Guest chebmourad Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ah j'en ai pas ! (tu es pompier ) ? je suis pompier bénévol, c'est ca le pire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ne pensez-vous qu'il serait raisonnable de fermer ce topic ? j'attend mystery ou admino....en effet, puisque le topic a pris des tournures que je ne voulais pas (l'arrivée de alm), et bien il n'y a pas plus de raison de le laisser vivre davantage....:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ne pensez-vous qu'il serait raisonnable de fermer ce topic ? Non, je ne pense pas...Même s'il n'a pas été d'une grande productivité, il a fait tomber des masques. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 j'attend mystery ou admino....en effet, puisque le topic a pris des tournures que je ne voulais pas (l'arrivée de alm), et bien il n'y a pas plus de raison de le laisser vivre davantage....:rasta: hi! salut maréchal! tu commences à se plaindre beaucoup en ces jours-ci mon ami! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 je l'ai demandé depuis hier... mais peut-être que la modératrice n'a pas encore lu mon MP :innocent: tu lui as bien dis que tu etais la victime, victime d'un complot fomanté par une racaille du 92, qui tavais traité de tous les noms?? grande alm, ton intelligence m'eblouiera toujours:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Le topic vire aux attaques personnelles, je le ferme pour apaiser les esprits. Bonne soiree a tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts