Guest Nimos Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 La mariage change surtout le court Naturel des choses....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 La mariage change surtout le court Naturel des choses....:crazy: pinaise :04: on vois qui va porter la culotte:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 dit donc ton avatar ..ton topic ........c'est pour aaprouver la blague qui raconte que si la femme pourte une tenue blanche le jour de son mariage c'est parcequ'elle est heureuse (c'est pour cela que l'homme met du noir)!!!!!!! nimos tu es aussi pessimiste que moi !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je trouve cela laid quand un marié met du blanc.... simple, costard noir....les gars, faut pas rentrer dans le délire des femmes... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est ma gauloise un peu plus jeune ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 She ´s the hunter you´re The Fox Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Nimos a l'air d'un grand traumatisé!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Nimos a l'air d'un grand traumatisé!:mdr::mdr: Non....pas trop tromatisé mais poursuivi et pour-chassé....: L´as de Coeur de la liste des ennemis á abattre par le Club "Marrions-les tous":p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Non....pas trop tromatisé mais poursuivi et pour-chassé....: L´as de Coeur de la liste des ennemis á abattre par le Club "Marrions-les tous":p Alors sauve qui peut!!:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
happiness 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 wache les mecs, vous avez peur du mariage ? je v vous guider. marriez vous et ne changer rien, genr quant el te demande de la faire sortir et que ta pas envie, fais ce que tu fesé d'habitude ( avan le mariage ) DIT NON qui guide la femme ? toi ou ell, Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 wache les mecs, vous avez peur du mariage ? je v vous guider. marriez vous et ne changer rien, genr quant el te demande de la faire sortir et que ta pas envie, fais ce que tu fesé d'habitude ( avan le mariage ) DIT NON qui guide la femme ? toi ou ell, Hummmm 04 Messages....tu dois pas connaitre encore Nimos....Prend le temps de lire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 La mariage change surtout le court Naturel des choses....:crazy: waaw je savais pas que sa marché dans les deux sens :p sa explique pour quoi j'ai toujours voulus avoir une robe de marier noire:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts