plume blanche 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 qu'est ce que vous mangez le matin au petit déjeuné? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 RIENnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 RIENnnnnnnnnnnn y'en a qui menge les salde les oeufs et tout waw moi je ne peux pas plus d'une tartine et un verre de café au lait Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 y'en a qui menge les salde les oeufs et tout waw moi je ne peux pas plus d'une tartine et un verre de café au lait moi je peux pas le matin pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bekhtouna me fait chaque matin des suprises.....et ca finit par sortir et prendre notre tit dejeuner au Mc Donald (Je hais Mc Donald....) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bekhtouna me fait chaque matin des suprises.....et ca finit par sortir et prendre notre tit dejeuner au Mc Donald (Je hais Mc Donald....) moi quand j'ai cours à 10 h ou plu tard je vais au QUIK :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Café et croissant ou bien el'ftir Je ne suis pas du genre qui mange des steak et des oeufs et tout et tout arfff j'aurai des nausées :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 rien j'petit déjeune pas le matin Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr::mdr::mdr: Comme j'avais déjà dit , un jour quelqu'un nous va demander le nombre de poiles pubien :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr::mdr::mdr: Comme j'avais déjà dit , un jour quelqu'un nous va demander le nombre de poiles pubien :chut: bah quoi il a rien ce post là ?? Roooo puis au lieu de critiqué propose des sujets intéressants... :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bah quoi il a rien ce post là ?? Roooo puis au lieu de critiqué propose des sujets intéressants... :04: On a marre des question qui servent à rien , la couleur de on slip , tu dors sur quel coté ect ect , :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 On a marre des question qui servent à rien , la couleur de on slip , tu dors sur quel coté ect ect , :lol_mdr bien ça fait passer le temps et on est ravie de savoir que tu porte des slips noirs et que tu dors du coté droit, on dort moins bête, ça sert à ça FA Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bien ça fait passer le temps et on est ravie de savoir que tu porte des slips noirs et que tu dors du coté droit, on dort moins bête, ça sert à ça FA Non c'est hors charte les questions personnel, moi si je rentre dans ce délire , je vais gêner toutes les femmes:banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Non c'est hors charte les questions personnel, moi si je rentre dans ce délire , je vais gêner toutes les femmes:banned: oui mais toi tes questions ont les connait :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 oui mais toi tes questions ont les connait :04: Ils sont moins bete que la couleur du slip :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Ils sont moins bete que la couleur du slip :mdr: qui ça ils ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 qui ça ils ??? :confused: mes questions Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 mes questions ah ok alors elles questions c'est féminins :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ah ok alors elles questions c'est féminins :04: C'est pas grave, le Français ce n'est pas ma langue maternel, défois on confonde avec l'arabe ( question est masculin) , l'essentiel que le msg est passé;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 café noir deux cafés noirs avec ma machine qui fait du bon café, et qui me ruine en capsules Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 café noir deux cafés noirs avec ma machine qui fait du bon café, et qui me ruine en capsules Il vaut mieux faire son propre café de préference le mouler aussi....les aromes sont meilleurs que l´industriel... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 café noir deux cafés noirs avec ma machine qui fait du bon café, et qui me ruine en capsules t'as laquelle de machine ??? moi je veux celle de Georges là mais elle coute cher encore et les capsules laisse tomber :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Café au lait. Un bagel à la margarine. Et le tigre est en moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Chocolat au lait, toasts bien toastés. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 qu'est ce que vous mangez le matin au petit déjeuné? Je le prends avec du beurre, mais pas avec des beurs ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts