Jump to content

met tu le hidjab?  

58 members have voted

  1. 1. met tu le hidjab?

    • oui
      24
    • non
      6
    • je veux le mettre mais je ne peux pas
      0
    • je ne le met pas avant de me marier
      1
    • je le mettrai un jour
      14
    • je ne le mettrai jamais
      13


Recommended Posts

Ah ouais peut-être tu es l’imbécile heureux qui connait l'amour et la diversité des opinions :innocent:

 

Si Laisser la personne prendre sa vie...telle qu´elle le concoit et en faire de meme pour moi alors je suis un parfait imbécile heureux (Quoi que tu ne devrais pas utiliser l´expression hors contexte:confused:)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 374
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si Laisser la personne prendre sa vie...telle qu´elle le concoit et en faire de meme pour moi alors je suis un parfait imbécile heureux (Quoi que tu ne devrais pas utiliser l´expression hors contexte:confused:)

 

Non c'est dans le contexte mon cher , pour moi tu es un imbécile heureux qui se croit à la hauteurs avec ces idées ( Ça aurait été le contraire si tu les pratiquais vraiment )

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
justement .. ça c'est une mauvaise habitude

 

le faite de rendre les attouts sans effets .. c'est pas bien, et ce n'est pas normal, l'attirance diminu et le corp de la femme ( cette scupture magnifique) deviendra banal ... malheureusement.

 

absolument pas, demande aux hommes occidentaux.... (en tout cas je te confirme qu'ils sont réactifs aussi)

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
l'homme aussi a des atouts

ex : tu prends khaled

tu prends ; zidane

qui va me faire de ll'effet??? bien sur que les hommes aussi ont des atouts

et moi aussi je suis en extase quand je vois Statham (si je le voyais, pour sa sécurité physique faudrait me retenir)

et moi je suis une femme simple normale et réservée de nature*

donc???

pourquoi est-ce à la femme de mettre le voile? et pas l'homme maintenant que tu connais la vérité

 

Oh là là quand je vois les mains d'un homme :o j'ai de ces envies malhonnêtes, pareil si je vois des fesses bien musclés :crazy::crazy:

Link to post
Share on other sites
Non c'est dans le contexte mon cher , pour moi tu es un imbécile heureux qui se croit à la hauteurs avec ces idées ( Ça aurait été le contraire si tu les pratiquais vraiment )

 

Ce que j´avance du moins dans cette intervention est appliqué

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
Oh là là quand je vois les mains d'un homme :o j'ai de ces envies malhonnêtes, pareil si je vois des fesses bien musclés :crazy::crazy:

 

salut

on s'est bien marrées ce matin

tu m'as tuée

tu as été mon premier fou rire de la journée

Link to post
Share on other sites
Ce que j´avance du moins dans cette intervention est appliqué

 

Ce que j'ai cité en premier n'est pas appliqué.

 

Le fait de la laisser , enfin c'est ton choix , juste que j'étais choquée que c'est Nimos qui fait ça ( Je te connais après tes dires )

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
salut

on s'est bien marrées ce matin

tu m'as tuée

tu as été mon premier fou rire de la journée

 

coucou oh ouiiiiiiiiiiii on a un peu pourri le sujet de notre amie Fadia mais on a bien rit :mdr: j'ai eu du mal à m'en remettre pour les moules :confused:

Link to post
Share on other sites
Ce que j'ai cité en premier n'est pas appliqué.

 

Le fait de la laisser , enfin c'est ton choix , juste que j'étais choquée que c'est Nimos qui fait ça ( Je te connais après tes dires )

 

En quoi ne pas vouloir imposer mon rejet du voile est il meilleur pour elle? ëtant donné que je ne veux ni ne peux accepter que ma partenaire le porte (D´autant plus que pour etre ma partenaire elle doit etre décidée á ne jamais le porter)

 

Alors il y a deux cas:

1. Qu´elle aie toujours assumer jamais le mettre et sachant que c´est une condition non négociable, et ayant décidé de le porter c´est un mensonge car elle tient pas un engagement avec moi (Le porter ou non cesse d´etre son affaire dés qu´elle a décidé d´accepter mon rejet qu´elle puisse un jour le porter et surtout chercher celle qui le pense aussi)

 

2. Croire qu´entre le voile et Elle je choisi le rejet du voile, présenté ainsi cela voudrait dire que je suis fautif, mais en rien je ne pourrai l´etre en ce qui concerne ayant toujours mis cela comme une condition pour trouver la femme, et non le lui éxiger, mais qu´il soit déja disponible

 

J´espere t´avoir éclaircis les choses

 

Pourrais tu m´expliquer ce que j´ai mis en rouge?

Link to post
Share on other sites

 

Pourrais tu m´expliquer ce que j´ai mis en rouge?

 

Je lis toujours tes postes , tu n'aimes pas le racisme , tu es pour la diversité des opinions , tu connais la bonne version de l'amour.

 

Puisque un voile pourrait déstabiliser ta relation avec une fille même si tu l'aimes jusqu'à la quitter , pour moi c'est que :

 

-Tu n'es pas pour la diversité , enfermé , tu n'acceptes pas le changement chez les autres , même si c'est ton amours

 

-Tu as un côté un peu raciste , parce que je vois toujours ton ton agressif ou d'autres fois ironique ( comme c'était l'autre topic de l'humour za'ma ) envers les femmes qui portent le hijab.

 

Après tes dires , je te croyais ouvert pour toutes les idées.

 

Voilà j'espère être explicite

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
coucou oh ouiiiiiiiiiiii on a un peu pourri le sujet de notre amie Fadia mais on a bien rit :mdr: j'ai eu du mal à m'en remettre pour les moules :confused:

 

:mdr::mdr::mdr:

et la frite, c'est bon , tu l'as bien dégustée?

 

j'en ris encore

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
:mdr::mdr::mdr:

et la frite, c'est bon , tu l'as bien dégustée?

 

j'en ris encore

 

lol mon mari a lu derrière moi pour le coup de la moule il m'a dit que j'étais trop c.o.n.n.e mais que j'avais pas tort et que l'odeur se rapproche + de la crevette que de la moule :04: :mdr: :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
Je lis toujours tes postes , tu n'aimes pas le racisme , tu es pour la diversité des opinions , tu connais la bonne version de l'amour.

 

Puisque un voile pourrait déstabiliser ta relation avec une fille même si tu l'aimes jusqu'à la quitter , pour moi c'est que :

 

-Tu n'es pas pour la diversité , enfermé , tu n'acceptes pas le changement chez les autres , même si c'est ton amours

 

-Tu as un côté un peu raciste , parce que je vois toujours ton ton agressif ou d'autres fois ironique ( comme c'était l'autre topic de l'humour za'ma ) envers les femmes qui portent le hijab.

 

Après tes dires , je te croyais ouvert pour toutes les idées.

 

Voilà j'espère être explicite

il est contre le voile sur la tête depuis que je lui ai fait la danse des 7 voiles

il m'a dit

c'est terminé, le voile, c'est trop beau, je veux le garder pour notre intimité

jamais un autre homme ne te verra en voiles

tu comprends?

Link to post
Share on other sites
Je lis toujours tes postes , tu n'aimes pas le racisme , tu es pour la diversité des opinions , tu connais la bonne version de l'amour.Y a une mauvaise ou Bonne version

 

Puisque un voile pourrait déstabiliser ta relation avec une fille même si tu l'aimes jusqu'à la quitter , pour moi c'est que :

 

-Tu n'es pas pour la diversité , enfermé , tu n'acceptes pas le changement chez les autres , même si c'est ton amours Imagin que ton homme se réveille un jour et se fait une chemise rose et jean slim...ca te choque...ca fait que ton homme est moins viril que tu le souhaiterais, donc tu refuse catégoriquement cela.....est ce un enfermement? De plus l´accepter tout en aimant pas du tout le changement et qui de plus influe négativement ce serait....lui mentir, entre lui mentir et etre franc je préfere la seconde ca a l´air expeditif et sans coeur mais crois moi c´est mieux que de nous mentir á nous memes

 

-Tu as un côté un peu raciste , parce que je vois toujours ton ton agressif ou d'autres fois ironique ( comme c'était l'autre topic de l'humour za'ma ) envers les femmes qui portent le hijab.Cela reste une opinion que je respecte mais je ne vois pas en quoi cela t´avait choqué en comparaison avec ce que j´ai avancé

 

Après tes dires , je te croyais Tu affirmes juste plus haut que en me lisant tu savais déja que j´ai un coté raciste (Selon toi) ouvert pour toutes les idées.

 

Voilà j'espère être explicite

 

Précisions

Link to post
Share on other sites
lol mon mari a lu derrière moi pour le coup de la moule il m'a dit que j'étais trop c.o.n.n.e mais que j'avais pas tort et que l'odeur se rapproche + de la crevette que de la moule :04: :mdr: :crazy:

 

:eek::eek:

 

 

papounnette

tu parle en métaphore là je le sens looooooooooool

Link to post
Share on other sites
Je lis toujours tes postes , tu n'aimes pas le racisme , tu es pour la diversité des opinions , tu connais la bonne version de l'amour.

 

Puisque un voile pourrait déstabiliser ta relation avec une fille même si tu l'aimes jusqu'à la quitter , pour moi c'est que :

 

-Tu n'es pas pour la diversité , enfermé , tu n'acceptes pas le changement chez les autres , même si c'est ton amours

 

-Tu as un côté un peu raciste , parce que je vois toujours ton ton agressif ou d'autres fois ironique ( comme c'était l'autre topic de l'humour za'ma ) envers les femmes qui portent le hijab.

 

Après tes dires , je te croyais ouvert pour toutes les idées.

 

Voilà j'espère être explicite

 

Il ne faut jamais prendre les idées de formustes en considération , devant un pc on est libre on peut balancer n'importe quoi , dans la pratique bcp vivent avec leur hypocrisie

La preuve les gens qui jouent les tolérants avec les non jeuneurs , ont fermé les yx lorsque des xénophobes ont détruit une plate forme d'une mosquée :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
lol mon mari a lu derrière moi pour le coup de la moule il m'a dit que j'étais trop c.o.n.n.e mais que j'avais pas tort et que l'odeur se rapproche + de la crevette que de la moule :04: :mdr: :crazy:

 

:mdr::mdr:

 

t'as de la chance d'avoir un gars qui te cuisine la crevette, il est pas fainéant

Link to post
Share on other sites
Il ne faut jamais prendre les idées de formustes en considération , devant un pc on est libre on peut balancer n'importe quoi , dans la pratique bcp vivent avec leur hypocrisie

La preuve les gens qui jouent les tolérants avec les non jeuneurs , ont fermé les yx lorsque des xénophobes ont détruit une plate forme d'une mosquée :confused:

 

Je suppose que tu te parle en ton nom et non sur les autres

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
:mdr::mdr:

 

t'as de la chance d'avoir un gars qui te cuisine la crevette, il est pas fainéant

 

:mdr::mdr: purée de purée je suis explosée de rire non surtout j'ai de la chance qu'il ne dise rien quand il voit ce que je raconte comme conneries sur le fofo :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...