Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bah, ça a existé. Les membres du Gia récitaient la fatiha en présence de deux témoins, pour "halaliser" leur viol... ne me parle pas d'extremiste stp...accorde tu du crédit à un térroriste toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bah, ça a existé. Les membres du Gia récitaient la fatiha en présence de deux témoins, pour "halaliser" leur viol... c'est ce qu'on appelle le zina? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ne me parle pas d'extremiste stp...accorde tu du crédit à un térroriste toi? va dire cela à toutes les victimes Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Pourquoi nier qu'il y a des brebis galeuses partout ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Moi je pense qu'il ne faut pas oublier un élément important, c'est que les musulmans pratiquent moins par amour de Dieu mais par crainte d'aller en enfer. Il y a un ouvrage qui a beaucoup de succès d'ailleurs, ce sont "Les tortures du tombeau" . Je n'ai pas lu ce livre, mais il paraît qu'il est hardcore. de qui parle tu en citant les musulmans????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je pense qu'il y a beaucoup de masturbation intellectuelle derriere cette question...qui pourrait légitimer un viol sérieux?? encore un sujet subversif à la Nimos :mdr: Mon ami ChebMourad il me semble que vivre á Paris, te fait oublier que ici bas y a des choses qu´il faut réinventer chaque jour (Je n´exagére en rien crois moi) Evidement personne ne l´appellera Viol, car l´expression "Viol Conjugal" n´a pas de sens pour ces certaines personnes (Dieu Merci pas tous, mais ce sont la majorité) qui croit dur comme fer que il peut disposer du corps de son épouse á sa volonté et guise, on appelle ca un devoir de la femme de satisfaire son homme, personne ne l´appellera Viol, du coup la signification change et du coup la femme devient l´agresseur car refusant de se plier á son devoir d´entretenir sexuellement son mari (Ne pas comprendre cesser de faire le devir conjugal qui est lui permanent). Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 va dire cela à toutes les victimes Arretez de tomber dans le parhos ca va quoi.... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 alors reste à ta place attend je t'écris encore ton 4 ème poème satiriques alors que la faute de frappe fait son illuminé comme tout le monde ne l'aurait pas imaginé parce qu'il a eu dans F.A plusieurs râteau c'est pour cela qu'il ose me traiter de puceau mais au fond il sait très bien qu'il a tort je préfère le laisser s'apitoyer sur son sort il est jaloux du mec barbu parce qu'il est chauve en criant si fort que le bédouin c'est de la guimauve et pourtant je t'ai souvent conseille une perruque t'inquiète elle ne sont pas toutes pour les eunuques mais il faut qu'on arrete tout de suite, fin de discution nimos nous sortira encore sa devise: pas de pollution voilaaaaa :mdr: ton cadeau comme d'hab en plus avec des rimes suffisante et presque de l'alexandrin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ne me parle pas d'extremiste stp...accorde tu du crédit à un térroriste toi? La chose est que ce sont les extrémistes qui donnent le discours qui réconfortent les attitude barbares, ex: Viol des femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STOP POLLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!! PAS DE DISPUTE DE GAMINS SUR MES POSTES UTILISEZ LE MP POUR VOUS ENTRE DECHIRER, ME SUJET EST CLAIR Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Arretez de tomber dans le parhos ca va quoi.... je veux dire qu'avoir pendant une décennie pratiquer l'inavouable, tu ne peux écarter leur crédit par un revers de la main dire . d'ailleurs, leur régime politique a encore aujourd'hui des partisans (lis les différentes interventions dans FA) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ne me parle pas d'extremiste stp...accorde tu du crédit à un térroriste toi? Moi j'en entend tous les jours des trucs chelous de la part de musulmans (pas extrémistes), et c'est très commun. On peut tout faire dire au Coran, selon sa mentalité. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Eh bien! Je me suis intéressée à la religion quand j'avais dans les 20 ans donc j'ai lu ( en partie ) le Coran à ce moment-là. Mais ( même si ça ne fait pas très longtemps :o) j'ai un peu oublié. Mais je pourrais te citer le hijab, même s'il n'est pas obligatoire pour certains. Et le testament. Même s'il avait peut-être une raison d'être à l'époque maintenant c'est juste misogyne. oui mais tu sais il faut chercher l'explication des versets souvent ils montrent le contraire de ce qu'on pense or comme tu l'a dit l'epoque le contexte sont des elements majeur à ne pas négliger cela dit: la fatwa change selon l'epoque et l'nedroit Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ca me donne envie de raconter un truc qui est arriver à une copine de lycée mais je m'abstiendrait pour ne pas être traitée de mytho... Par expérience, je sais que tout est possible chez les rebeux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mon ami ChebMourad il me semble que vivre á Paris, te fait oublier que ici bas y a des choses qu´il faut réinventer chaque jour (Je n´exagére en rien crois moi) Evidement personne ne l´appellera Viol, car l´expression "Viol Conjugal" n´a pas de sens pour ces certaines personnes (Dieu Merci pas tous, mais ce sont la majorité) qui croit dur comme fer que il peut disposer du corps de son épouse á sa volonté et guise, on appelle ca un devoir de la femme de satisfaire son homme, personne ne l´appellera Viol, du coup la signification change et du coup la femme devient l´agresseur car refusant de se plier á son devoir d´entretenir sexuellement son mari (Ne pas comprendre cesser de faire le devir conjugal qui est lui permanent). FAUX pourquoi ne parles tu pas de l'obligation pour le mari de se plier aux exigeances de sa femme si elle n'en a tout simplement pas envi..parle nous de ton point de vue en tant que musulman, si tu en es un.... le cas de la pratique de la fellation (dont la licité est débattu par les sages) pour ne citer que cette exemple ne doit en aucun cas être imposé par l'homme, en aucun cas l'islam priviligie un quelconque favoritisme pour l'homme en ce qui concerne le sexe, il prône justement le dialogue, un dialogue qui ne doit ni froisser l'un ni froisser l'autre...l'islam est beaucoup plus subtil sur cette question mon chere Nimos.. si des tordus se fabriquent un islam a leur sauce, la loi et le legislateur est là pour freiner leur ardeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Moi j'en entend tous les jours des trucs chelous de la part de musulmans (pas extrémistes), et c'est très commun. On peut tout faire dire au Coran, selon sa mentalité. toi tu parles qu'en ton nom, et surtout j'ai remarqué que tu ne répondais qu'aux questions qui t'arrangeait...belle preuve de démocratie tu parles de qui quand tu cites les musulmans ? seconde édition.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 FAUX pourquoi ne parles tu pas de l'obligation pour le mari de se plier aux exigeances de sa femme si elle n'en a tout simplement pas envi..parle nous de ton point de vue en tant que musulman, si tu en es un.... le cas de la pratique de la fellation (dont la licité est débattu par les sages) pour ne citer que cette exemple ne doit en aucun cas être imposé par l'homme, en aucun cas l'islam priviligie un quelconque favoritisme pour l'homme en ce qui concerne le sexe, il prône justement le dialogue, un dialogue qui ne doit ni froisser l'un ni froisser l'autre...l'islam est beaucoup plus subtil sur cette question mon chere Nimos.. si des tordus se fabriquent un islam a leur sauce, la loi et le legislateur est là pour freiner leur ardeur... Je crois que tu confends les choses Mon ami, Nimos ne dit pas que le souci c´est la religion de l´Islam, Nimos dit que beaucoup d´ignards et precheurs de fin de semaines font beaucoup d´odience en débittant pareille choses sur un Viol Conjugal et évidement se presse bien de cacher et réduire les devoir du mari au moindre possible.... Nuance, Nimos n´est pas lá pour débattre de la véracité des religions cela ne l´intéresse absolument pas, car les Hommes avec un grand H voudront toujours croire en quelque chose, ce que Nimos dit c´est qu´il faut savoir ce qui se dit par ci par lá sur la religion et surtout dénonncer quand ce qui se dit par un imbécile heureux est anti-logique fusse t il un imminent "Savon" de la télé Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui mais tu sais il faut chercher l'explication des versets souvent ils montrent le contraire de ce qu'on pense or comme tu l'a dit l'epoque le contexte sont des elements majeur à ne pas négliger cela dit: la fatwa change selon l'epoque et l'nedroit Oui, mais tu ne crois pas que si c'était vraiment la Parole de Dieu, le Coran devrait suffire? Il aurait pu prévoir l'évolution de la société. Parce que les fatwas après tout, c'est écrit par des hommes. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Le problème c'est qu'il n'y a aucune hiérarchie, n'importe quel soit disant mufti peut sortir n'importe quelle fatwa et convaincre ses fidèles que c'est l'Islam. C'est aux autorités religieuses de réagir. Pendant des années les mosquées ont été inflitrées par des extrêmistes à qui on a laissé le champs libre. Voilà le résultat Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je veux dire qu'avoir pendant une décennie pratiquer l'inavouable, tu ne peux écarter leur crédit par un revers de la main dire . d'ailleurs, leur régime politique a encore aujourd'hui des partisans (lis les différentes interventions dans FA) le topic de Nimos est une lapalissade...il demande en gros si l'extremisme religieux peut il être défendu...ce à quoi je répond, dialogue tu avec des extrémistes? moi non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 le topic de Nimos est une lapalissade...il demande en gros si l'extremisme religieux peut il être défendu...ce à quoi je répond, dialogue tu avec des extrémistes? moi non. Je crois que tu devrais me le dire á moi qui suis premier concerné, du reste je parle bien des gens qui ne sont pas extremistes mais que les dires de ces extremistes arrangent bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ce n'est pas normal de se faire violer, ni par son époux ni par un étranger et quand l'époux viole sa femme il se comporte comme un étranger vis à vis d'elle En rouge le plus difficile á faire comprendre aux gens, chebMourad semble ne pas cncevoir que les gens le pense probablement parceque dans la société dans laquelle il vit ce souci a été résoulu depuis fort longtemps qu´il ne se pose plus.....mais dans la notre....Un double discours sévit. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 mais où étaient en occident les vrais musulmans? pourquoi ne pas le dire haut et fort; manifester??? c'est comme l'histoire de la burqa, on a eu toutes les versions possibles et imaginables : c'est islamique, oui, non, c'est la liberté, oui, non. jusqu'à que la france monte au créneau mais qui a manifesté pour la burqa ? aussi c'est aussi les vrais questions, de plus si les musulmans d'occident sans généraliser) étaient des musulmans exemplaires on n'en serait pas là ils protégeaient la liberté de paroles qu'ils ont payé de leur sang plusieurs siècles plutôt, et comment ils ont été remerciés????la première fois de leur histoire ils ont dus restreindre leurs droits fondamentaux à cause des actes de terrorisme, cela a été une révolution juridique, une catastrophe eh ben il ya des limites meme à la liberté quand un type vit a londres qui lui paye tout et il dit dans la khotba du vendredi il faut tuer les mécréants,il faut les mépriser je ne pense pas que l'accepter et lui donner la parole on rend service à la liberté et à la population anglaise et musulmanes il avait des innocents anglais qui sont morts de la main des personnes qui ont commis des crimes déjà dans leur propres pays beaucoup de terroriste algériens étaient exilé la bas...les fautifs ils sont plusieurs mais le résultats des innocents sont morts c'est pas si evident que cela; regarde les événements des années 90 en Algérie mais qui a été savant en algerie ali belhadj, antar zoubri...etc, est ce que aboubakr al djazairi qui est un savant en arabie saoudite faisait partie du FIS ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 En rouge le plus difficile á faire comprendre aux gens, chebMourad semble ne pas cncevoir que les gens le pense probablement parceque dans la société dans laquelle il vit ce souci a été résoulu depuis fort longtemps qu´il ne se pose plus.....mais dans la notre....Un double discours sévit. en france c'est admis, mais pas résolu...; la bêtise se partage bien, très bien même Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 toi tu parles qu'en ton nom, et surtout j'ai remarqué que tu ne répondais qu'aux questions qui t'arrangeait...belle preuve de démocratie tu parles de qui quand tu cites les musulmans ? seconde édition.. Les musulmans : ceux qui en sont à miser la réussite de leur mariage sur l'existence d'une tâche de sang au moment de leur nuit de noce. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts