Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ah mais chacun pense ce qu'il veut..en attendant affirmer cela sans preuve cela s'appele faire un procès d'intention...j'espère que tu ne te fais pas l'avocat du diable chère ami? :chut: Tes avatars te representent bien finalement !:rolleyes:, un vrai guerrier le chebmourad !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Tes avatars te representent bien finalement !:rolleyes:, un vrai guerrier le chebmourad !:mdr: tiens puisque t'aimes les affiches de cinéma je te la dédicace :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 tiens puisque t'aimes les affiches de cinéma je te la dédicace :D Ah euh, pourquoi cette affiche ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ca symbolise le topic mouaarf Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Tes avatars te representent bien finalement !:rolleyes:, un vrai guerrier le chebmourad !:mdr: kadou je suis en campagne contre les imbéciles et leur faire-valoir....j'ai l'impression que...nan jvé rien dire...:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 kadou je suis en campagne contre les imbéciles et leur faire-valoir....j'ai l'impression que...nan jvé rien dire...:p on peut déconner nannnnnn ou est ton légendaire sens de l'humour ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 kadou je suis en campagne contre les imbéciles et leur faire-valoir....j'ai l'impression que...nan jvé rien dire...:p Mais non, mais non, fait nous part de tes dires :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Mais non, mais non, fait nous part de tes dires :rolleyes: Faut pas attiser le feu :51: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ah euh, pourquoi cette affiche ? il faut lire cette piece de W.sheakspear :mdr: c'est pas mal non plus Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Si je suis pas subtil sur ce coup là franchement le titre déjà et le sujet de la querelle amoureuse, vous pouvez applaudir là Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 on peut déconner nannnnnn ou est ton légendaire sens de l'humour ? :D on peut rire de tous mais pas avec n'importe qui... toi une personne que tu connais ni d'eve, ni d'adan, te balance en pleine tronche que tu ressembles à rien, j'aimerais bien connaitre ta réaction immédiate, à mon avis tu rigoleras pas longtemps... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Mais non, mais non, fait nous part de tes dires :rolleyes: Par MP si tu veux, à ce qui parait, tous doit se regler par MP, le commérage, les "jte parle derriere ton dos" tous ça, ca va dans la poubelle des MP Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Faut pas attiser le feu :51: wipet, on ne peut pas être pyrowoman et pompier à la fois, c'est malheureusement ce que essaie de faire ALM Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 on peut rire de tous mais pas avec n'importe qui... toi une personne que tu connais ni d'eve, ni d'adan, te balance en pleine tronche que tu ressembles à rien, j'aimerais bien connaitre ta réaction immédiate, à mon avis tu rigoleras pas longtemps... En quoi un jugement d'une personne t'importes, en plus t'as tes groupies ici alors franchement tu t'es enflammé pour rien avec ce topic ça en valait pas le coup kho :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salut les amis es. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Par MP si tu veux, à ce qui parait, tous doit se regler par MP, le commérage, les "jte parle derriere ton dos" tous ça, ca va dans la poubelle des MP Ah j'en ai pas ! (tu es pompier ) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salut les amis es. Heey water white ! petit chat endiablé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ne pensez-vous qu'il serait raisonnable de fermer ce topic ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Heey water white ! petit chat endiablé ! quoi, moi! le tout petit? ollalllallal, je suis doux et gentillllllllllll Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 slt tonton umm kdou fan des uniformes ? cokiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ne pensez-vous qu'il serait raisonnable de fermer ce topic ? SI :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 En quoi un jugement d'une personne t'importes, en plus t'as tes groupies ici alors franchement tu t'es enflammé pour rien avec ce topic ça en valait pas le coup kho :crazy: je ne m'enflamme pas, je crée un topic de circonstance pour palper le pou du peuple de FA, et je me rend compte hamdoullilah qu'il y a plus de gens éduqués que d'energumene:) Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 SI :confused::D je l'ai demandé depuis hier... mais peut-être que la modératrice n'a pas encore lu mon MP :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 slt tonton umm kdou fan des uniformes ? cokiiine slt tootoo, comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 slt tonton umm kdou fan des uniformes ? cokiiine Non, pas du tout :o, je me demandais juste qu'est ce qu'il fait là H24 alors que y'a peut etre un chat a sauver ou alors une maison en train de cramer ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts