Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 cela m'a fait vraiment plaisir d'écouter cette chanson je crois que je l'ai écouté deux fois probablement parce que c'est toi qui l'avait proposée:) j'aime toujours la musique de mes origines je ne sais par contre pas si mes enfants aimeront ... je crois quand même que oui lorsqu'ils grandiront ;) t'es trop sympa :p en fait ce que j'avais posté c'est libanais Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Ah je ne savais pas ! en tout cas c'est beau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 oui ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 [YOUTUBE]t0cD1VCijj4[/YOUTUBE] spéciale pour la tounsya qui se reconnetra Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 [YOUTUBE]Zw0SwFs8qsI&NR=1&feature=endscreen[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 [YOUTUBE]rAkk8xFIW0Y&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Elle est très belle celle là:nopity: [YOUTUBE]9JrhqpPr7RY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je n'en connais aucun depuis la fin des années 80 Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je n'en connais aucun depuis la fin des années 80 na3am? moi pas comprendre!lol Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 hi salli ! sorry je voulais dire que je ne connaissais pas ces nouveaux artistes je suis un peu vieux maintenant ;) ils sont en effet bons Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 hi salli ! sorry je voulais dire que je ne connaissais pas ces nouveaux artistes je suis un peu vieux maintenant ;) ils sont en effet bons lol, hi hilar faut pas dire ça, la musique est a la porté de tout le monde heureusement, de toute façon rien ne vaux les anciens, on a beaux etre jeune ou vieux lorsqu'on decouvre ces merveilles, on ne peut que aimer, u r welcome ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 merci salli oui tu as raison les anciens chantaient de la belle poésie ... la musique était influencée par des œuvres de grands musiciens et compositeurs (on trouve du Mozart, katelbey Albert,... chez Abdelouhab,...) dans la musique de fairouz aussi on trouve Mendelssohn , Mozart et bien d'autres ... C'est ce qui fait leur beauté je crois ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 [YOUTUBE]IfzN8CZGluc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 vers chez moi il y a une formation géologique appelée les demoiselles alors il y a toute une légende là dessus comme l'image de la fille qui chante si bien ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 :o [YOUTUBE]m8YHvXcegD0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 4, 2012 Author Partager Posted November 4, 2012 [YOUTUBE]cpxOyYPEY5s&feature=watch-vrec[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 [YOUTUBE]b8cMv1T6E1Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 oh le caribou il ecoute Elissa :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 oh le caribou il ecoute Elissa :p t'as vu kossa,il veut apparaitre sous une autre image. au fond il est trés romantique.:hug: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 oh le caribou il ecoute Elissa :p j'écoute tout:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 t'as vu kossa,il veut apparaitre sous une autre image. au fond il est trés romantique.:hug: dur à accepter cette image hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 t'as vu kossa,il veut apparaitre sous une autre image. au fond il est trés romantique.:hug: Arrete mais tous les autres mecs sont comme moi:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Arrete mais tous les autres mecs sont comme moi:doctor: c'est pas désagréable un homme romantique qui te chante ou te lis des poemes d'amour au clair de lune sur une plage au bord de la mer.:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 c'est pas désagréable un homme romantique qui te chante ou te lis des poemes d'amour au clair de lune sur une plage au bord de la mer.:confused: Chb hasni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Chb hasni :mdr: :mdr::mdr: yazi comme vous dites;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts