Apuleius 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Grand maître des lieux, nous sommes perdus sans toi, le forum cherche sa voie même s'il prêche ta bonne parole ! Reviens nous vite. J'espère que tu n'as pas pris le maquis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Grand maître des lieux, nous sommes perdus sans toi, le forum cherche sa voie même s'il prêche ta bonne parole ! Reviens nous vite. J'espère que tu n'as pas pris le maquis ! Tu t'adresses à qui ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Tu t'adresses à qui ? :33: De lui ! Mais chutt faut pas le dire, le post risque de finir à la benne, les éboueurs de la HS sont pas loin. Admino Administrator Dernière activité: 01/09/2010 09h19 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 De lui ! Mais chutt faut pas le dire, le post risque de finir à la benne, les éboueurs de la HS sont pas loin. Admino Administrator Dernière activité: 01/09/2010 09h19 ne t'inquiette pas il ne veux plus quitter les cocotiers et les miss. en monokini. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 ne t'inquiette pas il ne veux plus quitter les cocotiers et les miss. en monokini. :mdr: Ça se voit que tu n'es pas au courant des rumeurs qui circulent ici ! Dernière nouvelle: il est retenu par L'illuminé de Floride (Le pasteur ), vu la barbe qu'il avait, je doute qu'il se plaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ça se voit que tu n'es pas au courant des rumeurs qui cerclent ici ! Dernière nouvelle: il est retenu par L'illuminé de Floride (Le pasteur ), vu la barbe qu'il avait, je doute qu'il se plaise mais non !!! la barbe de l'avatar il met exprès pour rigoler. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 mais non !!! la barbe de l'avatar il met exprès pour rigoler. :mdr: J'avoue que je suis inquiet Loulou...Aucune nouvelle depuis plus d'un mois ! ça craint le pire. Et les modos même pas foutu de nous informer, tu les verras demain sur ce post pour le fermer. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Je vais mettre les voiles, dors bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oui le forum part à la dérive ça craint... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonjour tout le monde Grand maître des lieux, nous sommes perdus sans toi, le forum cherche sa voie même s'il prêche ta bonne parole ! Reviens nous vite. J'espère que tu n'as pas pris le maquis ! Je rentre d'un très long déplacement. Merci de vous inquiéter. Effectivement on m'a signalé beaucoup de dérapages, je tacherai de faire un peu de nettoyage et reprendre les rennes du forum. Je ferme le topic, merci de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts