Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ouragan tant que tu ne parle pas des maghrébins des cités, ca va:mdr: Qui sait, peut-être un jour...:56: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ouragan tant que tu ne parle pas des maghrébins des cités, ca va:mdr:. Enfin, c'était une fois et crois-moi, ça va pas se renouveler. ((en ce jeu))la compréhension en est une donnée rare chez moi! ils vont me le payer t'inquiète pas pour ma digestion. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 . Enfin, c'était une fois et crois-moi, ça va pas se renouveler. ((en ce jeu))la compréhension en est une donnée rare chez moi! ils vont me le payer t'inquiète pas pour ma digestion. le maréchal a besoin de tes services général, j'espère que tu t'es rétabli lol Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Qui sait, peut-être un jour...:56: :mdr: loool n'en parle surtout pas, c'est une boite de pandore ici sur FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 loool n'en parle surtout pas, c'est une boite de pandore ici sur FA:mdr: Je vous dit bonne nuit. Et pour finir, des paroles sages: "Faîtes la guerre, pas l'amour". :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Une autre chose... je n'ai pas suffisamment d'énergie pour m'intéresser aux physiques des autres. Crois-moi où non, je t'ai oublié... comme j'ai oublié tous les participants. sauf deux peut-être parce qu'elles ont laissé leur photo longtemps Je ne me suis jamais moqué du physique de qui que ce soit... Et tu sais très bien que je n'ai jamais été sérieuse avec toi... tu crois que je connais ta taille et ton poids ? tu en rajoutes beaucoup pour te faire plaindre. Mais avec moi pas de pommade. Maintenant tu rends difficile le processus de normalisation que je voulais débuter. La modération décidera le processus de normalisation :mdr: j'aime tes expréssions détournées :mdr: pourquoi ne pas appeler un chat un chat? la paix sous réserve de tes excuses...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 le maréchal a besoin de tes services général, j'espère que tu t'es rétabli lol. ça ira, y en a vu et mangé, de ces machins périmés dans les champs de combat (non ?) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je vous dit bonne nuit. Et pour finir, des paroles sages: "Faîtes la guerre, pas l'amour". :gun_smilie: MDRRRRRRRRRRRR je pense que c'est le cas en ce moment :mdr::chut: BONNE NUIT OURAGAN Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 . ça ira, y en a vu et mangé, de ces machins périmés dans les champs de combat (non ?) exactement, la resistance à stalingrad, où nous avions mangé des boyaux de bosh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 exactement, la resistance à stalingrad, où nous avions mangé des boyaux de bosh :mdr: wAllla mon Mraéchal. Et toi, ça ira mieux ta petite rhume (((((D'av. hier au soir ?))). Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 le processus de normalisation :mdr: j'aime tes expréssions détournées :mdr: pourquoi ne pas appeler un chat un chat? la paix sous réserve de tes excuses...:mad: Mon très cher mourad... restons-en là Je pense que la modération fermera le topic, si tu veux qu'on se dispute c'est par MP, je serais aussi méchante, méprisante et superficielle que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mon très cher mourad... restons-en là Je pense que la modération fermera le topic, si tu veux qu'on se dispute c'est par MP, je serais aussi méchante, méprisante et superficielle que tu veux. C'est cro mignon, ma bichette, il t'as consacré un joli topic, rien que pour toi ! Et j'espère Aicha, ma soeur, que tu as compris le message... arrêtes de mépriser Chebmourad, car tu lui fais bobo au coeur, et ce n'est pas très gentil Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mon très cher mourad... restons-en là Je pense que la modération fermera le topic, si tu veux qu'on se dispute c'est par MP, je serais aussi méchante, méprisante et superficielle que tu veux. On pourra avoir les copier-coller steupléééééééééééé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mon très cher mourad... restons-en là Je pense que la modération fermera le topic, si tu veux qu'on se dispute c'est par MP, je serais aussi méchante, méprisante et superficielle que tu veux. nan tu es trop méchante par mp...tu frise la vulgarité, parfois... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est cro mignon, ma bichette, il t'as consacré un joli topic, rien que pour toi ! Et j'espère Aicha, ma soeur, que tu as compris le message... arrêtes de mépriser Chebmourad, car tu lui fais bobo au coeur, et ce n'est pas très gentil Jasmine tu n'es pas drole du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 On pourra avoir les copier-coller steupléééééééééééé :o demande a ALM moi jfais pas collection de ses grossiéretés... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 On peut pour voir dans quelle salle et à quelles dates les 2 là ? J'aime trop vos sketchs mouaaarf :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est cro mignon, ma bichette, il t'as consacré un joli topic, rien que pour toi ! Et j'espère Aicha, ma soeur, que tu as compris le message... arrêtes de mépriser Chebmourad, car tu lui fais bobo au coeur, et ce n'est pas très gentil C'est vrai... tout ça pour mouuuaaaa :o merci de me le faire remarquer, mon égoisme et ma suffisante m'avait empêché d'y voir tout l'amuuuur qui se dégageait de ce sujet. C'est vrai j'ai été crow méchante. Je n'ai pas su y voir cet appel désespéré à plus d'attention et d'amour. Chebmourad, je te le dis une fois pour toute.... tu es bowwww ayé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 On peut pour voir dans quelle salle et à quelles dates les 2 là ? J'aime trop vos sketchs mouaaarf :mdr::mdr::mdr: le 18 au bataclan, le 27 au palais des sports, et le final, le 30 au zenith, reservé vos place dans les points de vente habituels... ps: ma partenaire a refuser de jouer à la seine saint denis...la représentation du 23 est de fait annuler.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 On peut pour voir dans quelle salle et à quelles dates les 2 là ? J'aime trop vos sketchs mouaaarf :mdr::mdr::mdr: Je vais préparer du pop corn :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ouuuuuuuu c'est mignon la déclaration d'amour :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 On pourra avoir les copier-coller steupléééééééééééé :o ahahah Si vous êtes sage les enfants Moi je préfère par mp car c'est cru, mais ma partenaire aime les grands cirques publics :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ouuuuuuuu c'est mignon la déclaration d'amour :hug: tu devrais voir la discussion sur "vos photos" il y avait un peu plus de passion :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 tu devrais voir la discussion sur "vos photos" il y avait un peu plus de passion :D j'ai vu j'ai vu mouaarf jte dis j'aime tous vos sketchs je suis un grand fan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ca profite...oui avant de se faire choper par un modo:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts