Jump to content

fable de circonstance

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 304
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
.

Enfin, c'était une fois et crois-moi, ça va pas se renouveler.

((en ce jeu))la compréhension en est une donnée rare chez moi!

ils vont me le payer t'inquiète pas pour ma digestion.

le maréchal a besoin de tes services général, j'espère que tu t'es rétabli lol

Guest chebmourad
Une autre chose... je n'ai pas suffisamment d'énergie pour m'intéresser aux physiques des autres. Crois-moi où non, je t'ai oublié... comme j'ai oublié tous les participants. sauf deux peut-être parce qu'elles ont laissé leur photo longtemps :)

Je ne me suis jamais moqué du physique de qui que ce soit... Et tu sais très bien que je n'ai jamais été sérieuse avec toi... tu crois que je connais ta taille et ton poids ? tu en rajoutes beaucoup pour te faire plaindre. Mais avec moi pas de pommade.

Maintenant tu rends difficile le processus de normalisation que je voulais débuter. La modération décidera :)

le processus de normalisation :mdr: j'aime tes expréssions détournées :mdr:

pourquoi ne pas appeler un chat un chat? la paix sous réserve de tes excuses...:mad:

Guest chebmourad
Je vous dit bonne nuit.

Et pour finir, des paroles sages:

"Faîtes la guerre, pas l'amour". :gun_smilie:

MDRRRRRRRRRRRR

je pense que c'est le cas en ce moment :mdr::chut:

BONNE NUIT OURAGAN

Guest chebmourad
.

ça ira, y en a vu et mangé, de ces machins périmés dans les champs de combat (non ?)

exactement, la resistance à stalingrad, où nous avions mangé des boyaux de bosh :mdr:

le processus de normalisation :mdr: j'aime tes expréssions détournées :mdr:

pourquoi ne pas appeler un chat un chat? la paix sous réserve de tes excuses...:mad:

Mon très cher mourad... restons-en là :)

Je pense que la modération fermera le topic, si tu veux qu'on se dispute c'est par MP, je serais aussi méchante, méprisante et superficielle que tu veux. :)

Je pense que la modération fermera le topic, si tu veux qu'on se dispute c'est par MP, je serais aussi méchante, méprisante et superficielle que tu veux. :)

C'est cro mignon, ma bichette, il t'as consacré un joli topic, rien que pour toi !

Et j'espère Aicha, ma soeur, que tu as compris le message... arrêtes de mépriser Chebmourad, car tu lui fais bobo au coeur, et ce n'est pas très gentil :)

On pourra avoir les copier-coller steupléééééééééééé :o

Guest chebmourad

nan tu es trop méchante par mp...tu frise la vulgarité, parfois...

Guest chebmourad
C'est cro mignon, ma bichette, il t'as consacré un joli topic, rien que pour toi !

Et j'espère Aicha, ma soeur, que tu as compris le message... arrêtes de mépriser Chebmourad, car tu lui fais bobo au coeur, et ce n'est pas très gentil :)

Jasmine tu n'es pas drole du tout :mdr:

:(

C'est vrai... tout ça pour mouuuaaaa :o merci de me le faire remarquer, mon égoisme et ma suffisante m'avait empêché d'y voir tout l'amuuuur qui se dégageait de ce sujet.

C'est vrai j'ai été crow méchante. Je n'ai pas su y voir cet appel désespéré à plus d'attention et d'amour.

Chebmourad, je te le dis une fois pour toute....

tu

es

bowwww

ayé ! :)

Guest chebmourad
On peut pour voir dans quelle salle et à quelles dates les 2 là ? J'aime trop vos sketchs mouaaarf :mdr::mdr::mdr:

le 18 au bataclan, le 27 au palais des sports, et le final, le 30 au zenith, reservé vos place dans les points de vente habituels...

ps: ma partenaire a refuser de jouer à la seine saint denis...la représentation du 23 est de fait annuler..

On pourra avoir les copier-coller steupléééééééééééé :o

ahahah

Si vous êtes sage les enfants :)

Moi je préfère par mp car c'est cru, mais ma partenaire aime les grands cirques publics :crazy: