carica 10 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 [YOUTUBE]n3NL6FaJrq4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 tiens carica cadeau, une derniere :cool: [YOUTUBE]OJnF7P5kE28[/YOUTUBE] bonne nuit, c'est l'heure :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 tiens carica cadeau, une derniere :cool: [YOUTUBE]OJnF7P5kE28[/YOUTUBE] bonne nuit, c'est l'heure :D Merci je l'aime bien , je l'ai écouté souvent sur radio orient :o Que penses tu de wal jaser , je 'lai déjà posté , mais je te l'offre [YOUTUBE]Hp8dudMAzGo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 ecoute, une merveille [YOUTUBE]R0z48_4nQQs[/YOUTUBE] je la connais c'est une ancienne , j'aime bien merci Que pense tu de celle , les paroles sont bien choisis [YOUTUBE]CANerIaywTg&feature=fvst[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 j'en pense que tu es triste! ps : elle est belle... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 j'en pense que tu es triste! ps : elle est belle... Ah , walah je suis normal , la preuve je suis entrain de rigoler avec nirvana :mdr: Celle là , elle va te plaire , j'ai changé le style :D:D [YOUTUBE]nfkI2cCSYD8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 je ne suis pas fanatique de ce chanteur, dsl :confused: [YOUTUBE]kncb3G41UQM&NR=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 je ne suis pas fanatique de ce chanteur, dsl :confused: [YOUTUBE]kncb3G41UQM&NR=1[/YOUTUBE] Crois moi ou me crois pas , avant de poster celle de george wasouf j'ai pensé à celle là , après je me suis dis que salli va penser que je suis sah triste oksim billah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Crois moi ou me crois pas , avant de poster celle de george wasouf j'ai pensé à celle là , après je me suis dis que salli va penser que je suis sah triste oksim billah:mdr: :mdr::mdr::D bon c'est l'heure, bonne nuit carica :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 :mdr::mdr::D bon c'est l'heure, bonne nuit carica :cool: Bonne nuit salli tiens celle là :cool: [YOUTUBE]Pt-elHx4BIc&feature=fvst[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 [YOUTUBE]_0B5eab0GX8[/YOUTUBE]je l'aime trop cette chanson. merci Pour DOUNIA LA BELLE CONSTANTINOISE (25). Absente pour une éternité (presqu'une semaine) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 [YOUTUBE]_0B5eab0GX8[/YOUTUBE] Pour DOUNIA LA BELLE CONSTANTINOISE (25). Absente pour une éternité (presqu'une semaine) Tu dois etre un ancien nouveau toi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 [YOUTUBE]pQXYZZ0Q9Ws[/YOUTUBE] Abdelhalim Hafez je prefere l'ancin charqi Oui y a des belles chansons chez les anciens:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tu dois etre un ancien nouveau toi :D J'aime aussi Bilal,Dauphin .......,pas guerrouabi (pour toi,il fait jeune,El Anka aussi sans oublier Slimane azzem,Maatoub pour ceux-là je suis sûr que pour toi -le jeune- ce sont des "anciens combattants". Tandis que les fans de Nancy,Georges Wassouf .....Etc,etc c'est la nouvelle génération.Merci quand même,vieux roublard Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Farid el atrach ma préférée :cloud9: [YOUTUBE]oVEnmugjAEg&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]w4J96_Tvdmw[/YOUTUBE] Moi,je préfère celle-là aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 [YOUTUBE]ZNwwvY6T768&feature[/YOUTUBE] Ana winta ou bess Allah, wou Maamar Ou Lybia wou bess:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 [YOUTUBE]BhpZKJeM3ik[/YOUTUBE] J'aime beaucoup cette chanson de Med Abdelwahab Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 [YOUTUBE]XSqgfDB10R0&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ma préféré [YOUTUBE]DMPup4xcT1w&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 waceh aujorud'hui c'est une soirée oriental classique [YOUTUBE]inhXrdKzZPs&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 Tiens celle là je la connais pas , superbe clip:o [YOUTUBE]dLI8t_E1TAI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 leur clip sont trop! je ne sais comment dire!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 leur clip sont trop! je ne sais comment dire!!!!! Sont trop quoi walah mafhtek salli:rolleyes: tu parles des anciens? ou des nouveaux? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Sont trop quoi walah mafhtek salli:rolleyes: tu parles des anciens? ou des nouveaux? tous :D, je n'ai pas les mots pour t'expliquer, quand ça reviendra je te dirai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts