Jump to content

Le viol Conjugal

Recommended Posts

Guest cerisecerise
vous faites comment pour dériver à une vitesse pareille?

grammaire, préjugés..et le viol conjugal en Algérie dans tout ça?

ytreza

ohhhhhhhhhh

j'ai l'impression de jouer dans la pièce la cantatrice chauve

c'est inouï

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas pourquoi, mais tes interventions me font toujours marrer !

Alors pour te faire plaisir, je vais revenir sur ce que j'ai dit. Donc, la plupart des musulmans sont très attentifs au bonheur des femmes. Ils apprécient qu'une femme soit vierge pour son mariage, mais si elle ne l'est pas, et bien tant pis, ce ne sont pas trois gouttes de sang qui vont remettre en question l'amour profond que le musulman ressent pour sa dulcinée.

Car le musulman est un grand sentimental, il aime la femme en burqa car il craint qu'elle attrape froid si elle s'habille de façon trop dénudée. Et il pense qu'un grand voile noir est mille fois plus élégant qu'un passe-montagne.

je connais beaucoup de musulmans qui s'en fouttent des goutes de sangs sur les draps....

M'auraient-ils menti???...sont ils en fin de compte des non-musulmans?? :rolleyes:

je ne comprends pas???

1 jamais dis être incollable

2 tu utilises un mot et me dis qu'il ne faut pas l'utiliser

??????

Si tu pose la question "que prentend un tel m'enseigner sur un sujet?" c'est que soit tu juges du niveau de ton adversaire, soit tu te penses incollable. Et comme sur un espace de detente on ne peut juger le niveau de grammaire de quelqu'un puisqu'il se relache et se laisse aller, alors tu devais certainement te penser incollable.

Pour ma part, je n'ai jamais pretendu etre bon en langue française. Si je me suis permis de te reprendre ce n'est pas pour te dire "je suis meilleur que toi", mais pour te montrer que toi qui te crois superieure en langue françase à chebmourad ou je ne sais qui, tu n'es pas aussi superieure que cela.

Guest cerisecerise

Alors pour te faire plaisir, je vais revenir sur ce que j'ai dit. Donc, la plupart des musulmans sont très attentifs au bonheur des femmes. Ils apprécient qu'une femme soit vierge pour son mariage, mais si elle ne l'est pas, et bien tant pis, ce ne sont pas trois gouttes de sang qui vont remettre en question l'amour profond que le musulman ressent pour sa dulcinée.

Car le musulman est un grand sentimental, il aime la femme en burqa car il craint qu'elle attrape froid si elle s'habille de façon trop dénudée. Et il pense qu'un grand voile noir est mille fois plus élégant qu'un passe-montagne.

Tu dois être content là ?!

:mdr::mdr::mdr:

jasmine

jasmine

jasmine

Guest cerisecerise
Si tu pose la question "que prentend un tel m'enseigner sur un sujet?" c'est que soit tu juges du niveau de ton adversaire, soit tu te penses incollable. Et comme sur un espace de detente on ne peut juger le niveau de grammaire de quelqu'un puisqu'il se relache et se laisse aller, alors tu devais certainement te penser incollable.

Pour ma part, je n'ai jamais pretendu etre bon en langue française. Si je me suis permis de te reprendre ce n'est pas pour te dire "je suis meilleur que toi", mais pour te montrer que toi qui te crois superieure en langue françase à chebmourad ou je ne sais qui, tu n'es pas aussi superieure que cela.

tu interprètes cher ami

reprends mes mots

j'ai même voulu que chebmourad nous apprenne à nous tous (et toujours pas enseigner, c'est pas mon prof), par charité chrétienne

Guest chebmourad
donc selon, toi, je ne peux être d'accord qu'avec un non musulman?????

t'as une manie bien à toi, c'est de t'approprier les questions, et de retourner une situation à ton avantage: à ta question, je fais dans les préjugés, je te répond que tu es plus atheiste que musulmane, du moins à en croire tout tes post...

Guest cerisecerise
t'as une manie bien à toi, c'est de t'approprier les questions, et de retourner une situation à ton avantage: à ta question, je fais dans les préjugés, je te répond que tu es plus atheiste que musulmane, du moins à en croire tout tes post...

ok

chebmourad, je ris de bon coeur

si tu étais devant moi je te tirerais les oreilles , (non, t'es trop grand), je te ferais mon sourire numéro 4 en te disant : t'as peut-être raison....."

Mes excuses à Nimos

Je pense que nous assistons-là à la naissance d'une grande histoire d'amour

So, i wait and see:mdr:

Ps: J'ai bien suivi le fil, je ne vois pas où les posts de Jasmine et Cerise se prêtent à l'islamophobie

Certes, il y ait des paroles que "nos" hommes n'aimeraient pas admettre quant à la situation de certaines femmes en Algérie , notamment celles qui étaient loin des bancs du savoir, mais je vous rassure les filles, les algériennes du bled sont plus émancipées que nous autres en occident...Mais, une gueule l'autre, y va molo avec la mentalité de son concitoyen...Ce qui est certain c'est quand femme veut, elle peut ...

Jasmine, si tu connais vraiment l'Algérie comme tu le dis tu sauras comprendre mon intervention:)

Guest cerisecerise
Mes excuses à Nimos

Ps: J'ai bien suivi le fil, je ne vois pas où les posts de Jasmine et Cerise se prêtent à l'islamophobie

Certes, il y ait des paroles que "nos" hommes n'aimeraient pas admettre quant à la situation de certaines femmes en Algérie , notamment celles qui étaient loin des bancs du savoir, mais je vous rassure les filles, les algériennes du bled sont plus émancipées que nous autres en occident...Mais, une gueule l'autre, y va molo avec la mentalité de son concitoyen...Ce qui est certain c'est quand femme veut, elle peut ...

Jasmine, si tu connais vraiment l'Algérie comme tu le dis tu sauras comprendre mon intervention:)

oui ton intervention résume bien la chose et est honnête

Guest chebmourad

Tu dois être content là ?!

l'ironie de jasmine ou comment parler pour ne rien dire..

si je devais te qualifier

1/ propos ambigus pretant au racisme, et à l'islamophobie

2/Caricatural, en ne se donnant même pas la peine de justifier ses dires.....(sources)

tu es beaucoup plus intérressantes sur les questions de société française

laisse l'islam et les algériens tranquille, tu t'enfonces plus qu'autre chose..

l'ironie de jasmine ou comment parler pour ne rien dire..

si je devais te qualifier

1/ propos ambigus pretant au racisme, et à l'islamophobie

2/Caricatural, en ne se donnant même pas la peine de justifier ses dires.....(sources)

tu es beaucoup plus intérressantes sur les questions de société française

laisse l'islam et les algériens tranquille, tu t'enfonces plus qu'autre chose..

MERCI DE NE PAS METTRE LE PLAN PERSONNEL

LIMITEZ VOUS A REPONDRE AU PROPOS ET IDEES NON IMPLIQUER LE PLAN PERSONNEL SUR MES TOPICS

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

Mes excuses à Nimos

lol oui je sais, d'ailleurs, elles sont souvent étonnées de voir que dans un pays aussi libre que la France, les filles n'en profitent pas plus :mdr:

Et puis je ne sais pas si elles sont vraiment émancipées, je trouve qu'elles sont plus dans la transgression. Par exemple, hormis Alger, dans certaines villes d'Algérie, porter le hidjeb est la norme, celles qui ne le portent pas sont perçues un peu comme des rebelles, ou des filles faciles. En tout cas, il y a une pression qui pèse sur elles.

Pour moi, il y a toujours une chape de plomb qui pèse sur la société. Prends le film "Viva l'Aldjerie" : en Algérie, tout le monde retient que c'est un film érotique, et non pas un film social. Je ne sais pas si c'est juste une posture, ou bien les algériens (ceux qui on été le voir) ont vraiment été choqués ??

Guest chebmourad
Mes excuses à Nimos

Le terme « islamophobie » est un néologisme d'usage controversé en français et dans d'autres langues. Il a été créé pour désigner la peur et les préjugés à l'encontre de l'islam....

source wikipédia (n'en déplaise à cerise):mdr:

je pourrais facilement prouver que jasmine tient des propos islamophobe, sa seule pature, c'est les clichés, les préjugés en stigmatisant une population dans son ensembles (les musulmans)...

c son commerce...son seul commerce.

pollution closed

Guest chebmourad
lol oui je sais, d'ailleurs, elles sont souvent étonnées de voir que dans un pays aussi libre que la France, les filles n'en profitent pas plus :mdr:

Et puis je ne sais pas si elles sont vraiment émancipées, je trouve qu'elles sont plus dans la transgression. Par exemple, hormis Alger, dans certaines villes d'Algérie, porter le hidjeb est la norme, celles qui ne le portent pas sont perçues un peu comme des rebelles, ou des filles faciles. En tout cas, il y a une pression qui pèse sur elles.

Pour moi, il y a toujours une chape de plomb qui pèse sur la société. Prends le film "Viva l'Aldjerie" : en Algérie, tout le monde retient que c'est un film érotique, et non pas un film social. Je ne sais pas si c'est juste une posture, ou bien les algériens (ceux qui on été le voir) ont vraiment été choqués ??

de pire en pire...tu as des statistiques??

Encore et toujours des clichés, t'en a pas marre??

J'arrete Nimos je laisse ton topic tranquille, c'est peine perdu avec certaines.....

Mon but n´est pas de choisir un camp ni de faire fuire.....mais mettre le sujet dans la lignée utile, les agressions personnelles ne sont pas les bienvenues que ce soit de ta part ou celle de cerise ou celle de Yasmine ou meme de moi meme, nous devons apprendre les reflexes du débat et ne pas sombrer dans le personnel

Guest cerisecerise
Mon but n´est pas de choisir un camp ni de faire fuire.....mais mettre le sujet dans la lignée utile, les agressions personnelles ne sont pas les bienvenues que ce soit de ta part ou celle de cerise ou celle de Yasmine ou meme de moi meme, nous devons apprendre les reflexes du débat et ne pas sombrer dans le personnel

où t'as vu que j'ai agressé quelqu'un ??? hbelt?

en plus , moi, mes agressions sont amères dans ma bouche mais douces dans le coeur du destinataire

Je me dis que quand même pour des choses pareilles, on n'a pas besoin de connaissances, ni d'un livre religieux, ni d'une loi ( en France, c'est condamné depuis très peu de temps, je vais retrouver la date). Pour forcer quelqu'un, il faut être pire qu'un animal parce que même une bête, ça ne force pas.

Edit : 1992 : reconnaissance juridique du viol conjugal en France.

Et si, il y a des animaux violeurs... Oui, ça m'a fait un sacré choc la première fois que j'ai réalisé que ça existait, photos à l'appui : oiseaux, mammifères, enfin bref, les animaux peuvent violer. Les humains ne sont pas pires que les animaux car ils en sont.

elle

:D

non elle est gentille c'est tout

qui elle ? ça m'intéresse trop trop :mdr:

oui il fort possible qu'elle soit gentille.

sinon j'imagine le viole conjugale comment ca doit se passer

le mari: aller à poile

la femme :dans tes rêves. mohaned vient de commencer ( serie tele)

le mari: c'est qui mohanned hein ...je vais faire un CRIIIIIIIIIMEEE mohanned montre toi je vais vous égorger.

la femme: imbécile c 'est dans la tele vision

le mari haaaaa je vais couper le cable demain

la femme : et pourquoi ça ? Je vais plus cuisiner aussi

le mari: tant mieux ça va me faire des vacances a mon estomac

la femme: ok ok elle enlève sa djeba

et pam le mari voit ses jambes non épilés lui dit : oh je suis fatigué je vais dormir

la femme se dit en elle : héhéhéhéhé j'ai trouvé la feinte ...je m'épilerai après mohanned et le séduire en fermant les yeux je penserai que c'est mohanned

la série télé fini et le match commence la femme en chaleur et le mari sans ardeur