Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 hein??? souriredenfer ? inconnu au bataillon lol nan jte parle vraiment d'amour sincère, alm est tellement amoureuse de moi qu'elle tombe dans le syndrome de la haine possessive...jasmine quant à elle, me deteste tellement qu'elle serait prête à égorger alm juste pour pouvoir lui prendre sa place...et oui detester le général, c'est un travail de plein temps!! lol kadou, ne rentre pas dans leur jeu, je suis déjà assez attaqué de toutes part!! :mdr: :mdr::mdr:, bref je vous souhaite tout mes voeux de bonheur a toi et Alm...et jasmine (je connais pas). Ont dirait un episode de Dallas :p Wipet, ouui tout le monde me l'a dis, moi je le trouve mignon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 pffff à quoi ca sert les MP? est ce que j'aurais pour autant des excuses de ta part? NON Je sais pas quoi te dire. Simplement je remarque que tu as besoin d'attention, qu'on te remarque. Et c'est pour cela que tu fais tout ça. Un MP t'aurais économisé le temps d'écrire ta merveilleuse fable, ça aurait économisé je ne sais combien de pages de pollution... Et je te signale que par MP ça a déjà été réglé... Je t'ai écrit ce que je pensais de toi et je t'ai dit ne plus rien vouloir à faire avec toi. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Ohhh des excuses ? :D Tu te sens légitime à demander une chose pareille ? On m'avait dit que certains n'avait honte de rien ; mais à ce point là. Des excuses tu n'en auras pas ... car c'est toi qui t'ais énervé comme un hystérique tout seul, et je ne veux pas de ton pardon. Tu sais, on n'exige pas d'excuse dans le monde merveilleux de la diplomatie on fait en sorte que la personne veuille d'elle même en présenter. Chose qui ne risque pas d'arriver avec une personnalité aussi antipathique que la tienne. Tu sais réellement avoir tord jusqu'au bout Et pourquoi tu ne m'as pas répondu par MP... parce que j'avais raison dans ce que j'y ai dit ? Tu es un gosse, qui se plaint et pleurniche pour un détail. Ton agressivité est une copie conforme des kaïds des cités qui ne savent pas se contrôler. Tu as en plus le syndrome du miskine, à vouloir te faire plaindre par tous les participants du forum en exagérant largement - si c'est une technique de drague tu me diras si ça a marché Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :mdr::mdr:, bref je vous souhaite tout mes voeux de bonheur a toi et Alm...et jasmine (je connais pas). Ont dirait un episode de Dallas :p Wipet, ouui tout le monde me l'a dis, moi je le trouve mignon:D C'est isabelle adjani sur ton avatar ? Si c'est pas elle, elle lui ressemble. Merci pour tes voeux, mais je pense pas que ce sera inutile Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Alm quand est ce que tu me montres ta tête ? :innocent: Je fais dans la pollution. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Alm quand est ce que tu me montres ta tête ? :innocent: Je fais dans la pollution. par MP si tu veux :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 par MP si tu veux :p A bagarre eddem yssil a bagarre. :mdr: Quoi c'est déjà la fin? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 C'est isabelle adjani sur ton avatar ? Si c'est pas elle, elle lui ressemble. Merci pour tes voeux, mais je pense pas que ce sera inutile Euh, je dois t'avouer que je ne sais pas du tout, il me semble que oui.:rolleyes: Moi aussi veut voir Alm !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Euh, je dois t'avouer que je ne sais pas du tout, il me semble que oui.:rolleyes: Moi aussi veut voir Alm !!!! J'ai la priorité. Tiens toi tranquille :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 J'ai la priorité. Tiens toi tranquille :04: :rolleyes: non mais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :rolleyes: non mais :mdr: Tiens toi tranquille ou je te fais une fable :D Second degré les amis :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :34::34:.............tssssssss j'ai plus d'inspiration tout a coup Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Tiens toi tranquille ou je te fais une fable :D Second degré les amis :shifty: Je trouve flatteur :mdr:, ah pas vrai chebmourad ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 alm je me souviens de sa tête à cause de son rouge à lèvres et de sa moue boudeuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je sais pas quoi te dire. Simplement je remarque que tu as besoin d'attention, qu'on te remarque. Et c'est pour cela que tu fais tout ça. Un MP t'aurais économisé le temps d'écrire ta merveilleuse fable, ça aurait économisé je ne sais combien de pages de pollution... Et je te signale que par MP ça a déjà été réglé... Je t'ai écrit ce que je pensais de toi et je t'ai dit ne plus rien vouloir à faire avec toi. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Ohhh des excuses ? :D Tu te sens légitime à demander une chose pareille ? On m'avait dit que certains n'avait honte de rien ; mais à ce point là. Des excuses tu n'en auras pas ... car c'est toi qui t'ais énervé comme un hystérique tout seul, et je ne veux pas de ton pardon. Tu sais, on n'exige pas d'excuse dans le monde merveilleux de la diplomatie on fait en sorte que la personne veuille d'elle même en présenter. Chose qui ne risque pas d'arriver avec une personnalité aussi antipathique que la tienne. Tu sais réellement avoir tord jusqu'au bout Et pourquoi tu ne m'as pas répondu par MP... parce que j'avais raison dans ce que j'y ai dit ? Tu es un gosse, qui se plaint et pleurniche pour un détail. Ton agressivité est une copie conforme des kaïds des cités qui ne savent pas se contrôler. Tu as en plus le syndrome du miskine, à vouloir te faire plaindre par tous les participants du forum en exagérant largement - si c'est une technique de drague tu me diras si ça a marché je n'ai pas besoin de publicité, ma vie n'est pas sur ce forum contrairement à toi..hamdoullilah j'ai ce qui faut dans "la vie réelle" chose qui t'est totalement étranger... en terme de réparti, de vocabulaire, d'intelligence pure, tout me porte à croire que c'est toi la kaiera de service, plus blonde que toi sur ce forum, j'ai pas trouvé, sincérement et ne le prend pas mal, t'es l'une des moins fute fute sur ce forum, et d'ailleurs c'est pour ça que je t'ai taxé de blonde.. plusieurs mec du forum m'ont dit que tu n'avais pas la science infuses, et qu'il te fallait du temps pour comprendre la signification de certains post... faut rendre à césar ce qui lui appartient, alors la palme du QI d'huitre, c'est à toi qu'on la déscerne alm je m'en contre fou des tes excuses, sache le, les mièvreries, ça m'insupporte, alors reste dans ton rôle de la meuf profondement mauvaise, qui fait dans les gamineries de cours d'école (insultes sur le physique) je te le répète une dernière fois, je ne joue pas ma victime, mdrrr t'as que ça à la bouche décidemment ! mdrrrrrr:mdr: moi je ne régle pas une confrontation de but en blanc avec tout son lot d'insulte, comme tu le fais, comme tous les "tebés" le font d'ailleurs, j'utilise l'arme de l'écriture pour te montrer à quel point tu t'es encore une fois illustré dans ta bêtise... Je m'en bat les cacahuète de ta life, sache le une bonne fois pour toute, et si des gens sont acquis à ma cause, c'est que quelque part, ton attitude est indéfendable (même si tu brandis le bouclier de l'humour) on peut rire de tout mais pas avec des filles qui ont un problème profond de personalité, ce qui est ton cas, il n'y a que les personnes mauvaises, qui ne s'acceptent pas, et toi tu en es une les pyschiatres existent, va sur le topic de Pmat, tu auras les informations nécessaires pour soigner ta haine patologique, sans doute hérité de l'enfance.. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je trouve flatteur :mdr:, ah pas vrai chebmourad ! victime ma tué de rire, franchement j'attend la réponse de l'empereur!! c du lourd!! mdrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 victime ma tué de rire, franchement j'attend la réponse de l'empereur!! c du lourd!! mdrrrrrr:mdr: mouaaarf au lieu d'engrainer règle déjà tes problèmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 je n'ai pas besoin de publicité, ma vie n'est pas sur ce forum contrairement à toi..hamdoullilah j'ai ce qui faut dans "la vie réelle" chose qui t'est totalement étranger... en terme de réparti, de vocabulaire, d'intelligence pure, tout me porte à croire que c'est toi la kaiera de service, plus blonde que toi sur ce forum, j'ai pas trouvé, sincérement et ne le prend pas mal, t'es l'une des moins fute fute sur ce forum, et d'ailleurs c'est pour ça que je t'ai taxé de blonde.. plusieurs mec du forum m'ont dit que tu n'avais pas la science infuses, et qu'il te fallait du temps pour comprendre la signification de certains post... faut rendre à césar ce qui lui appartient, alors la palme du QI d'huitre, c'est à toi qu'on la déscerne alm je m'en contre fou des tes excuses, sache le, les mièvreries, ça m'insupporte, alors reste dans ton rôle de la meuf profondement mauvaise, qui fait dans les gamineries de cours d'école (insultes sur le physique) je te le répète une dernière fois, je ne joue pas ma victime, mdrrr t'as que ça à la bouche décidemment ! mdrrrrrr:mdr: moi je ne régle pas une confrontation de but en blanc avec tout son lot d'insulte, comme tu le fais, comme tous les "tebés" le font d'ailleurs, j'utilise l'arme de l'écriture pour te montrer à quel point tu t'es encore une fois illustré dans ta bêtise... Je m'en bat les cacahuète de ta life, sache le une bonne fois pour toute, et si des gens sont acquis à ma cause, c'est que quelque part, ton attitude est indéfendable (même si tu brandis le bouclier de l'humour) on peut rire de tout mais pas avec des filles qui ont un problème profond de personalité, ce qui est ton cas, il n'y a que les personnes mauvaises, qui ne s'acceptent pas, et toi tu en es une les pyschiatres existent, va sur le topic de Pmat, tu auras les informations nécessaires pour soigner ta haine patologique, sans doute hérité de l'enfance.. :poster_claire: bigmdr Je te confirme... tu es un enfant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 mouaaarf au lieu d'engrainer règle déjà tes problèmes :D pfffff, c'est déjà fait, et d'ailleurs, elle n'a jamais été un problème, c'est elle qui vient faire la leche sur mon topic, je ne lui ai rien demandé... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 pfffff, c'est déjà fait, et d'ailleurs, elle n'a jamais été un problème, c'est elle qui vient faire la leche sur mon topic, je ne lui ai rien demandé... tu ne t'en rends même pas compte... :eek: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 pfffff, c'est déjà fait, et d'ailleurs, elle n'a jamais été un problème, c'est elle qui vient faire la leche sur mon topic, je ne lui ai rien demandé... bah en même temps c'est toi qui a crée le topic aussi c'est un peu normal ... :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Tiens toi tranquille ou je te fais une fable :D Second degré les amis :shifty: ah maintenant que tu parles de fable ils vont vouloir remettre ça à table quand admino verra sa il pètera un cable. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bah en même temps c'est toi qui a crée le topic aussi c'est un peu normal ... :D qui te prouve qu'à la base ce topic lui était destiné? rien absolument aucune référence à elle, pas un nom, ni même une allusion au topic des photos c'est pas de ma faute si elle s'est senti concerné...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 qui te prouve qu'à la base ce topic lui était destiné? rien absolument aucune référence à elle, pas un nom, ni même une allusion au topic des photos c'est pas de ma faute si elle s'est senti concerné...:mdr: mdrrrrr t'es de mauvaise foi là quand j'ai lu j'ai tout de suite su que ça lui était destiné:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 mdrrrrr t'es de mauvaise foi là quand j'ai lu j'ai tout de suite su que ça lui était destiné:D ah mais chacun pense ce qu'il veut..en attendant affirmer cela sans preuve cela s'appele faire un procès d'intention...j'espère que tu ne te fais pas l'avocat du diable chère ami? :chut: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ah mais chacun pense ce qu'il veut..en attendant affirmer cela sans preuve cela s'appele faire un procès d'intention...j'espère que tu ne te fais pas l'avocat du diable chère ami? :chut: J'adore me faire l'avocat du diable c'est ma spécialité ici :16: mais ... j'ai vu ce que je voulais voir donc non :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts