Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 j'ai vu j'ai vu mouaarf jte dis j'aime tous vos sketchs je suis un grand fan :mdr: Mais je suis la meilleure quand même... avoue :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mais je suis la meilleure quand même... avoue :D bah vous faites un bon duo c'est du travail d'équipe, je tiens à remercier le producteur, les techniciens sans qui rien n'aurait été possible, les ..... mouaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bien j'imagine que c'est le mot de la fin ; à moins que tu veuilles pleurer encore un coup mourad Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bien j'imagine que c'est le mot de la fin ; à moins que tu veuilles pleurer encore un coup mourad merci ALM pour tes déclarations mielleuse et compassée, j'en pleur démotions....sniff sniff faisons la paix puisqu'on a des personalités tres forte, c la seule solution... ps: tu restes quand meme un ennemi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 allezzzz 2 e round, fiiiight :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 merci ALM pour tes déclarations mielleuse et compassée, j'en pleur démotions....sniff sniff faisons la paix puisqu'on a des personalités tres forte, c la seule solution... ps: tu restes quand meme un ennemi. Très bien ps : la prochaine fois, règle ça par MP, en discussion je n'ai pas autant de liberté pour exprimer ma gentillesse :ermm: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Nannnn jsuis pas content j'ai payé je veux voir du sang :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 allezzzz 2 e round, fiiiight :boxing: arrete, jve pas abimer son cerveau déjà bien endommagé par sa masturbation intellectuelle anti rebeu... les neuronnes se comptent chère ami, et comme je suis qq de profondement parcimonieux, je vais ménager ce qui lui reste... c'est pas beau l'amour ALM???? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 arrete, jve pas abimer son cerveau déjà bien endommagé par sa masturbation intellectuelle anti rebeu... les neuronnes se comptent chère ami, et comme je suis qq de profondement parcimonieux, je vais ménager ce qui lui reste... c'est pas beau l'amour ALM???? tu fais bien, même si parfois j'ai l'impression qu'il est déjà trop tard Oui c'est beau l'amour mais l'amuuuur dans un seul sens ça fait très mal Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 SI DE SERIEUX§§§§§§§ ALORS, LES AMIS on vous laisse seulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 SI DE SERIEUX§§§§§§§ ALORS, LES AMIS on vous laisse seulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll slt tonton t'as ramené les bougies et de la musique douce ambiance tamisée on va tirer le rideau pour les laisser seuls mouaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 slt tonton t'as ramené les bougies et de la musique douce ambiance tamisée on va tirer le rideau pour les laisser seuls mouaarf :mdr:. HI! salut tootoo, aya casse toi d'ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 tu fais bien, même si parfois j'ai l'impression qu'il est déjà trop tard Oui c'est beau l'amour mais l'amuuuur dans un seul sens ça fait très mal il est jamais trop tard pour toi mon ange, je me battrai pour qu'on te greffe un nouveau cerveau inchaAllah... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Nannnn jsuis pas content j'ai payé je veux voir du sang :mad: Tu veux du sang ? Dis à Chebmourad, qu'il n'a pas un physique facile, tu vas voir, il va s'énerver :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Nannnn jsuis pas content j'ai payé je veux voir du sang :mad: le sang c'est la fuite des neuronnes, je te promet de la couché à terre chère ami Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oui Chebmourad. Mais c'est plus global que ça encore. Que ce soit pour le physique ou pour autre chose, il y aura toujours des gens qui ressentiront le besoin de rabaisser les autres. D'être méchants. D'être blessants. Au final, je me dis que ces gens là sont mal dans leur peau. Parce qu'une personne "normale" ne devrait pas éprouver le besoin de rabaisser les autres pour s'estimer elle-même. Il faut rester au dessus de tout ça Mais Chebmourad, moi je parie que t'as fière allure ! je suis du même avis Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Tu veux du sang ? Dis à Chebmourad, qu'il n'a pas un physique facile, tu vas voir, il va s'énerver :mdr::mdr: ca risque pas jsuis pas homo:mdr: par contre, toi jasmine, belle jasmine aux botte de cuire rose, à l'indicible intelligence marque du sceau de la betise, toi oué, je serai dégouté...c sure Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 . HI! salut tootoo, aya casse toi d'ici. général jure moi que tu me prêtera allégeance quelque soit les situations? je veux un général fidèle, la sainte russie est défendu par des hommes qui ont tous fait preuve de loyauté à mon égard. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ca risque pas jsuis pas homo:mdr: par contre, toi jasmine, belle jasmine aux botte de cuire rose, à l'indicible intelligence marque du sceau de la betise, toi oué, je serai dégouté...c sure pourquoi les garçons ont droit de te critiquer et pas nous :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ca risque pas jsuis pas homo:mdr: par contre, toi jasmine, belle jasmine aux botte de cuire rose, à l'indicible intelligence marque du sceau de la betise, toi oué, je serai dégouté...c sure C'est ballot. Je vais me suicider de ce pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 pourquoi les garçons ont droit de te critiquer et pas nous :rolleyes::confused: Parcequ'un mec, jlui regle son compte avec mes mains..... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est ballot. Je vais me suicider de ce pas. C'est hram :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 sinon pourquoi tu avais dis aux autres gars du forum de se méfier ? maintenant que j'y pense, c'était bizarre Parcequ'un mec, jlui regle son compte avec mes mains..... on est sur un forum, ça va être difficile Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 général jure moi que tu me prêtera allégeance quelque soit les situations? je veux un général fidèle, la sainte russie est défendu par des hommes qui ont tous fait preuve de loyauté à mon égard.. vas'y et que la paix soit avec toi mais, prie pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est hram :eek: Jasmine a une religion venu de la planete triton...on la connait pas encore...elle s'appele l'intolerancia...Je crois... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts