Jump to content

L'ANTI-KABYLISME PRIMAIRE

Recommended Posts

La Kabylophobie est l'un des ciments de l'unité Algérienne, car il ne faut pas oublier que ,malgré les slogans hruler par les nationalistes Algériens, que l'unité Algérienne n'éxiste pas ou peu, voila pourquoi le régime promeut des ennemis éxtérieur(Israel, France,Maroc, USA) et intérieur(Kabyles) pour unir dans l'adversité.Quand les Kabyles se faisaient assassinés par l'Algérie ,ont a bien constater que l'union algérienne ne fonctionnés pas pour nous, voir meme que l'union algérienne était derrière Bouteflika.

"El Mokh" lui-même est kabyle :mdr: :mdr: :mdr:

De quelle kabylophobie parles-tu l'ami?

Ton discours c'est le même que celui des sionistes qui sortent ce qu'ils appellent pas antisémitisme à chaque fois .

• Réponses 241
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"El Mokh" lui-même est kabyle :mdr: :mdr: :mdr:

De quelle kabylophobie parles-tu l'ami?

Ton discours c'est le même que celui des sionistes qui sortent ce qu'ils appellent pas antisémitisme à chaque fois .

De mieux en mieux, c'est carrément de l'anti-kabylisme profond et primitif.

El Mokh Toufiq est un kabyle de service comme il y en a des arabes de services tel Hadjar, des perses de service tel Belkhadem. Il y a des conflits d'intérêts entre eux, mais dès que ces même intérêts sont menacés sérieusement par la populace, ce que laladoze considère du"ghachi", ils se liguent pour réprimer, seule chose qu'ils savent faire. Maléfique Coalition anti-peuple.

De mieux en mieux, c'est carrément de l'anti-kabylisme profond et primitif.

El Mokh Toufiq est un kabyle de service comme il y en a des arabes de services tel Hadjar, des perses de service tel Belkhadem. Il y a des conflits d'intérêts entre eux, mais dès que ces même intérêts sont menacés sérieusement par la populace, ce que laladoze considère du"ghachi", ils se liguent pour réprimer, seule chose qu'ils savent faire. Maléfique Coalition anti-peuple.

Que c'est facile de traiter de kabyle de service !!!!!!!!!!

Mr Ladoz aussi pourrait traiter fakhamatouhou d'arabe de service roulant pour la république kabyle du Mokh :mdr::mdr::mdr:

C'est du n'importe quoi !!!

Une minorité "opprimée" et "honnie" qui a placé 50 pour cent (sinon plus) du personnel politique (alors qu'elle ne représente qu'entre 10 et 15 pour cent de la population) , les 3/4 des "grands hommes d'affaire" (qui ne sont que des prête-noms" .............

Kabylophobie bigmdrbigmdr

Que c'est facile de traiter de kabyle de service !!!!!!!!!!

Mr Ladoz aussi pourrait traiter fakhamatouhou d'arabe de service roulant pour la république kabyle du Mokh :mdr::mdr::mdr:

C'est du n'importe quoi !!!

Une minorité "opprimée" et "honnie" qui a placé 50 pour cent (sinon plus) du personnel politique (alors qu'elle ne représente qu'entre 10 et 15 pour cent de la population) , les 3/4 des "grands hommes d'affaire" (qui ne sont que des prête-noms" .............

Kabylophobie bigmdrbigmdr

Laladoze Pourrait (c'est le conditionnel) traiter fakhamatouhou de tous les noms d'oiseux, chose jamais faite dans l'INDICATIF. Dans l'indicatif c'est toujours le lèche botes de fakhamatouhou. Est GHACHI toute personne qui propose une idée véhiculant un quelconque changement.

Comme je l'ai déjà dis El mokh Toufiq et 3atiqa sont comme chiens et chats, mais ils savent toujours se fédérer contre le Ghachi qui menace leurs intérêts.

La minorité honnie par tes seigneurs nains ne reconnais pas ces corrompus et ces khobsistes qui se sont exclus de fait de cette minorité. Oyahia ne peut même pas visiter son village natal. et bon sang ça fait du bien de le dire.

Laladoze Pourrait (c'est le conditionnel) traiter fakhamatouhou de tous les noms d'oiseux, chose jamais faite dans l'INDICATIF. Dans l'indicatif c'est toujours le lèche botes de fakhamatouhou. Est GHACHI toute personne qui propose une idée véhiculant un quelconque changement.

Comme je l'ai déjà dis El mokh Toufiq et 3atiqa sont comme chiens et chats, mais ils savent toujours se fédérer contre le Ghachi qui menace leurs intérêts.

La minorité honnie par tes seigneurs nains ne reconnais pas ces corrompus et ces khobsistes qui se sont exclus de fait de cette minorité. Oyahia ne peut même pas visiter son village natal. et bon sans ça fait du bien de le dire.

Mr Ladoz n'a de leçons à recevoir de personne , vraiment de personne !!!!!!!!!

Relis les écrits, les révélations (y compris celles qui touchent directement fakhamatouhou) :crazy::crazy:

Maintenant si tu t'attends à ce que Mr Ladoz insulte gratuitement quelqu'un , tu dois repasser parce que les attaques personnelles gratuites, ce n'est pas du Ladoz !!!!!!!!!!

Mr Ladoz n'a de leçons à recevoir de personne , vraiment de personne !!!!!!!!!

Relis les écrits, les révélations (y compris celles qui touchent directement fakhamatouhou) :crazy::crazy:

Maintenant si tu t'attends à ce que Mr Ladoz insulte gratuitement quelqu'un , tu dois repasser parce que les attaques personnelles gratuites, ce n'est pas du Ladoz !!!!!!!!!!

Je n'ai lu que les révélations glorifiant les grands projets de fakhamatouha et ces amis les investisseurs corrompus égyptiens et quatarites:crazy::crazy:

Par contre n'hésite pas à insulter gratuitement "quelqu'un" qui n'est pas d'accord avec fakhamatouhou. Les opposants de fakhamatouha sont toujours jetés en pâture.

Laladoze n'a de leçons à recevoir de personne, vraiment de personne. Mais elle n'hésite pas à en donner à ceux qui ne sont pas d'accord avec elle, notamment les laïcistes, les autonomistes, et les anti hypocrites.

Je n'ai lu que les révélations glorifiant les grands projets de fakhamatouha et ces amis les investisseurs corrompus égyptiens et quatarites:crazy::crazy:

Par contre n'hésite pas à insulter gratuitement "quelqu'un" qui n'est pas d'accord avec fakhamatouhou. Les opposants de fakhamatouha sont toujours jetés en pâture.

Laladoze n'a de leçons à recevoir de personne, vraiment de personne. Mais elle n'hésite pas à en donner à ceux qui ne sont pas d'accord avec elle, notamment les laïcistes, les autonomistes, et les anti hypocrites.

Je suis d'accord sur ce point, monsieur Ladoz est toujours prêt à se dire un opposant de ''fakhamatouha'' mais dans les faits ce qu'il propose c'est exactement le statut-quo....

Je suis d'accord sur ce point, monsieur Ladoz est toujours prêt à se dire un opposant de ''fakhamatouha'' mais dans les faits ce qu'il propose c'est exactement le statut-quo....

J'ai l'impression que les Algériens sont pour la plupart pour le statut quo.

Ils se sont opposés au FFS ,au RCD, aux arrouchs,aujourd'hui au MAK, alors il faudrait m'expliquer quels sont les alternatives, doit t'on renoncer au berbèrisme et aux idéux démocrates et laics pour ésperer leurs adhésions a une alternative.

La seul alternative pour laquel les Algériens ont manifestés de l'interet c'est la République Islamique facon taliban.Seul la Kabylie et quelques autres zones amazigh n'ont pas voté pour eux.

j'ai bizarrement la même impression...

A vrai dire pour moi c'est plus qu'une impression, c'est une réalité, et il va bien faloir un jour en prendre compte et tiré des conclusions si on veut que notre combat porte enfin ses fruits.Tu connais la solution que je me préconise, je vais éssayé de ne pas en rajouter une couche;)

A vrai dire pour moi c'est plus qu'une impression, c'est une réalité, et il va bien faloir un jour en prendre compte et tiré des conclusions si on veut que notre combat porte enfin ses fruits.Tu connais la solution que je me préconise, je vais éssayé de ne pas en rajouter une couche;)
oui,une seule solution pour que "LES LA TOZ"tout comme Fadhma qui doit doit IMPERATIVEMENT recconnaitre qui est vraiment son mari.

Sans commentaires !!!!!!!!!

Les arabes (y compris Mr Essi-Nistri) ne comprennent pas ce qu'ils lisent !!!

Bien sur !!!!!!!

Et Mr Mobi qui profite de la "crédulité ghachiste" de certains pour s'en prendre à l'illustre Mr Ladoz !!!!!!!

Bien sur !!!!!!!

Et Mr Mobi qui profite de la "crédulité ghachiste" de certains pour s'en prendre à l'illustre Mr Ladoz !!!!!!!

la toz,tu te prends pour une etoile etincellante,alors que tes ecrits montrent que tu as les qualites que tu attribues au "ghachi".tu es loin d'etre intelligent.Raciste, leche ***(reffad)ens inceresPOLTRON,Opportuniste,haggar,enfin tous les ingredients pour faire de toi un adepte de la betise,et tes attaques contre les membres qui ne sont pas de ton avis,sont la preuve que tu te plais dans cette algerie ou tag a3la men tag est toujours de rigueur.
la toz,tu te prends pour une etoile etincellante,alors que tes ecrits montrent que tu as les qualites que tu attribues au "ghachi".tu es loin d'etre intelligent.Raciste, leche ***(reffad)ens inceresPOLTRON,Opportuniste,haggar,enfin tous les ingredients pour faire de toi un adepte de la betise,et tes attaques contre les membres qui ne sont pas de ton avis,sont la preuve que tu te plais dans cette algerie ou tag a3la men tag est toujours de rigueur.

Calomniez , calomniez , il en restera toujours quelque chose :mdr::mdr::mdr:

on cite de gaulle, et on accuse les autres de hizb franca.yakhi koko3ou

De Gaulle a tout le respect de Mr Ladoz pour son patriotisme .

Un patriote ça respecte un patriote!

Contrairement à certains ...............

Pour ta gouverne ce n'est pas du De Gaulle mais du Beaumarchais ou (c'est selon) une traduction d'un philosophe Anglais appelé Bacon!

De Gaulle a tout le respect de Mr Ladoz pour son patriotisme .

Un patriote ça respecte un patriote!

Contrairement à certains ...............[/quote /Tu as eu tes faits d'armes a la kasma de bir ghabalou.Au fait tu ne condamnes plus l'imperialisme, comme au bon vieux temps mais tu lui a substitue le sionisme. on avance dans les idees, heuresement que je ne respire pas le meme air que toi