plume blanche 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 diahrée? constipation?:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 diahrée? constipation?:o colique néfrétique !! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 sans blague :huh: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 sans blague :huh: :mdr::04:04:OU EST LA BLAGUE Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 quel sujet passionnant plume tu te fais vraiment chier à ce point ?? sans vouloir faire un jeux de mot Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 quel sujet passionnant plume tu te fais vraiment chier à ce point ?? sans vouloir faire un jeux de mot BEN WAI ,elle va nous faire un caca nerveux !!:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 BEN WAI ,elle va nous faire un caca nerveux !!:04::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 quel sujet passionnant plume tu te fais vraiment chier à ce point ?? sans vouloir faire un jeux de mot si je te fais chier prkoi tu es sur mon topic heu si tu es entrain de chier tu as une diahrée ou constipation?:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 quel sujet passionnant plume tu te fais vraiment chier à ce point ?? sans vouloir faire un jeux de mot :mdr::mdr::mdr: j'essaye de verifier qui est le plus douleureux dans mon avatar Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Puisque je me suis habituée à la constipation , je dirai diarrhée Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 si je te fais chier prkoi tu es sur mon topic heu si tu es entrain de chier tu as une diahrée ou constipation?:04: je ne t'ai pas dis que tu me faisait chier pas du tout je t'ai posé une question est ce que tu t'ennuie au point de créer un topic sur l'état gastrique :mdr:??? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Puisque je me suis habituée à la constipation , je dirai diarrhée aie aie aie constipation Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 si je te fais chier prkoi tu es sur mon topic heu si tu es entrain de chier tu as une diahrée ou constipation?:04: sa dépend , si elle a manger des figue de barbarie ,elle aura surment un bouchon !:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 je ne t'ai pas dis que tu me faisait chier pas du tout je t'ai posé une question est ce que tu t'ennuie au point de créer un topic sur l'état gastrique :mdr:??? mais non ma chérie parceque j'ai eu une grave trés grave constipation au point de ne pas pouvoir me mettre ni debout ni assise:down: ohhh si c'était pas des supositoire j'allais mourir de maux welah c'est a ffreux Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonsoir plume blanche, Peux-tu éviter d'ouvrir ce genre de topic à l'avenir? je t'en serai reconnaissante. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Puisque je me suis habituée à la constipation , je dirai diarrhée Je dirai constipation ...Ayema Lebwasser :chut: J'ai récemment vu un type qui souffrait des hemoroides à la polyclinique de BEO ...wellah il m'a causé de la peine le pauvre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts