Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je ne comprends jamais rien à ce que tu racontes. Mais tu m'as l'air complètement à côté de la plaque. Quand je dis "on se choisi" c'est une tendance générale, pas que la mienne... Je ne connais personne qui va à la place du marché avec un écriteaux "à marier avec le premier venu" ... Au pire on laisse les parents s'en charger mais les femmes ne sont pas des objets qu'on ramasse au petit bonheur la chance ! Le Mariage est une décision à prendre en y réfléchissant bien. D'ailleurs j'y pense, si la femme qui avait épousé ton ami ; tu te souviens l'alcoolique pédophile qui faisait des choses à sa fille et que tu n'as pas voulut dénoncer à la police... Et ben si cette femme y avait réfléchit à deux fois peut-être qu'elle n'aurait pas été dans cette situation. Il faut bien que certains prennent les bonnes décisions Awwww ca fait mal ca .....envoyé direct entre les tripes de l´Amicale :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 un grand coucou a tous , Bon voila il ya un truc que j'arrive vraiment pas a pigé , je vais avoir bientôt 22 ans et j'ai jamais eu de MEC !!!!! oui j'ai jamais eu de copain !!!!franchement ca ma jamais posé de problème c juste j'ai pas trouver chaussure a mes pieds , je suis pas le genre qui juste sort pour sortir , pour moi c bcp plus que ca ,vous pigé ???? et dire oh j'ai un mec , tous mes amie en un mec j'ai tjr étais la seul célibataire qui es tjr la pour les orienter , les consoler , les guidé même si jai jamais eu de pratique , jai juste la théorie lol MES cette année ces devenu de plus en plus embarrassent a chaque fois que je rencontre des personne il me croix pas , il me disent impossible que toi ta jamais eu de mec , d'autre me trouve bizarre , mes copine trouve que je rêve tjr du prince charment , et que je suis difficile ........un mec qui voulais sortir avec moi ma traiter de menteuse c fou ca , il ma dit que c impossible , il me voit tous comme un phénomène . Moi j’ai ma propre vision , je suis pas exigeante je ne les jamais étais je veut juste qu'il sois universitaire , intelligent , cool , polie , gentille , .... voila je cherche pas ROBERT PATTINSON moi . Jai j’aimais donner autant importance a ce sujet mes cette fois c toujours des pourquoi?? tous les gens me pose des question ?? tous le monde me juge sans me connaitre ? et le plus triste ces quant me traite même de menteuse .... Quant pensé vous ??? trouver vous que je suis bizarre?? Prière de contacter Nimos, il cherche une meuf like u pour son copain Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Awwww ca fait mal ca .....envoyé direct entre les tripes de l´Amicale :confused: idem Nimos c'est du non respect moi je ne m'amuse pas a ces coneries donc comme ta coppine t'est trop arogante met du miel dans le son et tes mots et ne fais pas de proces d'attention et quand on ne comprend rien dans ce qui est ecrit on ne lit pas et on repond pas il y a que les gamins qui font ca Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 idem Nimos c'est du non respect moi je ne m'amuse pas a ces coneries donc comme ta coppine t'est trop arogante met du miel dans le son et tes mots et ne fais pas de proces d'attention et quand on ne comprend rien dans ce qui est ecrit on ne lit pas et on repond pas il y a que les gamins qui font ca Ne parle pas de moi alors que je ne suis même pas cité. je ne suis pas "sa copine" juste une intervenante. Tu veux du miel, tu vas en chercher ailleurs... sous les jupes de la filles que tu n'as pas aidé jadis. C'est assez arrogant pour toi, ça ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ne parle pas de moi alors que je ne suis même pas cité. je ne suis pas "sa copine" juste une intervenante. Tu veux du miel, tu vas en chercher ailleurs... sous les jupes de la filles que tu n'as pas aidé jadis. C'est assez arrogant pour toi, ça ? et toi tu te trouves intelligente et interessante par la conneries que tu sort la mais t'est a plaindre pauvre esprit il y a des maison pour se retablir ne rien trouver a faire que venir critiquer autruit on t'a mal eduquer je crois toi et ceux qui se comporte comme toi et ne plue pas le sujet des forumistes c'est la premiere foi que ca m'arrive que je parle mal et ce n'est pas de ma faute on m'aura poussé Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 et toi tu te trouves intelligente et interessante par la conneries que tu sort la mais t'est a plaindre pauvre esprit il y a des maison pour se retablir ne rien trouver a faire que venir critiquer autruit on t'a mal eduquer je crois toi et ceux qui se comporte comme toi et ne plue pas le sujet des forumistes c'est la premiere foi que ca m'arrive que je parle mal et ce n'est pas de ma fauteEn fait non Pmat tu le fais souvent meme trés souvent depuis mes quesitions en suspens du coup tout le monde te remet au plancher tant que tu as pas donné les réponses et tu donnes la morales aux autres cela s´appelle en physique l´effet qui tend á faire disparaitre la cause, si tu réponds au questions la cause de ton parlé déplacé dispraitera :innocent: on m'aura poussé Mise au point :confused: Citer Link to post Share on other sites
shally 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 juste une ptite question! pourquoi est ce que c'est si important pour les filles d'avoir un ptit ami? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 juste une ptite question! pourquoi est ce que c'est si important pour les filles d'avoir un ptit ami? Ca ne l´a jamais été, ce qui est par contre important á mon sens c´est que ET la fille ET le garcon doivent savoir ce qu´est l´autre et connaitre comment pense "En general" l´autre, ensuite si des affinités naissent de l´amitié tant mieux, sinon il ne faut point chercher á etre en couple pour impressionner ou cadrer avec le stéréotype. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mise au point :confused: a partir de ce message nimos mon souhait est que tu n'echange plus avec moi toi et ceux qui pensent comme toi c'est pas compliqué c'est pas trop demander Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 a partir de ce message nimos mon souhait est que tu n'echange plus avec moi toi et ceux qui pensent comme toi c'est pas compliqué c'est pas trop demander Ah......Ben pas de Souci Pmat, á la bonheur mais t´es prévenu lá ou tu iras faire la morale, Nimos viendra demander en quel droit tu fais la morale aux gens quand toi tes placards sont trés assombris...... Nimos n´a de guére de honte á poursuivre dans les moindre recoins la double mesure de morale, qui QUI FAIT MORAL DOIT S´Y PLIER ET S Y SOUMETTRE A CETTE MEME MORALE Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ah......Ben pas de Souci Pmat, á la bonheur mais t´es prévenu lá ou tu iras faire la morale, Nimos viendra demander en quel droit tu fais la morale aux gens quand toi tes placards sont trés assombris...... Nimos n´a de guére de honte á poursuivre dans les moindre recoins la double mesure de morale, qui QUI FAIT MORAL DOIT S´Y PLIER ET S Y SOUMETTRE A CETTE MEME MORALE yooooooooooo nimos je crois que notre amie s'interesse au CV de ton pote akhina rahi maanatlek avec ce sujet ou nta mazal ma fhamte ? loool:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 yooooooooooo nimos je crois que notre amie s'interesse au CV de ton pote akhina rahi maanatlek avec ce sujet ou nta mazal ma fhamte ? loool:mdr: Tout le Souci c´est de ne pas les corrompre avant de les livrer, Nimos est capable avec sa "Subversion" prétée par certains, de faire que la moutlazima se mettent á faire des betises ....:chut: Promis Juré plus de pollution de Nimos sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 un grand coucou a tous , Bon voila il ya un truc que j'arrive vraiment pas a pigé , je vais avoir bientôt 22 ans et j'ai jamais eu de MEC !!!!! oui j'ai jamais eu de copain !!!!franchement ca ma jamais posé de problème c juste j'ai pas trouver chaussure a mes pieds , je suis pas le genre qui juste sort pour sortir , pour moi c bcp plus que ca ,vous pigé ???? et dire oh j'ai un mec , tous mes amie en un mec j'ai tjr étais la seul célibataire qui es tjr la pour les orienter , les consoler , les guidé même si jai jamais eu de pratique , jai juste la théorie lol MES cette année ces devenu de plus en plus embarrassent a chaque fois que je rencontre des personne il me croix pas , il me disent impossible que toi ta jamais eu de mec , d'autre me trouve bizarre , mes copine trouve que je rêve tjr du prince charment , et que je suis difficile ........un mec qui voulais sortir avec moi ma traiter de menteuse c fou ca , il ma dit que c impossible , il me voit tous comme un phénomène . Moi j’ai ma propre vision , je suis pas exigeante je ne les jamais étais je veut juste qu'il sois universitaire , intelligent , cool , polie , gentille , .... voila je cherche pas ROBERT PATTINSON moi . Jai j’aimais donner autant importance a ce sujet mes cette fois c toujours des pourquoi?? tous les gens me pose des question ?? tous le monde me juge sans me connaitre ? et le plus triste ces quant me traite même de menteuse .... Quant pensé vous ??? trouver vous que je suis bizarre?? Et est-ce que tu étais déjà tomber amoureuse de quelqu'un ? tu a vécu ce sentiment ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Tout le Souci c´est de ne pas les corrompre avant de les livrer, Nimos est capable avec sa "Subversion" prétée par certains, de faire que la moutlazima se mettent á faire des betises ....:chut: Promis Juré plus de pollution de Nimos sur ce topic :mdr::mdr: tu le jure devant nous.? que tu vas remplir cette tache ? allez moi je te crois ça fait déjà un...tu as aussi la voix de arslane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ah......Ben pas de Souci Pmat, á la bonheur mais t´es prévenu lá ou tu iras faire la morale, Nimos viendra demander en quel droit tu fais la morale aux gens quand toi tes placards sont trés assombris...... Nimos n´a de guére de honte á poursuivre dans les moindre recoins la double mesure de morale, qui QUI FAIT MORAL DOIT S´Y PLIER ET S Y SOUMETTRE A CETTE MEME MORALE et au non de quoi tu te permet a emmerder les gens et nom de quelle morale tu te permet de faire de la morale toi meme occupe toi de toi meme et respecte un peu les autres B]QUI FAIT MORAL DOIT S´Y PLIER ET S Y SOUMETTRE A CETTE MEME MORALE[/b] donc tu n'a rien a enseigner et ton jeux c'est celui de ceux qui sont dans les asiles Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Le problème des maghrébines actuelles c'est qu'elles pensent au mariage et aux fiancailles avant de construire une relation stable et sérieuse. J'ai l'impression que c'est difficile pour les musulmans d'avoir une relation stable avant le mariage. Déjà ils ne doivent pas se voir seuls. Et si une fille présente un homme à ses proches, je doute qu'ils acceptent qu'elle en présente beaucoup d'autres après ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 J'ai l'impression que c'est difficile pour les musulmans d'avoir une relation stable avant le mariage. Déjà ils ne doivent pas se voir seuls. Et si une fille présente un homme à ses proches, je doute qu'ils acceptent qu'elle en présente beaucoup d'autres après ça. Je pense pas que ce soit si stricte, les gens se voient même en algérie. En plus il y a internet et le téléphone... je pense que les relations sont différentes d'avant. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Le problème des maghrébines actuelles c'est qu'elles pensent au mariage et aux fiancailles avant de construire une relation stable et sérieuse. La faute à qui ? Il y en a qui sont poussé par leur parent à se marier avant un certain âge... Les parents poussent aussi leur garçon mais un peu plus tard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 et au non de quoi tu te permet a emmerder les gens et nom de quelle morale tu te permet de faire de la morale toi meme occupe toi de toi meme et respecte un peu les autres B]QUI FAIT MORAL DOIT S´Y PLIER ET S Y SOUMETTRE A CETTE MEME MORALE[/b] donc tu n'a rien a enseigner et ton jeux c'est celui de ceux qui sont dans les asiles Depuis le temps Pmat, tu devrais savoir que je ne suis pas dans le meme diagramme que HurleVent, tes agressions verbales sont d´ordre personnel et Nimos est Apersonnel sur FA, tu peux me manquer de respect, etre violent verbalement autant que tu veuille , Nimos gardera toujours sa lignée de débat: La morale qui me fait parler? Moi je ne crois pas á la Moral je crois á la reflexion, mais toi qui veut mettre la morale aux gens coute que coute (relis en haut ton intervention) je dis qui dis Faites ce qe je dis doit faire aussi ce qu´il dit á commencer par se soummettre aux régles de la morale qu´il préche.... Cette morale qui te dit Un homme assume et tient parole et pour assumer ce que tu as avancé, il te faut consolider ta valeur de moralisateur et ta crédibilité: Et ca c´est en fournissant tes réponses, tant que tu n´as pas le courage d´un homme de le faire je ne vois pas en quelle qualité tu te réclames détenteur de quelconque morale a précher encore moins tradition, car de mes quelques souvenirs qui restent....Un homme de traditions doit etre un homme de NIF de "TAFENTAZIT" je ne sais pas si j´ai bien écris. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/36627-l-avortement-20.html Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je pense pas que ce soit si stricte, les gens se voient même en algérie. En plus il y a internet et le téléphone... je pense que les relations sont différentes d'avant. D'accord ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts