Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 yeaaaaah je suis pas la seule finalment!!!!!!!!! ého t'etonne pas je subit exactement la meme chose Comme je le dis souvent.... Le voyage est plus important que la destination: C´est pas etre avec quelqu´un qui soit le plus important mais POURQUOI CETTE PERSONNE PARTICULIEREMENT Une fois cela saisi, etre ainsi...c´est toujours mieux que de s´accrocher á n´importe qui juste pour "Cadrer" avec les autres Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je suis preneur Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Comme je le dis souvent.... Le voyage est plus important que la destination: C´est pas etre avec quelqu´un qui soit le plus important mais POURQUOI CETTE PERSONNE PARTICULIEREMENT Une fois cela saisi, etre ainsi...c´est toujours mieux que de s´accrocher á n´importe qui juste pour "Cadrer" avec les autres that's the reason ..................mais l'experiance peut apprendre non!! rester comme ca page vierge a l'esprit c un peu !*..........je c pas Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je suis preneur vu tn pseudo,je penses pas que tu va avoir du succès aussi:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 et oui..........ca fait de moi une petite fille ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 that's the reason ..................mais l'experiance peut apprendre non!! rester comme ca page vierge a l'esprit c un peu !*..........je c pas J´ai choisir une personne non choisir une seule personne....tu sais l´amour c´est...pas exclusif á mon sens on peut aimer plusieurs personnes tant que ce n´est pas au meme moment (lá les chose recquiert de l´experience :crazy:) Mais en effet, il faut savoir ce que c´est qu´etre un Homme ou une Femme pour comprendre.....sa vie de couple quand le moment arrivera Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 J´ai choisir une personne non choisir une seule personne....tu sais l´amour c´est...pas exclusif á mon sens on peut aimer plusieurs personnes tant que ce n´est pas au meme moment (lá les chose recquiert de l´experience :crazy:) Mais en effet, il faut savoir ce que c´est qu´etre un Homme ou une Femme pour comprendre.....sa vie de couple quand le moment arrivera sincerement j'ai du mal a digeré ton conseil ...ca se voie que t'a de l'experance !!! :54: je aisse lavie ma guider tha's all et je ne suis pas pressée ma foi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 sincerement j'ai du mal a digeré ton conseil ...ca se voie que t'a de l'experance !!! :54: je aisse lavie ma guider tha's all et je ne suis pas pressée ma foi A force d'attendre tu risques de laisser passer beaucoup de choses, sortir avec un mec que tu apprécies et avec qui tu passes du bon temps ne t'oblige à rien. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 un grand coucou a tous , Bon voila il ya un truc que j'arrive vraiment pas a pigé , je vais avoir bientôt 22 ans et j'ai jamais eu de MEC !!!!! oui j'ai jamais eu de copain !!!!franchement ca ma jamais posé de problème c juste j'ai pas trouver chaussure a mes pieds , je suis pas le genre qui juste sort pour sortir , pour moi c bcp plus que ca ,vous pigé ???? et dire oh j'ai un mec , tous mes amie en un mec j'ai tjr étais la seul célibataire qui es tjr la pour les orienter , les consoler , les guidé même si jai jamais eu de pratique , jai juste la théorie lol MES cette année ces devenu de plus en plus embarrassent a chaque fois que je rencontre des personne il me croix pas , il me disent impossible que toi ta jamais eu de mec , d'autre me trouve bizarre , mes copine trouve que je rêve tjr du prince charment , et que je suis difficile ........un mec qui voulais sortir avec moi ma traiter de menteuse c fou ca , il ma dit que c impossible , il me voit tous comme un phénomène . Moi j’ai ma propre vision , je suis pas exigeante je ne les jamais étais je veut juste qu'il sois universitaire , intelligent , cool , polie , gentille , .... voila je cherche pas ROBERT PATTINSON moi . Jai j’aimais donner autant importance a ce sujet mes cette fois c toujours des pourquoi?? tous les gens me pose des question ?? tous le monde me juge sans me connaitre ? et le plus triste ces quant me traite même de menteuse .... Quant pensé vous ??? trouver vous que je suis bizarre?? ne t’inquiète pas c'est tout à fait normal ;) au contraire c'est une bonne chose Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 un grand coucou a tous , Bon voila il ya un truc que j'arrive vraiment pas a pigé , je vais avoir bientôt 22 ans et j'ai jamais eu de MEC !!!!! oui j'ai jamais eu de copain !!!!franchement ca ma jamais posé de problème c juste j'ai pas trouver chaussure a mes pieds , je suis pas le genre qui juste sort pour sortir , pour moi c bcp plus que ca ,vous pigé ???? et dire oh j'ai un mec , tous mes amie en un mec j'ai tjr étais la seul célibataire qui es tjr la pour les orienter , les consoler , les guidé même si jai jamais eu de pratique , jai juste la théorie lol MES cette année ces devenu de plus en plus embarrassent a chaque fois que je rencontre des personne il me croix pas , il me disent impossible que toi ta jamais eu de mec , d'autre me trouve bizarre , mes copine trouve que je rêve tjr du prince charment , et que je suis difficile ........un mec qui voulais sortir avec moi ma traiter de menteuse c fou ca , il ma dit que c impossible , il me voit tous comme un phénomène . Moi j’ai ma propre vision , je suis pas exigeante je ne les jamais étais je veut juste qu'il sois universitaire , intelligent , cool , polie , gentille , .... voila je cherche pas ROBERT PATTINSON moi . Jai j’aimais donner autant importance a ce sujet mes cette fois c toujours des pourquoi?? tous les gens me pose des question ?? tous le monde me juge sans me connaitre ? et le plus triste ces quant me traite même de menteuse .... Quant pensé vous ??? trouver vous que je suis bizarre?? bonjour iness tu etait tres bien seule et avec toi meme tu es en train de checher des problemes et des complications sauf que c'est ton droit et c'est legitime longue et bonne vie tu reviendra nous raconter ce qu'il en est? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bonjour tu etait tres bien tu es en train de checher des problemes Quel problème ? si elle veut un jour se marier va falloir qu'elle réfléchisse à quelques candidats :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Quel problème ? si elle veut un jour se marier va falloir qu'elle réfléchisse à quelques candidats :D oui justement bonjour alm tu connais le choix de la pomme sur l'etalage pour en trouver une bonne la dame les a presque toutes croquer alors >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> suivez mon regard Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 un grand coucou a tous , Bon voila il ya un truc que j'arrive vraiment pas a pigé , je vais avoir bientôt 22 ans et j'ai jamais eu de MEC !!!!! oui j'ai jamais eu de copain !!!!franchement ca ma jamais posé de problème c juste j'ai pas trouver chaussure a mes pieds , je suis pas le genre qui juste sort pour sortir , pour moi c bcp plus que ca ,vous pigé ???? et dire oh j'ai un mec , tous mes amie en un mec j'ai tjr étais la seul célibataire qui es tjr la pour les orienter , les consoler , les guidé même si jai jamais eu de pratique , jai juste la théorie lol MES cette année ces devenu de plus en plus embarrassent a chaque fois que je rencontre des personne il me croix pas , il me disent impossible que toi ta jamais eu de mec , d'autre me trouve bizarre , mes copine trouve que je rêve tjr du prince charment , et que je suis difficile ........un mec qui voulais sortir avec moi ma traiter de menteuse c fou ca , il ma dit que c impossible , il me voit tous comme un phénomène . Moi j’ai ma propre vision , je suis pas exigeante je ne les jamais étais je veut juste qu'il sois universitaire , intelligent , cool , polie , gentille , .... voila je cherche pas ROBERT PATTINSON moi . Jai j’aimais donner autant importance a ce sujet mes cette fois c toujours des pourquoi?? tous les gens me pose des question ?? tous le monde me juge sans me connaitre ? et le plus triste ces quant me traite même de menteuse .... Quant pensé vous ??? trouver vous que je suis bizarre?? Voilà quelques paroles en guise de réponses: - Mieux vaut être seule que mal accompagnée. - Le hasard fait bien des choses. - Tout vient à point à qui sait attendre. Donc, arrête de penser à ça, ça viendra un jour ou un autre, et c'est là où on s'attend pas que ça vient.... Citer Link to post Share on other sites
iness8888 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Comme je le dis souvent.... Le voyage est plus important que la destination: C´est pas etre avec quelqu´un qui soit le plus important mais POURQUOI CETTE PERSONNE PARTICULIEREMENT Une fois cela saisi, etre ainsi...c´est toujours mieux que de s´accrocher á n´importe qui juste pour "Cadrer" avec les autres Bien dit Nimos , ca me fait chaud au coeur merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 un grand coucou a tous , Bon voila il ya un truc que j'arrive vraiment pas a pigé , je vais avoir bientôt 22 ans et j'ai jamais eu de MEC !!!!! oui j'ai jamais eu de copain !!!!franchement ca ma jamais posé de problème c juste j'ai pas trouver chaussure a mes pieds , je suis pas le genre qui juste sort pour sortir , pour moi c bcp plus que ca ,vous pigé ???? et dire oh j'ai un mec , tous mes amie en un mec j'ai tjr étais la seul célibataire qui es tjr la pour les orienter , les consoler , les guidé même si jai jamais eu de pratique , jai juste la théorie lol MES cette année ces devenu de plus en plus embarrassent a chaque fois que je rencontre des personne il me croix pas , il me disent impossible que toi ta jamais eu de mec , d'autre me trouve bizarre , mes copine trouve que je rêve tjr du prince charment , et que je suis difficile ........un mec qui voulais sortir avec moi ma traiter de menteuse c fou ca , il ma dit que c impossible , il me voit tous comme un phénomène . Moi j’ai ma propre vision , je suis pas exigeante je ne les jamais étais je veut juste qu'il sois universitaire , intelligent , cool , polie , gentille , .... voila je cherche pas ROBERT PATTINSON moi . Jai j’aimais donner autant importance a ce sujet mes cette fois c toujours des pourquoi?? tous les gens me pose des question ?? tous le monde me juge sans me connaitre ? et le plus triste ces quant me traite même de menteuse .... Quant pensé vous ??? trouver vous que je suis bizarre?? Tu veux un conseil, tu es bien comme ça ... ne cherche pas les problèmes. makach kima rahet el-bal: tu n'as pas à te justifier tt le temps (oui kounti, win raki, pourquoi tu n'as pas répondu .... ). Sois reservée ... Sois sur que Allah te préserve celui que tu désire (moi :04:, je plaisante :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je le trouve pas bizarre …….non pas du tt parce que j’ai vécu le même problème mais la différence d’âge ci tt ………….moi a 25 ans.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 EH!! pourtant combien d'histoire sont raconté allant dans ce sens ou l'une d'entre elle a qui on donna une paire chaussure a une tres gentille jeune fille qui n'avait pas les moyens en plus d'habits flambant neuf ou on dit a la jeune fille tu rentrera dans al salle et tu laisera une partie de tes chaussure en plein milieux de la salle et tu part sans te retourner quelle etait la morale qu'on la choisise autrement que celle qui se pousse a s'afficher Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 EH!! pourtant combien d'histoire sont raconté allant dans ce sens ou l'une d'entre elle a qui on donna une paire chaussure a une tres gentille jeune fille qui n'avait pas les moyens en plus d'habits flambant neuf ou on dit a la jeune fille tu rentrera dans al salle et tu laisera une partie de tes chaussure en plein milieux de la salle et tu part sans te retourner quelle etait la morale qu'on la choisise autrement que celle qui se pousse a s'afficher C'est à elle de décider comment elle veut vivre sa vie sentimentale. Mais je n'adhère pas à ton "qu'on la choisisse" ... on se choisit l'un l'autre et ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est à elle de décider comment elle veut vivre sa vie sentimentale. Mais je n'adhère pas à ton "qu'on la choisisse" ... on se choisit l'un l'autre et ce n'est pas une décision à prendre à la légère. alm le monde a son histoire et sa culture que toi tu ne veuilles pas partager et que tu sois a la tete du droi des femme et de ta liberte c'est ton droit mais laisse le monde rever avec sa culture ou les hommes et les femme ne desire aucunement que cela change et que le respect de chacun soit respecter mais sans ce coté d'arogance qui n'apportera rien que fait iness elle chrche qu'a vivre sans rien imposer a autrui car ce qu'on reclame l'autre aussi donc a quoi bon il y a des hommes et des femme qui espere qu'il plairons quand ils demanderon la main a quelqu'un donc il y a bien le choix de chacun Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 alm le monde a son histoire et sa culture que toi tu ne veuilles pas partager et que tu sois a la tete du droi des femme et de ta liberte c'est ton droit mais laisse le monde rever avec sa culture ou les hommes et les femme ne desire aucunement que cela change et que le respect de chacun soit respecter mais sans ce coté d'arogance qui n'apportera rien que fait iness elle chrche qu'a vivre sans rien imposer a autrui car ce qu'on reclame l'autre aussi donc a quoi bon il y a des hommes et des femme qui espere qu'il plairons quand ils demanderon la main a quelqu'un donc il y a bien le choix de chacun Je ne comprends jamais rien à ce que tu racontes. Mais tu m'as l'air complètement à côté de la plaque. Quand je dis "on se choisi" c'est une tendance générale, pas que la mienne... Je ne connais personne qui va à la place du marché avec un écriteaux "à marier avec le premier venu" ... Au pire on laisse les parents s'en charger mais les femmes ne sont pas des objets qu'on ramasse au petit bonheur la chance ! Le Mariage est une décision à prendre en y réfléchissant bien. D'ailleurs j'y pense, si la femme qui avait épousé ton ami ; tu te souviens l'alcoolique pédophile qui faisait des choses à sa fille et que tu n'as pas voulut dénoncer à la police... Et ben si cette femme y avait réfléchit à deux fois peut-être qu'elle n'aurait pas été dans cette situation. Il faut bien que certains prennent les bonnes décisions Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Le problème des maghrébines actuelles c'est qu'elles pensent au mariage et aux fiancailles avant de construire une relation stable et sérieuse. Citer Link to post Share on other sites
iness8888 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Un grand merci a vous tous , vos parole mon bcp aider , soutenu , soulager ,car a un moment j'étais perdu et j'ai commencer a me poser des questions , et je me suis sentis incomprise, seul comme si je vivais dans un monde qui n'es pas le mien , une fille qui étudies avec moi ma dit écoute ines il faut au moins essayer sinon tu sera jamais ce que sais ??? mon meilleur ami ma dit hé ines laisse toi aller dit ta vu le film YES MAN je lui es dit oui oui jaime trop Jim Carrey il es fou ce mec il ma dit et bien suis sont exemple dit oui a la vie dit oui a tous , apres tous t'es jeune , ca peut être marrant des fois !!!!!! MES la vie c pas un film n'es pas?? Et c pas tous ma meilleur copine a donner mon MSN a tous c ami mec une fois j'ai causer avec son voisin quia voulus venir me voir a la fac puis l'autre fois avec son collégue ........ et bien d'autre c'etais super naze vraiment , alors du coup je suis devenu mal alaise avec mes amis ,comme si j'avais 30 ans et que je j'allais finir veille fille ;Pffffffff Et ca na pas fini tous le monde me pose des questions d'autre mon traiter de menteuse, d'autre disent que je me la péte ....... si comme si moi je venez d'une autre planète ,zzzzzzzzzzzzz A pres tous je suis pas bizarre hein?? hihhhhhhhhh c les gens qui le sont moi je suis comme je suis et je me kiffffffffff trop hihi je suis juste une capricorne , je suis une femme qui es faite pour un seul homme et oui!!!!!!!!!!!!!!! MERCI POUR TOUS Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Aucune femme n'est faite pour un seul homme et vice versa, ça tiendrait du miracle. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Un grand merci a vous tous , vos parole mon bcp aider , soutenu , soulager ,car a un moment j'étais perdu et j'ai commencer a me poser des questions , et je me suis sentis incomprise, seul comme si je vivais dans un monde qui n'es pas le mien , une fille qui étudies avec moi ma dit écoute ines il faut au moins essayer sinon tu sera jamais ce que sais ??? mon meilleur ami ma dit hé ines laisse toi aller dit ta vu le film YES MAN je lui es dit oui oui jaime trop Jim Carrey il es fou ce mec il ma dit et bien suis sont exemple dit oui a la vie dit oui a tous , apres tous t'es jeune , ca peut être marrant des fois !!!!!! MES la vie c pas un film n'es pas?? Et c pas tous ma meilleur copine a donner mon MSN a tous c ami mec une fois j'ai causer avec son voisin quia voulus venir me voir a la fac puis l'autre fois avec son collégue ........ et bien d'autre c'etais super naze vraiment , alors du coup je suis devenu mal alaise avec mes amis ,comme si j'avais 30 ans et que je j'allais finir veille fille ;Pffffffff Et ca na pas fini tous le monde me pose des questions d'autre mon traiter de menteuse, d'autre disent que je me la péte ....... si comme si moi je venez d'une autre planète ,zzzzzzzzzzzzz A pres tous je suis pas bizarre hein?? hihhhhhhhhh c les gens qui le sont moi je suis comme je suis et je me kiffffffffff trop hihi je suis juste une capricorne , je suis une femme qui es faite pour un seul homme et oui!!!!!!!!!!!!!!! MERCI POUR TOUS sage décision Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je ne comprends jamais rien à ce que tu racontes. Mais tu m'as l'air complètement à côté de la plaque. Quand je dis "on se choisi" c'est une tendance générale, pas que la mienne... Je ne connais personne qui va à la place du marché avec un écriteaux "à marier avec le premier venu" ... Au pire on laisse les parents s'en charger mais les femmes ne sont pas des objets qu'on ramasse au petit bonheur la chance ! Le Mariage est une décision à prendre en y réfléchissant bien. D'ailleurs j'y pense, si la femme qui avait épousé ton ami ; tu te souviens l'alcoolique pédophile qui faisait des choses à sa fille et que tu n'as pas voulut dénoncer à la police... Et ben si cette femme y avait réfléchit à deux fois peut-être qu'elle n'aurait pas été dans cette situation. Il faut bien que certains prennent les bonnes décisions t'est trop arogante met du miel dans le son et tes mots et ne fais pas de proces d'attention et quand on ne comprend rien dans ce qui est ecrit on ne lit pas et on repond pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts