec puisque vous êtes de passage, pourquoi ne pas répondre à mes questions au lieu de dire des conneries -_- ' les quelles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je me site La question la plus importante: c'est est-ce que le Hidjabe a garder la même pudeur qu'à l'époque ?! Celle qui le met parceque la plus part de ses copines sont hadjoubi ou moutahajibate (m3anda), ou bien parceque sa nouvelle couleur de cheveux était une catasrophe, ou parceque son fiancé frère ou père lui oblige de le poter ! ....Elle finira par l'enlevé dès qu'une occasion se présente ! Je me demande c'est quoi l'avis des hommes ici ! est-ce que le voile est parmi les critères que vous exigez chez votre future femme ? Ps: je le portrai un jour Inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 malekom malekom chakayene? khalitekom fi une page sebetekom fi 13 page avec des disputes:Lighten: quelqu'un peut me faire un résumé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je me site tout d'abord les personnes diffèrent et leur entreprises aussi chacunes le met selon ses convictions et selon son intérêt on peut pas rentrer dans leur coeur ou dans leur tète pour voir les vrais raisons qui les ont pousser à le porter il ya bien des filles qui portent le hidjab par foi... je pense que même en occident ce n'est pas tout le monde qui met des mini jupes est ce que celles ci ne le font pas parce qu'elles n'ont des jolies jambes s'épilent jamais les pieds ? cela dit il ne faut pas non plus chercher la perfection dans l'autre ca ne veut pas dire que la personne qui met un hidjab elle aura après des ailes d'anges qui sortiront de son dos et une auréole dans la tète chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 tout d'abord les personnes diffèrent et leur entreprises aussi chacunes le met selon ses convictions et selon son intérêt on peut pas rentrer dans leur coeur ou dans leur tète pour voir les vrais raisons qui les ont pousser à le porter il ya bien des filles qui portent le hidjab par foi... je pense que même en occident ce n'est pas tout le monde qui met des mini jupes est ce que celles qui ne la mettent pas n'ont pas des jolies jambes s'épilent jamais les pieds ? cela dit il ne faut pas non plus chercher la perfection dans l'autre ca ne veut pas dire que la personne qui met un hidjab elle aura après des ailes d'anges qui sortiront de son dos et une auréole dans la tète chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Ok ! t'a tout a fais raison ^^ Mais prfère tu une future épouse avec ou sans hidjabe ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Ok ! t'a tout a fais raison ^^ Mais prfère tu une future épouse avec ou sans hidjabe ? moi ? je ne me marierai jamais :mdr: je le dis tout le temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 moi ? je ne me marierai jamais :mdr: je le dis tout le temps :mdr: c'est bon à savoir ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 non je ne le porte pas et j'sais pas si je le mettrais un jour... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 malekom malekom chakayene? khalitekom fi une page sebetekom fi 13 page avec des disputes:Lighten: quelqu'un peut me faire un résumé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 moi ? je ne me marierai jamais :mdr: je le dis tout le temps :mdr: tu évites de répondre à la question, oui !!! Ok mais arrète d'éspionner les femmes au toilette ! veux-tu ?!! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 @plume blanche: y'a aucune dispute, juste des mal-entendus ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est bon à savoir ça :mdr::mdr: :mdr::mdr: loooooolllll Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 tu évites de répondre à la question, oui !!! Ok mais arrète d'éspionner les femmes au toilette ! veux-tu ?!! :mdr: :mdr: :mdr: tu as vu ça c'est incroyable :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 tu évites de répondre à la question, oui !!! Ok mais arrète d'éspionner les femmes au toilette ! veux-tu ?!! :mdr: :mdr: :mdr: hooooooooooooooooo :D :mdr: ne le crie pas si fort elle va se rendre compte lool shuut sinon pendant qu'on parle de hidjab en islam c'est dieu qui conseillé de porter le hidjab ce n'est ni le frère ni le père ni le mari...donc en tant que musulman c'est dieu à dieu qu'on doit des comptes Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 tu as vu ça c'est incroyable :gun_sniper: et zut loooool parlez moins fort on peut pas faire son boulot de voyeur tranquil lool Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 et zut loooool parlez moins fort on peut pas faire son boulot de voyeur tranquil lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 hooooooooooooooooo :D :mdr: ne le crie pas si fort elle va se rendre compte lool shuut sinon pendant qu'on parle de hidjab en islam c'est dieu qui conseillé de porter le hidjab ce n'est ni le frère ni le père ni le mari...donc en tant que musulman c'est dieu à dieu qu'on doit des comptes Dieu à humain tu veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bonsoir à tous... c'est quoi l'objectif de la question et en quoi la réponse pourra vous etre utile...on ne va pas préjuger les autres sur leur prise de position malgré s'ils ont tort, sauf si la question suivra une autre voie... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Dieu à humain tu veux dire ? voilà tout à fait Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est pas moi c 'est nimos:detective: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts