Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est pas moi c 'est nimos:detective: non non Nimos est un mec gentil Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 non non Nimos est un mec gentil lool alors c'est arslane Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 lool alors c'est arslane il est po là alors c'est lui!!!!!!!!!:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 il est po là alors c'est lui!!!!!!!!!:04::mdr: exactement t'es plus une victime mais un coupable :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 exactement t'es plus une victime mais un coupable :mad: et comme on dit les absent on toujours tort:04::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 il est po là alors c'est lui!!!!!!!!!:04::mdr: mdrrrrr oui c'est lui d'ailleurs si ce n'était pas le cas il serait là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 et comme on dit les absent on toujours tort:04::D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 mdrrrrr oui c'est lui d'ailleurs si ce n'était pas le cas il serait là :mdr: non c'est toi :whistling: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 mdrrrrr oui c'est lui d'ailleurs si ce n'était pas le cas il serait là :mdr: tout a fait !:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 exactement t'es plus une victime mais un coupable :mad: ha bonnn :D Rhoooooo c'est pas ça je veux juste verifier si elle met un hidjab pour l'epouser ou pas :mdr: argument bidon Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 et comme on dit les absent on toujours tort:04::D vous etesz un grand sage mister :cool::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ha bonnn :D Rhoooooo c'est pas ça je veux juste verifier si elle met un hidjab pour l'epouser ou pas :mdr: argument bidon :yes: ouiiiii je te crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ha bonnn :D Rhoooooo c'est pas ça je veux juste verifier si elle met un hidjab pour l'epouser ou pas :mdr: argument bidon alors tu fais souvent le mur pour verifier??? :04::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :yes: ouiiiii je te crois :mdr: voilà c 'est bien il faut toujours croire les victimes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 vous etesz un grand sage mister :cool::wavetowel: MERCI :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 voilà c 'est bien il faut toujours croire les victimes :mdr: et c'est toi qui dis ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je veut pas le porter, et lui non plus ne veut pas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je veut pas le porter, et lui non plus ne veut pas il veut pas le porté non plus??? :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 MERCI :04: Bahh je le pense vraiment parole de victime lool Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bahh je le pense vraiment parole de victime lool SAHA:04::D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 On quitte un lieu, Une Personne on la laisse prendre son propre chemin.... Ah ouais peut-être tu es l’imbécile heureux qui connait l'amour et la diversité des opinions :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 et c'est toi qui dis ça :mdr::mdr: c'est pour ça qu'il faut me croire Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est pour ça qu'il faut me croire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Pour eux c'est comme si on était des murs, ils ne se doutent pas que certains nous font de l'effet :o je ne te re parle pas del'effet statham :comme disais kabylefree: idawa3khni (je sais pas ou placer les lettres pardon) t'as vu le transporteur??? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je doit mettre des gants :D serieusement, c'est la femme qui a des atouts , on peut pas changer la nature humaine de la femme et de l'homme, et superficiellement c'est l'homme qui sera en extase losqu'il vois les atouts de la femme, .. sache que la femme ordinaire simple normale est plus reservée de nature . PS: cerise : tu fait ce que tu veux , j'ai mal à la tête. l'homme aussi a des atouts ex : tu prends khaled tu prends ; zidane qui va me faire de ll'effet??? bien sur que les hommes aussi ont des atouts et moi aussi je suis en extase quand je vois Statham (si je le voyais, pour sa sécurité physique faudrait me retenir) et moi je suis une femme simple normale et réservée de nature* donc??? pourquoi est-ce à la femme de mettre le voile? et pas l'homme maintenant que tu connais la vérité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts