Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 il était une fois une Aicha, prétentieuse, hautaine, et méprisante. Elle aimait se regarder, se complaire devant son mirroir...elle n'aimait en outre, que la beauté grecque et son classicisme: savait elle ce que fût le classcisme et les ephèbes? non.... Aicha lisait plutôt clooser, et ok podium pour parfaire à sa culture générale....elle avait par ailleurs, une très haute estime d'elle même, tellement haute qu'elle dénigrait toutes les personnes qui ne correspondaient pas sa définition du "beau".... elle avait par ailleurs, une aversion sévère contre les hommes de sa propre culture: n'ayant eût de cesse de les mépriser toutes sa vie, elle n'eût pour seul loisir, que de se corrompre quotidienement dans l'ecriture putride de lettres ouvertes anonymes, destinées exclusivement à la gente masculine arabe..tel fût son sacerdoce.. ou plutôt sa patûre...misérable... Aicha etait laide, ou plutôt ses défauts moraux l'avait piteusement enlaidie..son narcissisme, ses innombrables moqueries et méchancetés qu'elle destinait toutes, et sans vergogne, aux hommes qu'elle ne jugea point à son goût, l'avait rendu défintivement impopulaire aux yeux de ceux qu'elle convoitait... C'est alors qu'un jour, en battant le bitume, fière et arrogante comme à son habitude, en se rendant à un concert d'un célèbre groupe de boysband, elle fût soudain projeter à terre, sa tête ayant littéralement embrasser le goudron...gémissante de douleur, elle parvient quand même à se retouner et à identifier son bourreau... à son grand etonnement, elle découvrit le sourire rayonnant d'une femme: une femme 1000 fois plus belle qu'elle disait on, mais surtout, 1000 fois moins arrogante.... Aicha qui avait pour habitude de crier à la jalousie, à ceux et celles qui lui faisaient du mal, resta de marbre face à la beauté vénitienne...elle s'est tue... La vénus, quant à elle, lui tint ses quelques mots, avant de disparaître.... "regarde toi mieux dans un mirroir avant de critiquer la laideur des autres...." Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Et personne n'a appelé une ambulance ? :D Dis chebmourad, c'est toi qu'on voit sur l'avatar ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Et personne n'a appelé une ambulance ? :D Dis chebmourad, c'est toi qu'on voit sur l'avatar ? ^^ non c'est mon avatar, ma photo je l'a montre plus à cause du comportement d'une certaine gamine, qui se reconnaitra volontier dans l'histoire de ce topic ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 non c'est mon avatar, ma photo je l'a montre plus à cause du comportement d'une certaine gamine, qui se reconnaitra volontier dans l'histoire de ce topic ^^ J'espère qu'on n'a pas critiqué ton physique ? : O Les gens peuvent se montrer tellement mauvais parfois. Ca me dépasse. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 J'espère qu'on n'a pas critiqué ton physique ? : O Les gens peuvent se montrer tellement mauvais parfois. Ca me dépasse. on créer un topic bon enfant pour montrer à quoi on ressemble, et certaines jugent et se lachent de la pire des façon...c'est navrant, pathétique, surtout quand après, ces mêmes personnes viennent vous donner des leçons de respect et de maturité....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 non c'est mon avatar, ma photo je l'a montre plus à cause du comportement d'une certaine gamine, qui se reconnaitra volontier dans l'histoire de ce topic ^^ personne ne poura te critiquer..et si mon avis t interesse t es trop charmant,et ca c pas geter des fleures crois moi ;) concernant ceux qui critiquent l apparrence des autres pas ca m depaasse a moi aussi...pfffff :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 personne ne poura te critiquer..et si mon avis t interesse t es trop charmant,et ca c pas geter des fleures crois moi ;) concernant ceux qui critiquent l apparrence des autres pas ca m depaasse a moi aussi...pfffff :mad: la morale de l'histoire, c'est qu'on trouvera toujours plus beau ailleurs, et que par conséquent, la beauté ou la laideur devient en somme quelque chose de relatif... Ceux qui se livrent à ce genre de bassesse de l'âme, seront ceux à qui d'autre personnes, tout aussi dépourvu d'intelligence, leur diront qu'ils ou elles ne sont pas beaux à leur tour..... ya un moment, puisqu'on reconnait qu'on est pas parfait, faut juste grandir et ne pas sombrer dans la vilénie... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 la morale de l'histoire, c'est qu'on trouvera toujours plus beau ailleurs, et que par conséquent, la beauté ou la laideur devient en somme quelque chose de relatif... Ceux qui se livrent à ce genre de bassesse de l'âme, seront ceux à qui d'autre personnes, tout aussi dépourvu d'intelligence, leur diront qu'ils ou elles ne sont pas belle..... faut juste grandir à un moment.... dac avec toi sur toute la ligne..j en ai lu sur l autre topic..mon dieu,je ne pouvais mm pas faire une reflection par rapport,telement c etait bas et gamin.ils pensent que tt les moyens sont bon,le but c est de casser cette personne k ils aprecient pas...heureusement k klk personnes beneficient d une forte personnalite..elles ont bein su repondre..ms ce qui m intrigue c est que de plus en plus d autres personnes etaisnt dac avec ces gamins bon dieu...j m disais ms qsqi se passe ici ?!!!...tt le monde est comme ca ici ou koi?!..la je vois qu enfin et au moins y en a un qu il n est pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 la morale de l'histoire, c'est qu'on trouvera toujours plus beau ailleurs, et que par conséquent, la beauté ou la laideur devient en somme quelque chose de relatif... Ceux qui se livrent à ce genre de bassesse de l'âme, seront ceux à qui d'autre personnes, tout aussi dépourvu d'intelligence, leur diront qu'ils ou elles ne sont pas belle à leur tour..... ya un moment, puisqu'on reconnait qu'on est pas parfait, faut juste grandir et ne pas sombrer dans la vilénie... Oui Chebmourad. Mais c'est plus global que ça encore. Que ce soit pour le physique ou pour autre chose, il y aura toujours des gens qui ressentiront le besoin de rabaisser les autres. D'être méchants. D'être blessants. Au final, je me dis que ces gens là sont mal dans leur peau. Parce qu'une personne "normale" ne devrait pas éprouver le besoin de rabaisser les autres pour s'estimer elle-même. Il faut rester au dessus de tout ça Mais Chebmourad, moi je parie que t'as fière allure ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 dac avec toi sur toute la ligne..j en ai lu sur l autre topic..mon dieu,je ne pouvais mm pas faire une reflection par rapport,telement c etait bas et gamin.ils pensent que tt les moyens sont bon,le but c est de casser cette personne k ils aprecient pas...heureusement k klk personnes beneficient d une forte personnalite..elles ont bein su repondre..ms ce qui m intrigue c est que de plus en plus d autres personnes etaisnt dac avec ces gamins bon dieu...j m disais ms qsqi se passe ici ?!!!...tt le monde est comme ca ici ou koi?!..la je vois qu enfin et au moins y en a un qu il n est pas c'est pour ça qu'il faut dénoncer toute attaques se référent aux physiques des gens,c'est tout simplement intolérable, je ne l'ai pas fait pour cette personne, mais j'espère que ce topic aura valeur de mise en garde pour l'avenir... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oui Chebmourad. Mais c'est plus global que ça encore. Que ce soit pour le physique ou pour autre chose, il y aura toujours des gens qui ressentiront le besoin de rabaisser les autres. D'être méchants. D'être blessants. Au final, je me dis que ces gens là sont mal dans leur peau. Parce qu'une personne "normale" ne devrait pas éprouver le besoin de rabaisser les autres pour s'estimer elle-même. Il faut rester au dessus de tout ça Mais Chebmourad, moi je parie que t'as fière allure ! Wipet, merci pour cet écrit intélligent je peux rien rajouter d'autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Et là c'est toi ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Et là c'est toi ? ^^ Nan wipet...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Nan wipet...lol Ok j'arrête :04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 hors sujet attention les amis, je ne cautionnerai jamais les propos s'attaquant au physique de quelqu'un, mais dans ce cas precis, la personne faisiait de l'humour(drole ou pas drole) et donc ne pensait pas ce qu'elle disait, elle n'avait pas de mauvaises intentions, elle t'as meme demandé si tu voulais faire la paix. En tout les cas c'est comme cela que je l'ai compris c'est pour cela que je me suis permis d'intervenir. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 pour certains ... l'affirmation de soi passe par la négation de l'autre ... aussi bien physique ... intellectuelle que morale Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 hors sujet attention les amis, je ne cautionnerai jamais les propos s'attaquant au physique de quelqu'un, mais dans ce cas precis, la personne faisiait de l'humour(drole ou pas drole) et donc ne pensait pas ce qu'elle disait, elle n'avait pas de mauvaises intentions, elle t'as meme demandé si tu voulais faire la paix. En tout les cas c'est comme cela que je l'ai compris c'est pour cela que je me suis permis d'intervenir. sa paix est une sorte de compromis qui l'arrange, moi j'attendais des excuses sincères, choses que je n'ai pas eu.. d'ailleurs connaissant mieux sa personalité, je peux affirmer avec certitude qu'elle a un égo et une fiertè démesurée..ce qui compromet définItivement toute tentative de paix... je ne fais pas la paix avec des personnes suffisante, cela équivaudrait à trinquer avec un mur... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 les enfants resteront des enfants La personne visée ici c'est moi... La sorcière alm qui s'attaque au saint Chebmourad... je pense que tu n'as pas dirigé mon MP tant de gentillesse. Tu préfères encore te cacher derrière ceux qui n'en ont rien à faire de notre petite querelle Pour la discussion incriminée pour ceux que ça intéresse (je doute qu'il y en ait beaucoup) ça s'est passé sur le topic : vos photos... (ça commence gentiment à la page 348 pour se finir 367) Après qu'il m'ait gentiment cherché sans raison j'ai répondu à quelqu'un qui voulait voir son visage qu'elle ne perdait rien et j'ai simplement fait une description totalement fantaisiste de notre appolon en rigolant (en tout cas je ne pensais pas qu'on prendrait ça sérieusement)... Il s'est énervé et a passé toute sa soirée à m'insulter... Apparemment ça ne lui a pas suffit car il faut encore qu'il ressasse cette histoire qui date de DEUX JOURS... C'est vrai qu'en contre parti mon MP était réellement plein de "gentilesse" mais sans insulte... car je suis civilisée. Dommage qu'il n'y ait pas de modo en ligne, j'aurais demandé à fermer ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 il était une fois une Aicha, prétentieuse, hautaine, et méprisante. Elle aimait se regarder, se complaire devant son mirroir...elle n'aimait en outre, que la beauté grecque et son classicisme: savait elle ce que fût le classcisme et les ephèbes? non.... Aicha lisait plutôt clooser, et ok podium pour parfaire à sa culture générale....elle avait par ailleurs, une très haute estime d'elle même, tellement haute qu'elle dénigrait toutes les personnes qui ne correspondaient pas sa définition du "beau".... elle avait par ailleurs, une aversion sévère contre les hommes de sa propre culture: n'ayant eût de cesse de les mépriser toutes sa vie, elle n'eût pour seul loisir, que de se corrompre quotidienement dans l'ecriture putride de lettres ouvertes anonymes, destinées exclusivement à la gente masculine arabe..tel fût son sacerdoce.. ou plutôt sa patûre...misérable... Aicha etait laide, ou plutôt ses défauts moraux l'avait piteusement enlaidie..son narcissisme, ses innombrables moqueries et méchancetés qu'elle destinait toutes, et sans vergogne, aux hommes qu'elle ne jugea point à son goût, l'avait rendu défintivement impopulaire aux yeux de ceux qu'elle convoitait... C'est alors qu'un jour, en battant le bitume, fière et arrogante comme à son habitude, en se rendant à un concert d'un célèbre groupe de boysband, elle fût soudain projeter à terre, sa tête ayant littéralement embrasser le goudron...gémissante de douleur, elle parvient quand même à se retouner et à identifier son bourreau... à son grand etonnement, elle découvrit le sourire rayonnant d'une femme: une femme 1000 fois plus belle qu'elle disait on, mais surtout, 1000 fois moins arrogante.... Aicha qui avait pour habitude de crier à la jalousie, à ceux et celles qui lui faisaient du mal, resta de marbre face à la beauté vénitienne...elle s'est tue... La vénus, quant à elle, lui tint ses quelques mots, avant de disparaître.... "regarde toi mieux dans un mirroir avant de critiquer la laideur des autres...." Mais sérieux, t'es amoureux ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 hors sujet attention les amis, je ne cautionnerai jamais les propos s'attaquant au physique de quelqu'un, mais dans ce cas precis, la personne faisiait de l'humour(drole ou pas drole) et donc ne pensait pas ce qu'elle disait, elle n'avait pas de mauvaises intentions, elle t'as meme demandé si tu voulais faire la paix. En tout les cas c'est comme cela que je l'ai compris c'est pour cela que je me suis permis d'intervenir. C'est gentil talulah ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 La personne visée ici c'est moi... La sorcière alm qui s'attaque au saint Chebmourad... je pense que tu n'as pas dirigé mon MP tant de gentillesse. Tu préfères encore te cacher derrière ceux qui n'en ont rien à faire de notre petite querelle Pour la discussion incriminée pour ceux que ça intéresse (je doute qu'il y en ait beaucoup) ça s'est passé sur le topic : vos photos... (ça commence gentiment à la page 348 pour se finir 367) Après qu'il m'ait gentiment cherché sans raison j'ai répondu à quelqu'un qui voulait voir son visage qu'elle ne perdait rien et j'ai simplement fait une description totalement fantaisiste de notre appolon en rigolant (en tout cas je ne pensait pas qu'on prendrait ça sérieusement)... Il s'est énervé et a passé toute sa soirée à m'insulter... Apparemment ça ne lui a pas suffit car il faut encore qu'il ressasse cette histoire qui date de DEUX JOURS... C'est vrai qu'en contre parti mon MP était réellement plein de "gentilesse" mais sans insulte... car je suis civilisée. Dommage qu'il n'y ait pas de modo en ligne, j'aurais demandé à fermer ce topic merci Alm pour tes douceurs, arretes tu me gate de trop.. tu veux que je répète les s....... que tu ma dite?? je peux si tu veux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mais sérieux, t'es amoureux ? :o amoureux de ..? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 allez... faisons la paix Ou au moins arrêtons de nous disputer, je ne trouve pas ça ni drôle ni intelligent. Tu m'ignores, je t'ignores et tout ira bien. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 allez... faisons la paix Ou au moins arrêtons de nous disputer, je ne trouve pas ça ni drôle ni intelligent. Tu m'ignores, je t'ignores et tout ira bien. :rolleyes: ignorer ? encore une démonstration de ta suffisance? ya pas de paix sans excuse, faut grandir ALM wallah ca devient urgent, et je n'ai pas pour principe d'ignorer les gens d'un forum, c'est anti charte..donc ok ne s'apprécie pas particulièrement, mais je refuse d'accepter ton deal qui voudrait que je n'intervienne pas dans tes topics, pour moi ca serait me couper une main...surtout que ma verve est en exergue quand je te vois t'essayer à une analyse sociolgique du maghrébin des cités....mdrrrrrrr le pathétisme brulant de tes post, appele le pompiers lyrics que je suis Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 allez... faisons la paix Ou au moins arrêtons de nous disputer, je ne trouve pas ça ni drôle ni intelligent. Tu m'ignores, je t'ignores et tout ira bien. :rolleyes: tu sais,je pense qu il voudrais que tu t exuses ALM,on sais qu au fond t es bi1...faite la paix..restons uniiiiiiiiiiiiiiiis :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts