iness8888 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 un grand coucou a tous , Bon voila il ya un truc que j'arrive vraiment pas a pigé , je vais avoir bientôt 22 ans et j'ai jamais eu de MEC !!!!! oui j'ai jamais eu de copain !!!!franchement ca ma jamais posé de problème c juste j'ai pas trouver chaussure a mes pieds , je suis pas le genre qui juste sort pour sortir , pour moi c bcp plus que ca ,vous pigé ???? et dire oh j'ai un mec , tous mes amie en un mec j'ai tjr étais la seul célibataire qui es tjr la pour les orienter , les consoler , les guidé même si jai jamais eu de pratique , jai juste la théorie lol MES cette année ces devenu de plus en plus embarrassent a chaque fois que je rencontre des personne il me croix pas , il me disent impossible que toi ta jamais eu de mec , d'autre me trouve bizarre , mes copine trouve que je rêve tjr du prince charment , et que je suis difficile ........un mec qui voulais sortir avec moi ma traiter de menteuse c fou ca , il ma dit que c impossible , il me voit tous comme un phénomène . Moi j’ai ma propre vision , je suis pas exigeante je ne les jamais étais je veut juste qu'il sois universitaire , intelligent , cool , polie , gentille , .... voila je cherche pas ROBERT PATTINSON moi . Jai j’aimais donner autant importance a ce sujet mes cette fois c toujours des pourquoi?? tous les gens me pose des question ?? tous le monde me juge sans me connaitre ? et le plus triste ces quant me traite même de menteuse .... Quant pensé vous ??? trouver vous que je suis bizarre?? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 un grand coucou a tous , Bon voila il ya un truc que j'arrive vraiment pas a pigé , je vais avoir bientôt 22 ans et j'ai jamais eu de MEC !!!!! oui j'ai jamais eu de copain !!!!franchement ca ma jamais posé de problème c juste j'ai pas trouver chaussure a mes pieds , je suis pas le genre qui juste sort pour sortir , pour moi c bcp plus que ca ,vous pigé ???? et dire oh j'ai un mec , tous mes amie en un mec j'ai tjr étais la seul célibataire qui es tjr la pour les orienter , les consoler , les guidé même si jai jamais eu de pratique , jai juste la théorie lol MES cette année ces devenu de plus en plus embarrassent a chaque fois que je rencontre des personne il me croix pas , il me disent impossible que toi ta jamais eu de mec , d'autre me trouve bizarre , mes copine trouve que je rêve tjr du prince charment , et que je suis difficile ........un mec qui voulais sortir avec moi ma traiter de menteuse c fou ca , il ma dit que c impossible , il me voit tous comme un phénomène . Moi j’ai ma propre vision , je suis pas exigeante je ne les jamais étais je veut juste qu'il sois universitaire , intelligent , cool , polie , gentille , .... voila je cherche pas ROBERT PATTINSON moi . Jai j’aimais donner autant importance a ce sujet mes cette fois c toujours des pourquoi?? tous les gens me pose des question ?? tous le monde me juge sans me connaitre ? et le plus triste ces quant me traite même de menteuse .... Quant pensé vous ??? trouver vous que je suis bizarre?? ca commence avec PAS EXIGEANTE et ca finit avec 3 petits points ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bah non moi je te trouve normal, dis moi tu n'es pas ma petite soeur :confused: ma soeur à ton age est n'est jamais sortit avec un mec non plus :confused: ça viendra quand tu ne t'y attendra pas c'est tout, mais t'es toute jeune encore ne te prend pas la tête Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 un grand coucou a tous , Bon voila il ya un truc que j'arrive vraiment pas a pigé , je vais avoir bientôt 22 ans et j'ai jamais eu de MEC !!!!! oui j'ai jamais eu de copain !!!!franchement ca ma jamais posé de problème c juste j'ai pas trouver chaussure a mes pieds , je suis pas le genre qui juste sort pour sortir , pour moi c bcp plus que ca ,vous pigé ???? et dire oh j'ai un mec , tous mes amie en un mec j'ai tjr étais la seul célibataire qui es tjr la pour les orienter , les consoler , les guidé même si jai jamais eu de pratique , jai juste la théorie lol MES cette année ces devenu de plus en plus embarrassent a chaque fois que je rencontre des personne il me croix pas , il me disent impossible que toi ta jamais eu de mec , d'autre me trouve bizarre , mes copine trouve que je rêve tjr du prince charment , et que je suis difficile ........un mec qui voulais sortir avec moi ma traiter de menteuse c fou ca , il ma dit que c impossible , il me voit tous comme un phénomène . Moi j’ai ma propre vision , je suis pas exigeante je ne les jamais étais je veut juste qu'il sois universitaire , intelligent , cool , polie , gentille , .... voila je cherche pas ROBERT PATTINSON moi . Jai j’aimais donner autant importance a ce sujet mes cette fois c toujours des pourquoi?? tous les gens me pose des question ?? tous le monde me juge sans me connaitre ? et le plus triste ces quant me traite même de menteuse .... Quant pensé vous ??? trouver vous que je suis bizarre?? si t'es jolie, je peux t'accorder qlq minutes :D non sérieux c'est bien, préserves toi ma souer et Allah te récompense par un bon mari Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 un grand coucou a tous , Bon voila il ya un truc que j'arrive vraiment pas a pigé , je vais avoir bientôt 22 ans et j'ai jamais eu de MEC !!!!! oui j'ai jamais eu de copain !!!!franchement ca ma jamais posé de problème c juste j'ai pas trouver chaussure a mes pieds , je suis pas le genre qui juste sort pour sortir , pour moi c bcp plus que ca ,vous pigé ???? et dire oh j'ai un mec , tous mes amie en un mec j'ai tjr étais la seul célibataire qui es tjr la pour les orienter , les consoler , les guidé même si jai jamais eu de pratique , jai juste la théorie lol MES cette année ces devenu de plus en plus embarrassent a chaque fois que je rencontre des personne il me croix pas , il me disent impossible que toi ta jamais eu de mec , d'autre me trouve bizarre , mes copine trouve que je rêve tjr du prince charment , et que je suis difficile ........un mec qui voulais sortir avec moi ma traiter de menteuse c fou ca , il ma dit que c impossible , il me voit tous comme un phénomène . Moi j’ai ma propre vision , je suis pas exigeante je ne les jamais étais je veut juste qu'il sois universitaire , intelligent , cool , polie , gentille , .... voila je cherche pas ROBERT PATTINSON moi . Jai j’aimais donner autant importance a ce sujet mes cette fois c toujours des pourquoi?? tous les gens me pose des question ?? tous le monde me juge sans me connaitre ? et le plus triste ces quant me traite même de menteuse .... Quant pensé vous ??? trouver vous que je suis bizarre?? c'est pas normal , et si tu veux y remmedier , tuco est la Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 un grand coucou a tous , Bon voila il ya un truc que j'arrive vraiment pas a pigé , je vais avoir bientôt 22 ans et j'ai jamais eu de MEC !!!!! oui j'ai jamais eu de copain !!!!franchement ca ma jamais posé de problème c juste j'ai pas trouver chaussure a mes pieds , je suis pas le genre qui juste sort pour sortir , pour moi c bcp plus que ca ,vous pigé ???? et dire oh j'ai un mec , tous mes amie en un mec j'ai tjr étais la seul célibataire qui es tjr la pour les orienter , les consoler , les guidé même si jai jamais eu de pratique , jai juste la théorie lol MES cette année ces devenu de plus en plus embarrassent a chaque fois que je rencontre des personne il me croix pas , il me disent impossible que toi ta jamais eu de mec , d'autre me trouve bizarre , mes copine trouve que je rêve tjr du prince charment , et que je suis difficile ........un mec qui voulais sortir avec moi ma traiter de menteuse c fou ca , il ma dit que c impossible , il me voit tous comme un phénomène . Moi j’ai ma propre vision , je suis pas exigeante je ne les jamais étais je veut juste qu'il sois universitaire , intelligent , cool , polie , gentille , .... voila je cherche pas ROBERT PATTINSON moi . Jai j’aimais donner autant importance a ce sujet mes cette fois c toujours des pourquoi?? tous les gens me pose des question ?? tous le monde me juge sans me connaitre ? et le plus triste ces quant me traite même de menteuse .... Quant pensé vous ??? trouver vous que je suis bizarre?? pour te dire , j'etais exactement comme toi qu il ya qlq mois ( 3-4) , on m a tellement saouler pour ça , même mon frere trouvait bizarre que je ne cherche pas a avoir un mec :crazy: mais a la fac surtt on me croit jamais quand je dit que je ne suis jamais sortie avec un mec , ni meme mes copines !!! car c bizarre 22 ans ! et meme pas une relation au lycée lol alors je suis devenue un peu plus cool , et j'ai commencé a parler avec les mecs :04: , c'est pas la joie , a chaque fois je dis que j'etais hamdoullah labass beya wach dani :whistling: mais tjrs pas de sortie :no: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Oh c'est vrai tu n'as pas de mec? :eek: Oh mais c'est quoi ça :eek: ---------------------- Ze rigole , c'est tout à fait normal wech'bik , ya'3ni ceux qui ont un mec qu'est-ce qu'ils on fait ( Wech derou ) :dots: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Oh c'est vrai tu n'as pas de mec? :eek: Oh mais c'est quoi ça ---------------------- Ze rigole , c'est tout à fait normal wech'bik , ya'3ni ceux qui ont un mec qu'est-ce qu'ils on fait ( Wech derou ) :dots: :mdr::mdr: Tel3ou le9mar...........:dots: Ze rigole aussi, C'est tout a fait normal, ça veut pas dire que t'es exigeante c'est juste que tu n'a pas encore trouvé le bon et ça viendra un jour ou l'autre.... et puis mazal el'hal t'es encore jeune:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est pas normal , et si tu veux y remmedier , tuco est la :18: :18: :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je te prête nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je te prête nimos Je te rappelle que tu pollues.....alors comme cela fait un moment, et comme cela implique ma petite personne: :chair: POLLUTION !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 non, c'est pas anormal... Attend simplement que quelqu'un te plaise vraiment et essaie de faire connaissance :o Ca viendra Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 un grand coucou a tous , Bon voila il ya un truc que j'arrive vraiment pas a pigé , je vais avoir bientôt 22 ans et j'ai jamais eu de MEC !!!!! oui j'ai jamais eu de copain !!!!franchement ca ma jamais posé de problème c juste j'ai pas trouver chaussure a mes pieds , je suis pas le genre qui juste sort pour sortir , pour moi c bcp plus que ca ,vous pigé ???? et dire oh j'ai un mec , tous mes amie en un mec j'ai tjr étais la seul célibataire qui es tjr la pour les orienter , les consoler , les guidé même si jai jamais eu de pratique , jai juste la théorie lol MES cette année ces devenu de plus en plus embarrassent a chaque fois que je rencontre des personne il me croix pas , il me disent impossible que toi ta jamais eu de mec , d'autre me trouve bizarre , mes copine trouve que je rêve tjr du prince charment , et que je suis difficile ........un mec qui voulais sortir avec moi ma traiter de menteuse c fou ca , il ma dit que c impossible , il me voit tous comme un phénomène . Moi j’ai ma propre vision , je suis pas exigeante je ne les jamais étais je veut juste qu'il sois universitaire , intelligent , cool , polie , gentille , .... voila je cherche pas ROBERT PATTINSON moi . Jai j’aimais donner autant importance a ce sujet mes cette fois c toujours des pourquoi?? tous les gens me pose des question ?? tous le monde me juge sans me connaitre ? et le plus triste ces quant me traite même de menteuse .... Quant pensé vous ??? trouver vous que je suis bizarre?? Sérieux, je ne pourrai jamais comprendre les gens qui qualifient certains de bizarre parce qu'ils n'ont pas de copin(e)s. C'est devenu à la mode ma parole, ils cumulent les relations bidon pour être dans le coup, je me demande pourquoi tu te sens gêner par rapport à ça, vis ta vie bon sang ce n'est qu'un détail et c'est pas avec un homme que tu te sentira plus épanouis, estime-moi heureuse d'être célibataire. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 un grand coucou a tous , Bon voila il ya un truc que j'arrive vraiment pas a pigé , je vais avoir bientôt 22 ans et j'ai jamais eu de MEC !!!!! oui j'ai jamais eu de copain !!!!franchement ca ma jamais posé de problème c juste j'ai pas trouver chaussure a mes pieds , je suis pas le genre qui juste sort pour sortir , pour moi c bcp plus que ca ,vous pigé ???? et dire oh j'ai un mec , tous mes amie en un mec j'ai tjr étais la seul célibataire qui es tjr la pour les orienter , les consoler , les guidé même si jai jamais eu de pratique , jai juste la théorie lol MES cette année ces devenu de plus en plus embarrassent a chaque fois que je rencontre des personne il me croix pas , il me disent impossible que toi ta jamais eu de mec , d'autre me trouve bizarre , mes copine trouve que je rêve tjr du prince charment , et que je suis difficile ........un mec qui voulais sortir avec moi ma traiter de menteuse c fou ca , il ma dit que c impossible , il me voit tous comme un phénomène . Moi j’ai ma propre vision , je suis pas exigeante je ne les jamais étais je veut juste qu'il sois universitaire , intelligent , cool , polie , gentille , .... voila je cherche pas ROBERT PATTINSON moi . Jai j’aimais donner autant importance a ce sujet mes cette fois c toujours des pourquoi?? tous les gens me pose des question ?? tous le monde me juge sans me connaitre ? et le plus triste ces quant me traite même de menteuse .... Quant pensé vous ??? trouver vous que je suis bizarre?? t'inquiète tu n'es pas bizarre, selon les mecs de nos jours, ça n'existe même plus une fille vierge, alors une qui n'a jamais eu de copain ça doit les :11: l'essentiel c'est que tu sois convaincue de tes principes et que tu fasses ce qui te semble logique, après tu n'a pas à justifier tes choix à qui que ce soit ici bas (surtout pas aux mecs qui te draguent hein :mdr:) tant que tu sais ce que tu vaux .. le reste importe peu pour ne pas dire pas ps: si ça peut te rassurer j'ai ma cousine qui est dans le même cas que toi bientot 22 ans et elle à le Non automatique :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 un grand coucou a tous , Bon voila il ya un truc que j'arrive vraiment pas a pigé , je vais avoir bientôt 22 ans et j'ai jamais eu de MEC !!!!! oui j'ai jamais eu de copain !!!!franchement ca ma jamais posé de problème c juste j'ai pas trouver chaussure a mes pieds , je suis pas le genre qui juste sort pour sortir , pour moi c bcp plus que ca ,vous pigé ???? et dire oh j'ai un mec , tous mes amie en un mec j'ai tjr étais la seul célibataire qui es tjr la pour les orienter , les consoler , les guidé même si jai jamais eu de pratique , jai juste la théorie lol MES cette année ces devenu de plus en plus embarrassent a chaque fois que je rencontre des personne il me croix pas , il me disent impossible que toi ta jamais eu de mec , d'autre me trouve bizarre , mes copine trouve que je rêve tjr du prince charment , et que je suis difficile ........un mec qui voulais sortir avec moi ma traiter de menteuse c fou ca , il ma dit que c impossible , il me voit tous comme un phénomène . Moi j’ai ma propre vision , je suis pas exigeante je ne les jamais étais je veut juste qu'il sois universitaire , intelligent , cool , polie , gentille , .... voila je cherche pas ROBERT PATTINSON moi . Jai j’aimais donner autant importance a ce sujet mes cette fois c toujours des pourquoi?? tous les gens me pose des question ?? tous le monde me juge sans me connaitre ? et le plus triste ces quant me traite même de menteuse .... Quant pensé vous ??? trouver vous que je suis bizarre?? Pourquoi serait-ce bizarre de ne pas avoir de copain si tu n'en as pas envie?:confused: Quoi que tu fasses, les gens jugeront toujours, pourquoi y prêter attention? Allez va, ton Jules t'attend peut-être sagement quelque part:o Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 POLLUTION!!! je te prête nimos tu veux qu'elle ne recommence plus jamais? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 tu veux qu'elle ne recommence plus jamais? :D Recommence plus jamais á...? Ben si elle cherche un mariable Ben évidement que ca sera pas avec moi :confused: Mais pour lui répondre: Anissa, t´es tout á fait Normale, et au contraire c´est l´etat normal des choses d´etre célibattaire et vouloir le rester cela est un état une philosophie: Le "célibattisme", ce te permet de mieux voir la vie en prenant tes choix ensuite si jamais le prince vient (Il a intéret á pas prendre le bus ..... sinon il va te rater) ben c´est tant mieux. Mon conseil: Surveille de prés les "Marrions les tous", ton Profile est trés appétissant pour eux.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 tu veux qu'elle ne recommence plus jamais? :D t'as compris ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Recommence plus jamais á...? Ben si elle cherche un mariable Ben évidement que ca sera pas avec moi :confused: Mais pour lui répondre: Anissa, t´es tout á fait Normale, et au contraire c´est l´etat normal des choses d´etre célibattaire et vouloir le rester cela est un état une philosophie: Le "célibattisme", ce te permet de mieux voir la vie en prenant tes choix ensuite si jamais le prince vient (Il a intéret á pas prendre le bus ..... sinon il va te rater) ben c´est tant mieux. Mon conseil: Surveille de prés les "Marrions les tous", ton Profile est trés appétissant pour eux.:confused: à frequenter un homme vu le spécimen que tu es Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 un grand coucou a tous , Bon voila il ya un truc que j'arrive vraiment pas a pigé , je vais avoir bientôt 22 ans et j'ai jamais eu de MEC !!!!! oui j'ai jamais eu de copain !!!!franchement ca ma jamais posé de problème c juste j'ai pas trouver chaussure a mes pieds , je suis pas le genre qui juste sort pour sortir , pour moi c bcp plus que ca ,vous pigé ???? et dire oh j'ai un mec , tous mes amie en un mec j'ai tjr étais la seul célibataire qui es tjr la pour les orienter , les consoler , les guidé même si jai jamais eu de pratique , jai juste la théorie lol MES cette année ces devenu de plus en plus embarrassent a chaque fois que je rencontre des personne il me croix pas , il me disent impossible que toi ta jamais eu de mec , d'autre me trouve bizarre , mes copine trouve que je rêve tjr du prince charment , et que je suis difficile ........un mec qui voulais sortir avec moi ma traiter de menteuse c fou ca , il ma dit que c impossible , il me voit tous comme un phénomène . Moi j’ai ma propre vision , je suis pas exigeante je ne les jamais étais je veut juste qu'il sois universitaire , intelligent , cool , polie , gentille , .... voila je cherche pas ROBERT PATTINSON moi . Jai j’aimais donner autant importance a ce sujet mes cette fois c toujours des pourquoi?? tous les gens me pose des question ?? tous le monde me juge sans me connaitre ? et le plus triste ces quant me traite même de menteuse .... Quant pensé vous ??? trouver vous que je suis bizarre?? Apuleius ne juge ni ne condamne mais constate...Il pense que iness est mure et qu'elle n'a qu'à se laisser tomber. Ave Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Moi à l'inverse de tout le monde je dirai que c'est justement parce que t'as jamais eu de mec que les mecs te fuient, c'est un cercle vicieux. Une de mes ex était dans le même cas que toi quand je l'ai connue et c'était infernal elle ne savait pas se comporter normalement avec moi par manque d'expérience. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Quant pensé vous ??? trouver vous que je suis bizarre?? pas du tout,c mieux qu'avoir un copain et se sentir sans Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 un grand coucou a tous , Bon voila il ya un truc que j'arrive vraiment pas a pigé , je vais avoir bientôt 22 ans et j'ai jamais eu de MEC !!!!! oui j'ai jamais eu de copain !!!!franchement ca ma jamais posé de problème c juste j'ai pas trouver chaussure a mes pieds , je suis pas le genre qui juste sort pour sortir , pour moi c bcp plus que ca ,vous pigé ???? et dire oh j'ai un mec , tous mes amie en un mec j'ai tjr étais la seul célibataire qui es tjr la pour les orienter , les consoler , les guidé même si jai jamais eu de pratique , jai juste la théorie lol MES cette année ces devenu de plus en plus embarrassent a chaque fois que je rencontre des personne il me croix pas , il me disent impossible que toi ta jamais eu de mec , d'autre me trouve bizarre , mes copine trouve que je rêve tjr du prince charment , et que je suis difficile ........un mec qui voulais sortir avec moi ma traiter de menteuse c fou ca , il ma dit que c impossible , il me voit tous comme un phénomène . Moi j’ai ma propre vision , je suis pas exigeante je ne les jamais étais je veut juste qu'il sois universitaire , intelligent , cool , polie , gentille , .... voila je cherche pas ROBERT PATTINSON moi . Jai j’aimais donner autant importance a ce sujet mes cette fois c toujours des pourquoi?? tous les gens me pose des question ?? tous le monde me juge sans me connaitre ? et le plus triste ces quant me traite même de menteuse .... Quant pensé vous ??? trouver vous que je suis bizarre?? yeaaaaah je suis pas la seule finalment!!!!!!!!! ého t'etonne pas je subit exactement la meme chose Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 yeaaaaah je suis pas la seule finalment!!!!!!!!! ého t'etonne pas je subit exactement la meme chose malgrè un sourire d'enfer:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 et oui..........ca fait de moi une petite fille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts