Guest alm Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Sérieux arrêtez maintenant. Vous êtes allés trop loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Sérieux arrêtez maintenant. Vous êtes allé trop loin. t as vu ALM..ils se défoulent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 t as vu ALM..ils se défoulent :mdr: Oui... je vois ça. mais là je pense que la discussion est vraiment grave :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oui... je vois ça. mais là je pense que la discussion est vraiment grave :chut: exact,,,c de plus en plus vulgaaaire,,,Victiiime tout doux là,il va s éclatter l autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 un mange boules comme toi qui se cache sous les jupons des nanas pour intervenir veut jouer les machos avec moi mouaaaarf, t'es juste un lèche q ici qu'est ce que tu veux te la jouer avec moi jte mets dans ma cave pour une tournante toi :mdr: tout l'écart intellectuel réside dans le vocabulaire ce qui fait différence entre Booba et Baudelaire Ce sont les propos dignes des franco-blédards qui ne peuvent s 'empêcher de balancer des bobards :mdr: comme ça ça fait deux sonnets en rimes suffisantes pour ceux qui s'y connaissent en poésie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 tout l'écart intelelctuel réside vocabulaire ce qui fait différence entre Booba et Baudelaire Ce sont les propos dignes des franco-blédards qui ne peuvent s 'empêcher de balancer des bobards :mdr: comme ça ça fait deux sonnets en rimes suffisantes pour ceux qui s'y connaissent en poésie :mdr: tout le complexe de l'arabe de service qui veut parler mieux français que les français, sors de ton bidonville blédard Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 exact,,,c de plus en plus vulgaaaire,,,Victiiime tout doux là,il va s éclatter l autre :mdr: okje vais aller tout doux si tu me promet de me faire un bisou mais la vulgarité n'a jamais été mon fort et quand je perd l'aisance j'use des metaphores :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oui... je vois ça. mais là je pense que la discussion est vraiment grave :chut: rhooooooo :mdr: je suis un poète ça vient tout seul je ne peux pas m'empêcher en plus c 'est lui qui me cherche, et je lui répond en vers ...si ce n'est pas gentil ça c'est quoi la gentillesse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 mentalité de suiveur, t'as tant que ça besoin des autres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Alm je vois qu'on essaie de nous faire de la concurrence :D je cours m'acheter un pot maxi format de pop corn, et des lunettes 3D, ca risque de finir en combat de foudre tout çà....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Mais c'était pas mon topic, c'est celui de... tu sais qui ! Une personne fort belle et intelligente. Moi je ne crée pas de topic à fight ... je règle ça par MP. celui du général oui, n'ais pas peur des mots...alm et les MP c'est bon pour les insulteurs.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 mais tu sais bien que je suis trop suffisante pour ça. Et même si je m'excusait pour avoir plaisanté :rolleyes: (jamais vu d'idée plus étrange) je ne veux pas de ton pardon car je ne t'apprécies pas je partage tout à fait tes mots doux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 mentalité de suiveur, t'as tant que ça besoin des autres ? l'empereur, on attends tes rimes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 l'empereur, on attends tes rimes :mdr: Quel amusement, le shopping aux Halles Peu m'importe de n'être plus général :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ouhla, il s'est passé quoi, j'ai un ou plusieurs trains de retard !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ouhla, il s'est passé quoi, j'ai un ou plusieurs trains de retard !!! :mdr: oui tu es en retard pour le spectacle Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 celui du général oui, n'ais pas peur des mots...alm et les MP c'est bon pour les insulteurs.... Et ce genre de spectacle c'est pour les exhibitionnistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 oui tu es en retard pour le spectacle Exact !!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 on a eu droit a un vrai spectacle avec premiere partie et tout et tout mais que fait la modo?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Et ce genre de spectacle c'est pour les exhibitionnistes pffff à quoi ca sert les MP? est ce que j'aurais pour autant des excuses de ta part? NON Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 on a eu droit a un vrai spectacle avec premiere partie et tout et tout mais que fait la modo?:rolleyes: Je pense que ca ne devrait plus tarder...mais je dois dire que la deuxième partie du spectacle entre l'empereur et victime, c'etait pas mal du tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ouhla, il s'est passé quoi, j'ai un ou plusieurs trains de retard !!! :mdr: kadou, il y a des gens qui m'aiment tellement qu'ils ont décidé de me suivre ou que j'etais....jasmine et alm se disputent le futur statut d"épouse, polygamie interdite oblige... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 kadou, il y a des gens qui m'aiment tellement qu'ils ont décidé de me suivre ou que j'etais....jasmine et alm se disputent le futur statut d"épouse, polygamie interdite oblige... :mdr::rolleyes: je pensais que c'etait souriredenfer l'élue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :mdr::rolleyes: je pensais que c'etait souriredenfer l'élue ! hein??? souriredenfer ? inconnu au bataillon lol nan jte parle vraiment d'amour sincère, alm est tellement amoureuse de moi qu'elle tombe dans le syndrome de la haine possessive...jasmine quant à elle, me deteste tellement qu'elle serait prête à égorger alm juste pour pouvoir lui prendre sa place...et oui detester le général, c'est un travail de plein temps!! lol kadou, ne rentre pas dans leur jeu, je suis déjà assez attaqué de toutes part!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Chebmourad et alm, réconciliez-vous. :49: Kadou, ton avatar me fait peur :52: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts