souad27 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Good Day ! 1*** Je reste , et je sauterais sur le premier qui osera attaquer l'Islam , ou emmetre quoi-que ce soit etc ... 2*** je ne reviendrais plus jamais ! ne t'inquiéte pas tu n'est pas le seule a prendre la défence de la religion sur ce point la je te suit mais seule conseil mieux vaut discuter calement sur ce point la en leur montrant qu il ont tord de dire des sotises sur Islam tout en leur ferment leur bec et avoir un réponse bien souder qui montre bien qu ils ont tord cordialement Citer Link to post Share on other sites
Inspecteur Mergou 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Alors voilà : 1*** Je reste , et je sauterais sur le premier qui osera attaquer l'Islam , ou emmetre quoi-que ce soit etc ... 2*** je ne reviendrais plus jamais ! Et je laisserais tout le reste "Yakkafro en paix et entre Familles" ! Rani m3ak Necro ! moi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 tu me cherche; tu vas me trouvé :cool: certes au début tu m'interessait parce que j'avais lu beaucoup de tes interventions et je les ai trouvé bien; on commencé à discuter par MP à s'approcher et même à discuter par msn; mais je ne savais pas que tu avais 47 ans, quand tu me l'a dis je t'avais dis poliment je ne me vois pas avec un mec de 47 ans et là t'a commencer à m'harceler par des MP's digne d'un pervers !!! Regarde si tu a oublié autre chose c'est toi qui m'a avoué d'avoir hacké l'autre forum; en passant pour quelqu'un d'autres; tu m'a peut être mentis !!! mais moi j'ai dis ce que je pensais !!! Regarde : et ça ce n'est qu'un échantillon ! Bonus hé oui c'est lui qui me traite de moche :D Edit: bon ben je suis gentille quand même je retire ta photo !!!! Edit2: maintenant je retire les messages, je suis quand même gentille ! Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Glamour Je connais rien de ton histoire avec cet homme! Mais je trouve incorrect de ta part de poster sa photo!!! Disputez vous autant que vous voulez! Laver votre linge devant qui vous voulez, mais il ne faut pas dépasser certaines limites! Je pense pas que tu voudrais qu'il poste ta photo si il en avait une de toi! Alors ne fais pas ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse! Ce n'est pas la bonne méthode pour régler vos histoires! J'en suis certaine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 non non y'avais bel et bien ça photo, celle qui m'a envoyé pour me convaincre de se marier avec lui :D Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 @Glamour Edit: bon ben je suis gentille quand même je retire ta photo !!!! Edit2: maintenant je retire les messages, je suis quand même gentille ! Gentille si tu le dis .. mais plus intelligente sûrement! @elkhayam Clochara tu n'as pas suivi l'histoire, ce n'est pas sa photo c'est son avatar, et je ne sais si tu as reconnu l'acteur français du Grand Bleu Je sui Hs tu a raison! Mais de quoi je me mêle moi d'abord? Allé oust! Je file .. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Je ne suis pas sûr que vous faites la prière, d'ailleurs il est rigolo de constater que la majorité de ceux qui defendent l'Islam ne le pratique pas. allah yehdina !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 Meskina ! Le chant du cigne ! Mensonges et fourberie ! Je ne t'ai rien demandé et je ne t'ai pas cherché anti chitana , et moi si je t'ai intérréssé , ce n'était pas réciproque car je ne suis pas en quête de maître ... Tu es une vraie malade mentale ! C'est ça offres-toi en spectacle le temps de trouver autres choses ... Hada Elle Koffre Rahe Emme Hébbelékke ! Rabbi Rahe Kachéflékke elle hala Ya latiffe ! Rajélle mayétte3ayyabbechi ! Qui dira le contraire !! Je donnerais les liens vers tout les forums que je fréquente et là je défie quiconque pourra trouver ou que je cherche une aventure ou je ne sais quoi ... Je ne suis pas un khanézze anaya , j'aime pas le khmajje ! Le message que je t'ai écris voulait tout simplement dire que je ne savais pas que tu étais une khameja et Kaffira ! Au sujet du hacking j'ai bien peur que tu t'es mélé les pinceaux car là je vois un type parler de moi ! Comment pourrais-je te parler de moi à la place d'un autre ? Je ne sais pas d'ou tu sort ces pratiques mais je te le dis : Tu es une vraie Chitana ! T'es finie petite ! Citer Link to post Share on other sites
Boubagra 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 non non y'avais bel et bien ça photo, celle qui m'a envoyé pour me convaincre de se marier avec lui :D La photo tu l'as prise du trombinoscope de "algerie-monde" tout les membres l'ont vue et il y'avait deux ! Anaya je te demande de te marier avec moi ? Allahe Yélleânne elle kadhébbe ! Rakki ménnittékke ! Mais puréééée , ça ne m'étonne pas d'une kaffira comme toi ! Bon il y'a des témoins que je t'ai cloué le bec sur "algerie-monde" sous le pseudo de dziriat pendant tes opérations de koffrre !... Donc il leur sera facile (j'éspére) de comprendre que tu es entrain de mener une opération de revanche , vengeance ou je ne sais quoi , .... Tu t'es fait mal hein ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts