Jump to content

fable de circonstance

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 304
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ahhh oui mais j'ai seulement dit que je préférais tortue géniale... j'adore ce personnage... :angel:

:o

Tu vas pas t'y mettre toi aussi :mdr:

mais non mais non:mdr:

mais meme cheb mourad je l'a vu enfin l n'est pas si moche que ça quand meme ( je dis ca sans aucune arriere pensée je suis hetero sexuel et je n 'ai pas a le prouver ici car je suis le presdent de l'assocation des pervers refoulés lool)

Guest chebmourad
Arrêtes tes gamineries. On n'est pas au collège. Je me fiche de ton physique ok ?

merci de l'apprendre...C'est gentille..

j'ai crée ce topic pour demander aux gens si les attaques sur le physique etaient loyales...

bon l'affaire est close, puisque dapres alm, c'etait une...boutade:rolleyes:

Guest chebmourad
et pourquoi ça... :rolleyes:

Tu as vraiment un raisonnement étrange... tu manques de maturité.

juste une équité...je montre, tu montres

et pas je montre et tu critiques...

toi et jasmine vous êtes la caricature la plus fidele de la

masturbation intellectuelle

juste une équité...je montre, tu montres

et pas je montre et tu critiques...

toi et jasmine vous êtes la caricature la plus fidele de la

masturbation intellectuelle

mais tu ne montrais rien.... ni ta photo ni la mienne était présente à ce moment..

T'as vraiment un raisonnement bizarre... on ne pense pas du tout pareil. T'es beaucoup trop sensible.

Guest chebmourad
mais non mais non:mdr:

mais meme cheb mourad je l'a vu enfin l n'est pas si moche que ça quand meme ( je dis ca sans aucune arriere pensée je suis hetero sexuel et je n 'ai pas a le prouver ici car je suis le presdent de l'assocation des pervers refoulés lool)

c'est un euphémisme?? si c'est le cas je prefere encore que tu me dise que je suis moche...

il était une fois une Aicha, prétentieuse, hautaine, et méprisante.

Elle aimait se regarder, se complaire devant son mirroir...elle n'aimait en outre, que la beauté grecque et son classicisme: savait elle ce que fût le classcisme et les ephèbes? non.... Aicha lisait plutôt clooser, et ok podium pour parfaire à sa culture générale....elle avait par ailleurs, une très haute estime d'elle même, tellement haute qu'elle dénigrait toutes les personnes qui ne correspondaient pas sa définition du "beau"....

elle avait par ailleurs, une aversion sévère contre les hommes de sa propre culture: n'ayant eût de cesse de les mépriser toutes sa vie, elle n'eût pour seul loisir, que de se corrompre quotidienement dans l'ecriture putride de lettres ouvertes anonymes, destinées exclusivement à la gente masculine arabe..tel fût son sacerdoce.. ou plutôt sa patûre...misérable...

Aicha etait laide, ou plutôt ses défauts moraux l'avait piteusement enlaidie..son narcissisme, ses innombrables moqueries et méchancetés qu'elle destinait toutes, et sans vergogne, aux hommes qu'elle ne jugea point à son goût, l'avait rendu défintivement impopulaire aux yeux de ceux qu'elle convoitait...

C'est alors qu'un jour, en battant le bitume, fière et arrogante comme à son habitude, en se rendant à un concert d'un célèbre groupe de boysband, elle fût soudain projeter à terre, sa tête ayant littéralement embrasser le goudron...gémissante de douleur, elle parvient quand même à se retouner et à identifier son bourreau...

à son grand etonnement, elle découvrit le sourire rayonnant d'une femme: une femme 1000 fois plus belle qu'elle disait on, mais surtout, 1000 fois moins arrogante....

Aicha qui avait pour habitude de crier à la jalousie, à ceux et celles qui lui faisaient du mal, resta de marbre face à la beauté vénitienne...elle s'est tue...

La vénus, quant à elle, lui tint ses quelques mots, avant de disparaître....

"regarde toi mieux dans un mirroir avant de critiquer la laideur des autres...."

bigmdrJ'adore ce que mohamed a écrit sur Aîcha,

ballek bark , yenssa w yehabha:mdr::mdr:

Aicha etait laide, ou plutôt ses défauts moraux l'avait piteusement enlaidie..son narcissisme, ses innombrables moqueries et méchancetés qu'elle destinait toutes, et sans vergogne, aux hommes qu'elle ne jugea point à son goût, l'avait rendu défintivement impopulaire aux yeux de ceux qu'elle convoitait...

parce que je convoite qui dans l'histoire ...

bigmdr

Guest chebmourad
Les filles sont tellement sèche que le gars va éjaculer en poudre !

Leur cervelles se sont assèchées, ca au moins j'en suis convaincu..

pour le reste, je te laisse à tes considérations grivoises...:mdr:

Guest chebmourad
non pas du tout je le pense vraiment...

et sans arrière pensée comme je l'ai dis :eek: kho

merci victime, je te nomme général a la place de moa...

je ne la sens plus...depuis qu'elle a pactisé avec le diabel (ALM)