iness8888 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 aimer vous les drama japonaise ?? comme: hana yori dango ????? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 aimer vous les drama japonaise ?? comme: hana yori dango ????? Yo M'ouaiiiiiiiiiiiis, J'adoooooooore les dramas japonais moi..surtout comique (les japonais sont plutôt fort pour la comédie) j'ai bien aimé hana yori dango ainsi que hana-kimi (hanazakari no kimitashi=enfin si c'est juste :confused: ) Et puis y'en a plein d'autre.. y'a aussi les drama coréen, c'est pas mal aussi, surtout quand c'est pas trop long... Mon premier drama c'été Full house= Coréen c'été a mourir de rire, trop fort.. Voili voilouuuuuuuuuuuuuuuu:lol: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Akebri ya tefla :whistling: Je parle de Soue :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Akebri ya tefla :whistling: Je parle de Soue :D Wech ma3ejbekch el'hal...:closedeyes: et pis arrête de polluer les topics Mysty est la..:chut: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Wech ma3ejbekch el'hal...:closedeyes: et pis arrête de polluer les topics Mysty est la..:chut: Tu me parles ? :rolleyes: Ha non raki ghalta :confused: J'adore les dramas japonais comme : détective Conan , le voyage de Chihiro , la traversée du temps ( que j'ai regardé récemment ) Et pleins pleins d'autres , j'en suis fans hein Sou':04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Tu me parles ? :rolleyes: Ha non raki ghalta :confused: J'adore les dramas japonais comme : détective Conan , le voyage de Chihiro , la traversée du temps ( que j'ai regardé récemment ) Et pleins pleins d'autres , j'en suis fans hein Sou':04: M'ouais j'vois Ehh c'est vrai, j'me rappel que tu voulais intégré notre club de mangas/Drama un certain temps... Mmmmmmm le bon vieux temps, au fait qq'un aurai des new de mon senpai??:confused: -Okay j'arrete- Ne me dis pas que t'a pas vu Full House??????????????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Ne me dis pas que t'a pas vu Full House??????????????:eek: Si si déjà vu , en plus c'est toi qui me l'a conseillé :whistling: Citer Link to post Share on other sites
horizon 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Ah tiens ! Des fans de dramas ! dommage j'arrive un peu en retard :/ j'ai adoré hana yori dango et hana kimi aussi pour les fans de K_dramas je vous conseille le remake de hana yori, ça s'appelle boys before flowers, il est genial c'est à peu près la meme histoire avec des details qui changent ;) pour les reste j'ai bien aimé you're beautiful (corée) et nodame cantabile (japon) pour les amateurs de musique Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Ah tiens ! Des fans de dramas ! dommage j'arrive un peu en retard :/ j'ai adoré hana yori dango et hana kimi aussi pour les fans de K_dramas je vous conseille le remake de hana yori, ça s'appelle boys before flowers, il est genial c'est à peu près la meme histoire avec des details qui changent ;) pour les reste j'ai bien aimé you're beautiful (corée) et nodame cantabile (japon) pour les amateurs de musique Pas vraiment en retard!!j'avais complètement oublier ce topic!!:confused: Bein pour Boys Before Flowers j'ai pas vu, ça m'a pas inspiré puisk pour moi cté la même histoire d hana yori dango.. Pour Nodame cantabile j'ai pas vu le drama (g vu juste les premier épisodes)mais je l'ai vu en animé!!! en tt cas c'est à mourir de rire!!:punk: bein depuis le temps ça fait bien longtemps que j'en ai pas revu de dramas! j'pense a m'y remettre !!!:p Citer Link to post Share on other sites
Spakspak 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 J'ai vu my boss my hero, qui connait ? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 aimer vous les drama japonaise ?? comme: hana yori dango ????? ptit coucou soeur jumel:04:;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 aimer vous les drama japonaise ?? comme: hana yori dango ????? J'adoooooooore HYD, je l'ai vu en animé d'abord puis en série, puis en film....ça reste mon drama préféré:o J'en ai vu plein de dramas japonais, m^me des coréens: par exem my name is kim sam soon..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts